Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boujour de Normandie

Aller en bas 
+10
Claudine
Odette
tati ninou
masfontvert (helene)
France
feunteun
gilbert
lafermedesiris
melinda
isabelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

boujour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boujour de Normandie   boujour de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:53

Isabelle ça passerai mieux en gite qu'en chambre d'hotes ,ce qui ne t'empeches pas de louer a la nuit mais ayant a disposition une cuisine et 75m2 :cyclops: d'autres part tu ne signale pas j'usqua combien de personnes tu peux accueillir , tu ne marques que le prix pour 1 personne
,je te conseille de mettre 55€ pour 1 personne et 90€ pour 2 personnes (kit petit dejeuner compris) et peut etre ameliorer l'apparence de la chambre ,elle fait tristounette (les lampes de chevet dépareillées ,bof) un bouquet de fleurs (au moins sur la photo et un peu de couleurs )
bref je t'ai dit tout ce que je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boujour de Normandie   boujour de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:22

bonjour Isabelle,
j'avoue ne pas très bien comprendre, si je viens la première fois sur ton site,
je ne sais pas quel est le prix si on vient en famille,
si c'est un gite, si c'est une chambre d'hôte
c'est toute la difficulté quand on fait le site soi même, on a le nez dedans et on ne voit plus.
je connais des personnes qui ont des gites et qui ponctuellement hors saison les louent en version chambres, mais c'est précisé comment et combien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

boujour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boujour de Normandie   boujour de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:12

masfontvert (helene) a écrit:
Isabelle ça passerai mieux en gite qu'en chambre d'hotes ,ce qui ne t'empeches pas de louer a la nuit mais ayant a disposition une cuisine et 75m2 :cyclops: d'autres part tu ne signale pas j'usqua combien de personnes tu peux accueillir , tu ne marques que le prix pour 1 personne
,je te conseille de mettre 55€ pour 1 personne et 90€ pour 2 personnes (kit petit dejeuner compris) et peut etre ameliorer l'apparence de la chambre ,elle fait tristounette (les lampes de chevet dépareillées ,bof) un bouquet de fleurs (au moins sur la photo et un peu de couleurs )
bref je t'ai dit tout ce que je pense lol!



merci pour tout vos conseils
comme je l'ai dit avant il me faut reprendre d'autres photos de mise en situation.

cela fait chere 55€ je trouve, pour l'instant la formule mixte passe bien en fonction des disponibilités.
j'ai un ami qui lui offre juste chambre d'hote dans un ancien four a pain de 80 m2 parce qu'il préfère le passage :) :) :) :)
brigitte j'ai commencé a reprendre la page mais ca bugg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





boujour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boujour de Normandie   boujour de Normandie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pascal (Tremael), nouveau venu
» Boujour de l'Ardèche
» boujour de Guadeloupe
» Entre Corrèze, Lot et Dordogne mon coeur balance!
» gite en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: