Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384112 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation isolation 1 euro

Aller en bas 
+7
Lala67
tranquille
les4saisons
la BDR
mambo-miam-miam
France
Christophe83
11 participants
AuteurMessage
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:26

Bonjour,

Je m'appelle Christophe Rochet, je représente une société d'isolation à 1 euro, qui propose une subvention de l’état permettant l'isolation d'un garage, sous-sol,combles,vide sanitaire, murs intérieurs, beaucoup pense que uniquement les maisons de particuliers peuvent uniquement en bénéficier, mais c'est aussi le cas pour les maison d’hôtes.

Il nous est possible d'intervenir sur quasiment toute la France.

A partir du mois de mai il sera aussi possible de bénéficier d'une isolation de vos murs extérieurs, bien évidemment il y a des maisons d’hôtes qui n'auront aucun intérêt à le faire aux vues de la beauté extérieure de leurs façades.

Afin de vérifier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter par téléphone au 09 74 59 64 82 ou par MP sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:33

bonjour et bienvenue
J'ai supprimé votre autre message, un seul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:35

Ah , merci , en fait j'ai juste voulu faire la présentation comme demande et après comme j'ai vu qu'il y avait une rubrique attribué à mon objet d’activité je pensais que c’était plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:36

Christophe83 a écrit:
beaucoup pense que uniquement les maisons de particuliers peuvent uniquement en bénéficier, mais c'est aussi le cas pour les maison d’hôtes.


Etant donné qu'une maison d’hôtes est une maison de particuliers, je doute que "beaucoup" pensent cela. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:14

Après avoir reçu 11 appels aujourd'hui pour l'isolation à 1 €, j'avoue que j'ai du mal à lire ce post Presentation isolation 1 euro 547566
Si même ici on y a droit, je craque et je vais donc dire à M.Rochet ce que je dis au téléphone, à savoir que si je veux faire une isolation, je ne passerai jamais par quelqu'un qui m'emm..de au téléphone …ou ici. Presentation isolation 1 euro 917663
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:56

Christine Presentation isolation 1 euro 891290 Presentation isolation 1 euro 891290

je suis aussi un peu harcelé par vos techniques pour trouver des "pigeons"
j'aimerai beaucoup refaire l'isolation de mes combles et de mes gîtes (par l'extérieur) mais malheureusement j'ai surtout peur de me faire arnaquer !! j'y crois pas !!

pis on a fait un essais et je crois que l'on dépasse le maximum de revenus qu'il faut avoir .... (mais je ne sais pas si il faut compter ou pas avec l'abattement des 71% scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:09

Je l'ai fait faire, en passant par un artisan qui travaille avec la Reine Maline. ... si je n'avais pas été là ils m'auraient refourgué de la laine de roche alors que c'était convenu de la ouate de cellulose. J'ai dit STOP...on remballe et on revient avec la ouate Presentation isolation 1 euro 822809 Presentation isolation 1 euro 899806
Et je n'aurais jamais accepté une offre suite à un démarchage...cela serait les encourager à continuer de nous faire ch...tous les jours Presentation isolation 1 euro 25221 Presentation isolation 1 euro 150238 Presentation isolation 1 euro 779921 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4573
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:11

Je viens de renforcer l'isolation du mon grenier au dessus de mon appartement privé. Je n'avais que 10cm de laine de roche. J'ai fait rajouter 30cm d'ouate de cellulose. J'ai tout payé avec mes sous sous. Pas trouver d'entreprise sérieuse qui fait le 1 euro..... elles ont assez de boulot comme ça, elles n'ont pas envie de s'embêter avec de la paperasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:31

encore une pub pour l'isolation ... Presentation isolation 1 euro 917663
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:40

Citation :
je suis aussi un peu harcelé par vos techniques pour trouver des "pigeons"

j'ai simplement proposé nos services sur un site internet sans harceler qui que ce soit.


Citation :
J'ai fait rajouter 30cm d'ouate de cellulose

il n'est proposé que de la laine de verre en déroulé ou soufflé , respectivement 28cm et 33 cm d’épaisseur concernant les combles.

Je comprends que cela peut déranger d’être contacté de manière non désirée , le but de ce post est justement de renseigner qu'il est possible de le faire et si vous le souhaitez de me contacter et non de vous déranger pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:57

Christophe83 a écrit:


j'ai simplement proposé nos services sur un site internet sans harceler qui que ce soit.


Christophe83 a écrit:
Je comprends que cela peut déranger d’être contacté de manière non désirée , le but de ce post est justement de renseigner qu'il est possible de le faire et si vous le souhaitez de me contacter et non de vous déranger pour rien .


Christophe, ne prends pas les remarques pour toi personnellement... tu n'as pas de chance, tu prends pour les autres, tous ceux qui effectivement nous harcèlent quotidiennement au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:42

Depuis ce matin, déjà 4 appels. J'essaie de me reposer et hop voilà l'isolation à 1 euro Presentation isolation 1 euro 547566
Je ne peux pas couper le tel, c'est la ligne du domaine, alors je fais quoi?
Presentation isolation 1 euro 334947 Presentation isolation 1 euro 917663 Presentation isolation 1 euro 917663 Presentation isolation 1 euro 917663
Alors oui, juste de lire ou d'entendre le mot isolation et je deviens agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:43

Citation :
Christophe, ne prends pas les remarques pour toi personnellement... tu n'as pas de chance, tu prends pour les autres, tous ceux qui effectivement nous harcèlent quotidiennement au téléphone

Oui je m'en doute lol!

Citation :
Depuis ce matin, déjà 4 appels. J'essaie de me reposer et hop voilà l'isolation à 1 euro Poster une réponse 547566
Je ne peux pas couper le tel, c'est la ligne du domaine, alors je fais quoi?

y'a pas que ce genre d'appel, y'a plein d'autres démarches dans d'autres domaines qui sont fait ou par SMS, c'est la société dans laquelle on vit.
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:53

Il serait interressant de connaitre le nom de la société (siret) pour se faire une idée de sa compétence en la matière, et pouvoir faire la différence avec les arnaques habituelles
Pour le moment, je ne vois pas de différence entre Christophe83 et les pénibles du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:57

Je ne peux pas mettre de lien vu que ca fait moins d'une semaine que je me suis inscrit , mais si vous tapez Planète service sur societe.com vous nous trouverez facilement.

la société existe depuis 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 15:01

Vous êtes donc un "rabatteur", pas une société
Vous restez donc dans la famille des pénibles du téléphone Presentation isolation 1 euro 917663
Vous passez votre vie à téléphoner aux gens et êtes payés au nombre de chantier récupérés


Dernière édition par tranquille le Jeu 23 Jan 2020 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Christophe83




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 15:02

quand je dis inscrit c'est sur le forum , il y a un délais d'une semaine avant de mettre des liens externe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 16:13

Moi j'ai une question :
est-ce qu'il est possible de faire réaliser une isolation "écologique" pour 1 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Svenhanpak




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2020

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 8:18

Bonjour,

Sans vouloir tendre le bâton, il faut avouer que votre "réputation" n'est plus à faire niveau marketing agressif et "sérieux" de votre travail...

Ne le prenez pas pour vous, mais combien de personnes travaillent pour ce genre d'offre, en harcelant les personnes au téléphone/mail/etc... ?

Et les quelques fois ou ca match, les retours des clients ne plaident pas en votre faveur... Travail bâclé, matériaux employés de mauvaise qualité, politique de gratter un peu partout pour réduire les coûts au maximum, ce qui fait que finalement le travail est vraiment très mal fait et l'isolation est plus que bancale sur la durée...

Bref, personnellement, je vous classe dans le même sac que tous les démarcheurs qui veulent nous vendre x produit en étant très désagréables.

Je parle bien de votre offre dans son ensemble, pas de vous en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:45

moi aussi Ras le bol des démarchages sur l'isolation à 1 euro, qui vous harcelent pour avoir votre numero d'imposition et ainsi se faire payer des primes sans meme faire de travaux........ Du coup nouvelle politique, s'ils m'appellent pendant que je range et que je peux trimballer mon tél sans perdre de temps, je leur parle et pose des questions aussi longtemps que possible... au moins ils n'emm. personne pendant ce temps là. Mon record, 36mn (je désherbais mes plate bandes...)...

si meme sur un forum prive on se fait demarcher pour cela je trouve aussi cela vraiment limite. Christophe83!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
Phil PE
actifs
actifs



Messages : 192
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 43

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:49

centauris a écrit:
Mon record, 36mn

36 minutes c'est bien. J'étais dans ces eaux là il y a quelques années avec SFR, mais là, avec l'isolation à 1€ j'ai plus de mal. J'ai du faire 10 minutes la semaine dernière. je trouve qu'ils raccrochent plus souvent au nez que par le passé Sad ils posent trop de questions précise dès le début, et s'ils voient que tu les fait tourner en bourrique, ils raccrochent.
Revenir en haut Aller en bas
helene40
papoteur



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 47
Localisation : Landes

Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 20:02

moi je les fais patienter... je dis vous me laissez 1 seconde j'ai quelqu'un qui sonne... donnez moi 1 minute pour mettre mon sonotone sinon je ne vous entends pas... une minute j'appelle ma maman/mon papa... je pose l'appareil et je continue mes occupations Presentation isolation 1 euro 891290
Du coup je ne m'énerve plus et je dois dire que cela nous amuse pas mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domainedeloupsat.com
Contenu sponsorisé





Presentation isolation 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Presentation isolation 1 euro   Presentation isolation 1 euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation isolation 1 euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: