Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 déco pour nuit de noce

Aller en bas 
+3
Claudine
melinda
lobema
7 participants
AuteurMessage
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:36

Bonsoir,

Nous avons deux demandes de réservation pour des nuits de noce , aussi j'aimerai savoir si cela vous est arrivé ? Et aviez-vous fait un accueil et décor spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:33

oui Louisa! je te mettrais des photos demain puisque là je suis sur portable et le fixe ne veut pas trop marcher ce soir depuis l'orage de tt à l'heure et les photos sont dessus! j'avais fait un grand coeur de pétales sur le lit, qques pétales par terre, j'avais acheté un coeur en paille où j'avais accroché un petit message sur du papier brûlé tout autour et j'avais mis ça sur un set de table en papier décoratif que j'avais mis sur la table avec des chocolat fabriqué par notre boulanger Very Happy
demain je te mets qques photos, c'était sobre, très simple mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:24

J'ai eu et je n'avais pas fait de déco spéciale .... pour le peu de temps qu'ils restent dans la chambre lol!
et pour les bonbons et douceurs il y en a déjà dans mes chambres ; c'est peu gouté

Là j'ai plusieurs invités à des mariages... allez-vous aussi imaginer une déco spéciale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:28

Ce que je ferais si ça m'arrivait serait de leur proposer le PdJ au lit car c'est le seule chose qui interresse les jeunes mariés lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:26

j'ai 2 autres couples de mariés cet été, j'avais pas pensé au petit déjeuner ds le lit, c'est vrai que ça peut être sympa ça!! la déco dans la chambre je trouvais que c'était bien, ils avaient été super touchés et les douceurs moi aussi j'en mets tjrs ds la chambre qu'ils peuvent accompagner avec le café ou le thé mais là j'avais acheté un petit sachet de bons chocolats fait maison qu'ils pouvaient ramener avec eux, ça m'avait coûte 5€ mais tant pis, c'était mes 1ers mariés aussi, c'était mon petit cadeau de mariage!mais une petite déco je trouve ça chouette et le petit déj. au lit aussi d'ailleurs, je note pour mes prochains . Je vais te mettre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:07

Bonsoir ,

Melinda! tu m'as gentiment proposé de me montrer ta déco pour les mariés , mais je ne vois pas la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Invité
Invité




déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:21

masfontvert (helene) a écrit:
Ce que je ferais si ça m'arrivait serait de leur proposer le PdJ au lit car c'est le seule chose qui interresse les jeunes mariés lol!

si ce n'est pas plein de bon sens ça !!!

mais ça ne vit pas d'amour et d'eau fraîche ?

peut être un beau bouquet de fleurs blanches, c'est ce que ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:18

louisa a écrit:
Bonsoir ,

Melinda! tu m'as gentiment proposé de me montrer ta déco pour les mariés , mais je ne vois pas la photo?

sûrement la semaine prochaine... Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:41

eh bien tu es mauvaise langue vois tu ma chere sylvie parce que...j'ai essayé plusierus fois et mon ordi y merdouille grave lol! ça se bloque qd je veux mettre des photos! même mes extérieurs je voulais vous mettre mais ça veut pas lol! mon ordi est malade, je vais l'emmener chez le docteur la semaine prochaine tiens justement lol! j'ai bien mon portable mais les photos sont sur celui-ci! je vais retenter tout à l'heure qd même après mon petit déj. de 10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:02

melinda a écrit:
ça se bloque qd je veux mettre des photos! même mes extérieurs je voulais vous mettre mais ça veut pas lol! mon ordi est malade, je vais l'emmener chez le docteur la semaine prochaine tiens justement lol! j'ai bien mon portable mais les photos sont sur celui-ci! je vais retenter tout à l'heure qd même après mon petit déj. de 10h Very Happy

Melinda, tu n'aurais pas une clé USB Wink tu pourrais alors y mettre tes photos pour les récupérer sur le portable.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:37

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
ça se bloque qd je veux mettre des photos! même mes extérieurs je voulais vous mettre mais ça veut pas lol! mon ordi est malade, je vais l'emmener chez le docteur la semaine prochaine tiens justement lol! j'ai bien mon portable mais les photos sont sur celui-ci! je vais retenter tout à l'heure qd même après mon petit déj. de 10h Very Happy

Melinda, tu n'aurais pas une clé USB Wink tu pourrais alors y mettre tes photos pour les récupérer sur le portable.... Wink Wink

tu ne me prendrais pas pour une blonde ma chere sylvie qd même??? lol! non en fait qd je l'allume il ne veut même pas m'ouvrir les photos, il bugge le pèpère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais réessayer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:16

j'avais eu une nuit de noce l'année dernière, et j'avais fait le coeur sur le lit en pétale de roses
et plein l'escalier, plein la chambre, la salle de bain ....
les photos sont déjà sur le forum, mais je sais pas où
faudrait faire de l'archéologie
sinon, vous me le dites, je les re-mettrais

j'ai une autre nuit de noce le 30/5
moi je joue vraiment l'invasion de fleurs
là je suis en train de voir si je trouve vous savez les hirondelles ou je ne sais quoi qui amènent les alliances
si je trouve ce modèle, je le ferais en window colors que je mettrais sur leur fenêtre
et plein de coeur rouge
mais le 30 c'est bientôt

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:45

oui je me souviens bien de tes photos Françoise, d'ailleurs j'avais peut être bien piqué ton idée!!

voilà les photos, pas de bonnes qualités une fois de + parce que c'était avec l'ancien appareil Very Happy

déco pour nuit de noce Photo_67



déco pour nuit de noce Photo_68

déco pour nuit de noce Photo_69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:47

oups....j'avais mis en double une photo

déco pour nuit de noce Photo_70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:04

déco pour nuit de noce 1_port10
chaque marche avait sa rose rouge et des pétales sur tout le chemin

déco pour nuit de noce 3_rose10

déco pour nuit de noce 6_cham10
quand ils ouvraient la porte de leur chambre, des pétales sur tout le chemin

déco pour nuit de noce 7_ouve10
des roses, des roses, et des roses
j'avais demandé au marié s'il y avait des allergies aux fleurs quand même parceque j'y étais allée très fort
ça m'a pris longtemps la déco

déco pour nuit de noce 8_nuit10
un gros coeur sur le lit
mais j'avais changé de parure au cas où ils tâcheraient avec les fleurs, surtout qu'il avait plu
et tout était mouillé Sad
déco pour nuit de noce 9_sall10
j'y étais allée très fort sur la salle de bain aussi Very Happy
au-dessus des lumières, j'avais scotché
dans la douche partout aussi Very Happy
déco pour nuit de noce 13_cab10

voilà, encore une pour le plaisir
j'adore les fleurs, vous avez compris
déco pour nuit de noce 11_ros10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:20

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

j'ai une autre nuit de noce le 30/5
moi je joue vraiment l'invasion de fleurs
là je suis en train de voir si je trouve vous savez les hirondelles ou je ne sais quoi qui amènent les alliances
si je trouve ce modèle, je le ferais en window colors que je mettrais sur leur fenêtre
et plein de coeur rouge
mais le 30 c'est bientôt

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Ce sont des colombes Françoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:57

Moi je dit qu'il faut remplir les chambres de Riz ! C'est Mieux !

Sinon plus sérieusement j'ai pensé a ça :

Il faut essayé d'utiliser un deco que vous pouvez acheté quand c'est le moment de la St Valentin.

comme vous pouvez le voire sur ce > site < sachant que la décoration pour les mariages si elle reste dans les tons rouge/blanc mais aussi biensure à la St Valentin ou la vous sortez aussi les cœurs écrit bonne St Valentin.

Pour la décoration de mariage j'ai apprécie surtout

les ardoises que l'on peut disposé a la place du porte clef de chambre ou même à la poignée de porte en fessant attention de fournir au amoureux un morceau de craie pour écrire un petit message.

les cœur métal chrome que l'on peu ajouter a la decoration de la chambre et salle de bain.

Tapis en forme de coeur qui peu etre mis dans la chambre.

Mais aussi Petales De Roses En Tissus Rouge pour eviter de tout salir et ré-utilisable !

Mais si vous regardé sur le site vous avez aussi 100 Etiquettes Autocollantes Coeurs Argent Mariage, Guirlande A Led en Coeur à disposé dans la chambre, Tapis Coeur, Collection Unamourdetapis, 130x190, des Ballons en forme de coeur etc... etc... etc...

Tout en fesant un petit cadeau comme une bonne bouteille de vin & chocolat pour l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:34

Bonjour Pierre et bienvenu,
j'ai dû râté le post, faudra que je regarde!! ... donc un projet de chambres d'hôtes, un voisin à nicolas... qu'on n'entend plus
personnellement, j'adore l'ardoise, comme ça on peut écrire dessus
j'adore personnalisé, c'est tellement mieux!!!!

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:19

perso j'ai décidé de ne plus prendre de nuit de noces !
chez nous le reste du mariage doit retrouver les mariés pour leur faire " un pot de chambre" alors imaginés vous un débarquement en pleine nuit voir 5h du mat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:02

la tradition est la même chez nous
donc le tout est qu'ils ne soient pas retrouvés!!! Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:14

le contraire nous est arrivé !! même dans la roulotte tout le monde à été réveillé ! et pas forcément de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:22

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
un voisin à nicolas... qu'on n'entend plus
www.bandb-paris-lescoteaux.com
mais si on va l'entendre le NICO le 6 aout c'etait aujourdhui qu'il ouvrait sa 2eme chambre d'hotes demain on devrait avoir droit a un petit mot hein NICOOOOOooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:38

je savais pas qu'il était sur la phase finale
d'accord Surprised

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





déco pour nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: déco pour nuit de noce   déco pour nuit de noce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco pour nuit de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pas si mal pour la déco
» Vos avis pour ma déco
» des idées pour la déco
» deco pour le nouveau gite
» des idées déco pour ma 3e chambre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: