Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384114 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 accès limité

Aller en bas 
+18
Charmant
Delphine
Madeline
scrat
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
psykebo
David
yvon*
alainvar
lexterbéa
Parfum d' azur
accitana
les4saisons
France
la Cognée
lulu50
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frédérique




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 53
Localisation : USSAC

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, un outil sans abonnement pour les sites WordPress   accès limité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:34

Bonjour tout le monde,
la discussion est intéressante. Il y a une solution intermédiaire pour ceux qui ont un site sur WordPress. Il s'agit de l'extension HBOOK. Vous pouvez gérer plusieurs logements, l'envoi d'emails automatiques et différentes tarifications selon les saisons. Il synchronise en mode ICAL donc compatible avec booking, Airbnb etc..et biensur il propose la réservertations et le paiement en ligne avec paypal, cb, strype ou autres plateforme bancaires.
Son prix est super attractif et il n'y a aucun abonnement hormis la mise à jour annuelle si vous voulez continuer à avoir les mises à jour des développeurs.
il faut compter environ 45€ de mémoire.
https://maestrel.com/hbook/
Je fais pas de pub pour eux spécialement mais je l'intègre dans les sites que je crée et je n'ai pas eu de soucis.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/maps/place/La+P%C3%A9rigourdine/@44.88191
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 11:36

Après quelques bonnes prises de tête, j’ai réussi à installer le moteur de réservation Elloha sur mon site (c’est sûrement facile pour des personnes un peu plus à le pointé de la technologie que nous!).
Il me reste 11 jours d’essai gratuit sur les 21 prévus, j’espère que ça va nous ramener des résas directes...
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6429
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:02

Qui est chez Amenitiz?
Anciennement tout à la main avec 10 gites et très peu de double resa de mémoire deux en 15 ans ( toujours résolues) je suis passé par xotelia pour simplifier et j'étais très satisfait chez eux puis par Eviivo , les deux seuls reproches que j'ai à faire à Eviivo sont : le prix 350 € par mois pour 10 gites mais surtout la non présentation des dispo sur le calendrier quand vous cherchez à réserver pour une date ( comme sur rbnb)
je viens d'être contacté par Amenitiz, j'ai vu leur présentation , c'est pas mal, deux avantages sur Eviivo, le prix est moins élevé 216 €/ mois pour 10 gites mais je crains des coûts cachés, pas de 0.50 € de surcout par utilisation du service de paiement en ligne ( acompte puis solde) et réalisation d'un nouveau site internet qu'ils me feraient gratuitement mais attention piège: on garde la propriété du nom de domaine mais ils hébergent le site et en cas de divorce tu perds tout sauf le nom de domaine. j'ai peut être trouvé une solution qui est d'acheter un nouveau nom de domaine ex: abaynat.io au lieu de .com et les deux sites seraient en concurrence. Pour la resa, je ferais un lien entre le .com et .io et on sera systématiquement sur .io pour réserver.
j'aimerai avoir l' avis de tous, même ceux qui ne sont pas chez Amenitiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:27

ils m'ont démarchée aussi, très séduisants, mais un autre post m'a permis de nuancer mon avis. Je te l'aurais bien mis en lien mais je ne le retrouve plus avec ce super moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:48

Mad J'ai "jeté" leur prospectrice au téléphone il y a quelques jours...la méthode perverse employée pour me vendre "sa salade" m'a énervé !

Se présenter comme "un collègue", qui veut discuter de mon moteur de résa (freetobook), quelle me nomme expressément ! pour me glisser le mot amenitiz ..après 5 mn ; j'ai explosé !

J'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps par tromperie , et lui ai donné ma parole que je le partagerai (..et l'occasion m'est donc donné ici)

L'attitude commerciale en dit souvent beaucoup, sur la sincérité future et le sérieux "d'un partenaire " pro ... je fais toujours confiance à mon instinct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:04

Pareil que Philippe
J'avais été sollicité moi aussi et comme j'avais un peu de temps, j'ai creusé un peu le sujet avec la commerciale.
J'ai regardé leur site démo avec elle, après avoir bien précisé que je n'avais AUCUN besoin de leur offre de site internet.
Bingo! Quelques heures plus tard, je recevais sa proposition : elle essayait de me fourguer le package complet (le + cher, bien sûr) AVEC le site internet.

Je l'ai envoyée paître et chercher d'autres pigeons à plumer. accès limité - Page 3 917663
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 19:38

ah bon? moi j'ai eu une commerciale beaucoup mieux alors ! elle a argumenté pile sur mon besoin, dans la franchise sur son employeur, etc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent267

Laurent267


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 49
Localisation : Gramat (46)

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:29

Je suis en pleine réflexion pour la création de mon activité

Pensez vous qu'il faille créer un site indépendant ou bien prendre la création de site proposé par ces plateformes de réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledomainedugravier.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:43

Laurent267 a écrit:
Je suis en pleine réflexion pour la création de mon activité

Pensez vous qu'il faille créer un site indépendant ou bien prendre la création de site proposé par ces plateformes de réservation ?
Dans la vie, qu'est-ce que tu préfères ? décider de ta vie, de ton avenir, faire tes propres choix ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Laurent267

Laurent267


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 49
Localisation : Gramat (46)

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:47

la Cognée a écrit:
Laurent267 a écrit:
Je suis en pleine réflexion pour la création de mon activité

Pensez vous qu'il faille créer un site indépendant ou bien prendre la création de site proposé par ces plateformes de réservation ?
Dans la vie, qu'est-ce que tu préfères ? décider de ta vie, de ton avenir, faire tes propres choix ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290

Vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledomainedugravier.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:06

Laurent267 a écrit:
la Cognée a écrit:
Laurent267 a écrit:
Je suis en pleine réflexion pour la création de mon activité

Pensez vous qu'il faille créer un site indépendant ou bien prendre la création de site proposé par ces plateformes de réservation ?
Dans la vie, qu'est-ce que tu préfères ? décider de ta vie, de ton avenir, faire tes propres choix ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290

Vu comme ça !

c'est la meilleur vue,

tu peux me rappeler pourquoi as-tu choisi l'indépendance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:48

la Cognée a écrit:
ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290

Laughing
j'ai bien l'image là
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12255
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 23:25

JacketEstelle a écrit:
la Cognée a écrit:
ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290
Laughing
j'ai bien l'image là

Dans le même genre, mon expression favorite, j'aime pas que les OTA bandent avec mes Xouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7277
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 23:35

la Cognée a écrit:
Laurent267 a écrit:
Je suis en pleine réflexion pour la création de mon activité

Pensez vous qu'il faille créer un site indépendant ou bien prendre la création de site proposé par ces plateformes de réservation ?
Dans la vie, qu'est-ce que tu préfères ? décider de ta vie, de ton avenir, faire tes propres choix ou qu'on te tienne par les ..ouilles et qu'on te les presse jusqu'à tu t'évanouisses ? Ben, voilà, tu as ta réponse accès limité - Page 3 891290

Pfffff quelles chochottes les mecs , un ti pinçon et ça tourne de l’œil accès limité - Page 3 289333 accès limité - Page 3 289333 accès limité - Page 3 289333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 6:37

accès limité - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12255
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 8:54

Parfum d' azur a écrit:

Pfffff quelles chochottes les mecs , un ti pinçon et ça tourne de l’œil accès limité - Page 3 289333 accès limité - Page 3 289333 accès limité - Page 3 289333

He Oh ...Une petite mammographie de contrôle p'etre ? Shocked Twisted Evil Twisted Evil


accès limité - Page 3 841157 accès limité - Page 3 891290 accès limité - Page 3 841157 accès limité - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Laurent267

Laurent267


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 49
Localisation : Gramat (46)

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 9:58

Si j'ai bien tout compris :

Il faut créer son site internet et, éventuellement, prendre une plate forme de réservation.

Par contre, ils prennent un montant à chaque réservation

Pour le systéme de paiement en ligne, le mieux de ce que j'ai vu c'est Paypal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledomainedugravier.com
Bernard et Brenda

Bernard et Brenda


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 72
Localisation : Creuse

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   accès limité - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 17:48

Bonjour tout le monde.

Pour ma part, j'utilise un site Wordpress home-made qui me donne satisfaction et pour les contrats etc, je les crée avec le site Clévacances... (je n'ai pas encore eu le temps de développer l'appli, mais là c'est plus calme -sauf hier une fuite d'eau  - et je vais avoir le temps...)
Quant au papier crayon, je l'utilise aussi en roue de secours ou quand j'ai un appel tél et pas très près de l'ordi...
.cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
https://giteencreuse.com
Laurent267

Laurent267


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 49
Localisation : Gramat (46)

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 8:28

Hier, j'ai eu la démo de Eviivo

Je trouve le logicile bien adapté, facile et pratique d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledomainedugravier.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:07

Laurent267 a écrit:
Hier, j'ai eu la démo de Eviivo

Je trouve le logicile bien adapté, facile et pratique d'utilisation
C'est quand même une usine à gaz. Tu a intérêt à être très attentif pendant la formation. Mais je confirme qu'à mon niveau, j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





accès limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès limité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Accès au forum
» problème accès forum via internet explorer
» Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: