Forum des gites et des chambres d'hotes en France

340183 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:40

chrisjanis a écrit:
Lara a écrit:
Christine : Bonne en maths peut-être mais nulle au clavier Razz

Une livre = 450 gr (à peu près hein)

Tu parles à une Québecoise qui avécu le passage du système anglais au système métrique, ce qui fait qu'on mélange tout, les grammes etb les livres, les gallons et les litres, les mètres et les pieds, c'est un joyeux bordel Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 245895

Per contre, nous sommes devenus les rois de la conversion Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 316680

P.S. La rencontre avec Nounours devrait être chouette Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 800951
Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 891290 Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 891290  Oui, j'ai oublié un zéro .
Ah oui, le gallon, je me faisais toujours avoir avec l'essence, lol!  mon réservoir était de 50 litres  … et ça débordait , oui, le gallon fait presque 4 l.
le pire, c'était le four, au début, je ne savais pas que le thermostat était en degrés fahrenheit, mes premiers choux, je ne suis pas prête de les oublier, ils ne cuisaient pas

Et encore, tu n'avais qu'une sorte de gallon Razz nous on en avait deux ! Le gallon impérial (anglais) et le gallon U.S. Razz

Et quand je partage de vieilles recettes, tu verrais la tête des gens quand ça dit de cuire à 350° Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
La grange aux dîmes
papoteur
La grange aux dîmes

MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:23

merci pour vos réponses, ça relance ma réflexion
http://lagrangeauxdimes.e-monsite.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 5:27

La grange aux dîmes a écrit:

Heureusement que le sujet intéresse quelqu'un d'autre parce que marcantoine, il a fait pschittt

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 ComplexYawningBabirusa-size_restricted

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 804456
http://www.CapAndalousie.com
La grange aux dîmes
papoteur
La grange aux dîmes

MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 7:03

Marc Antoine est parti en voyage de noces non? Il a sûrement autre chose à faire du coup Rolling Eyes .
Ca lui fera de la lecture pour quand il rentrera Razz
http://lagrangeauxdimes.e-monsite.com
marcantoinedlrdc

marcantoinedlrdc

MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:55

accitana a écrit:
La grange aux dîmes a écrit:

Heureusement que le sujet intéresse quelqu'un d'autre parce que marcantoine, il a fait pschittt

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 ComplexYawningBabirusa-size_restricted

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 804456

Bien joué le GIF de Chichi !! :)

Je n'avais pas fait pschittt... j'étais séquestré par ma femme en voyage de noce !
J'ai bien essayé de touché à l'ordi mais comme j'ai l'instincts de survie je me suis vite ravisé ! Wink
Me femme ne me l'aurait pas pardonné et elle aurait eu raison.
En plus je suis un adepte du "Happy wife, happy life!" Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 682205

Je ne m'attendais pas à ce que le sujet fasse autant de discussion en mon absence !
Merci à tous pour vos contributions !

Il semble de plus en plus évident que pour que notre projet garde une cohérence nous proposions quelque chose de qualité sur place.
Nous allons travailler sur ce sujet !

Ce que je peux vous dire c'est qu'en Thaïlande nous avons profité de la meilleure table d'hôte du monde ! Je vous met des photos très bientôt !!
https://ododo.io/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?   Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ? - Page 3 Icon_minitime

Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3