Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le gîte Bourguignon d'Olivier

Aller en bas 
+9
France
la Cognée
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
Charmant
Lara
scrat
lexterbéa
olive.a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive.a




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 50

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 7:59

Bonjour à tous,

Voilà j’ai fini une première partie des travaux dans le troisième gîte (www.domaine-bayard.fr) où j’ai tout cassé l’intérieur et tout refait. Il peut accueillir 6-8 personnes et je vais continuer les travaux pour arriver à un 14 personnes à terme.

Je voulais savoir si des Proprietaire de gîte louait des chambres à la nuitée ? Un peu comme des chambres d’hôtes.

J’ai changé de Channel manager et suis passé de eviivo à elloha, si vous voulez des informations.

Et j’ai découvert en allant au salon SETT l’année dernière un livret d’accueil numérique formidable, les clients étaient tous ravis d’avoir une mine d’information avant et pendant leur séjour, car celui-ci est connecté au office de tourisme à côté de votre gîte et fait remonté toutes les informations touristiques.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 12:33

Nous ne faisons pas de nuitée seule, car dans notre cas ce sont des demandes essentiellement un samedi soir, qui consistent donc a profiter de la maison tout un week end, en ne payant qu'une nuit. Ce sont souvent des demandes pour des occasions festives. On a tenté et vite arrêté vu les mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 14:43

olive.a a écrit:
Je voulais savoir si des Proprietaire de gîte louait des chambres à la nuitée ? Un peu comme des chambres d’hôtes.
non, justement parce que nous ne sommes pas chambres d'hôtes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 14:50

J'ai des demandes mais je refuse.. trop de boulot et mettre en chauffe pour une seule nuit Rolling Eyes

en demi-saison je peux louer pour le w-end ou 3 nuits...

en été je refuse car ça me bloque les semaines.... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Blason13 Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
olive.a




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 50

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 15:47

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre retour, ce serait pour loué à la nuitée mais que en semaine, car effectivement au week-end ce n'est pas rentable.

Mais ayant les piscines intérieures qui chauffe toute l'année, je me dis que je pourrai les rentabilisé un peu plus en faisant de la location à la nuitée en semaine.

Bien cordialement.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 17:17

AMHA tu aurais plus de succès à proposer une formule CH avec petit déjeuner si tu ne veux louer qu'à la nuitée (à voir si c'est compatible avec ton statut). Du gîte pour une nuit, je ne sais pas si il y de la clientèle pour ça (à part ceux qui veulent faire une fête d'anniversaire, se bourrer la g..... et te rendre le gîte dans un état déplorable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gîte Bourguignon d'Olivier   Le gîte Bourguignon d'Olivier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gîte Bourguignon d'Olivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» Gite Albi
» création gite
» Bonjour d'Emeline depuis Ouessant
» Nous y sommes enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: