Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pass sanitaire

Aller en bas 
+21
mambo-miam-miam
lexterbéa
accitana
France
Charmant
Caro
Beatrice
isabelle
yvon*
Parfum d' azur
Madeline
scrat
psykebo
François G.
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
JacketEstelle
les4saisons
Lara
maisondix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:04

Beatrice a écrit:


Contente de ton opération dentaire  , pas trop de douleurs post op ? Tu dois être contente que ce soit derrière toi 😘

le top en 3 jours bouclés, 5 heures de douleurs sur un petit côté 1 comprimé anti-douleur 4 heure de sieste et fini, l' organisation, le timming le top.
traductice perso,  chauffeur perso
le professeur et sa femme des artistes

nous etions 3 patients prévus , on a sympathisé et la semaine a été top...

la météo et le contact de ces gens des balkans du bonheur, d'ailleurs on reprogramme un séjour pour des vacances parceque là entre l'opération et les visites 2 fois par jour a la clinique a des horaires variables tu ne visite rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:59

Beatrice a écrit:
isabelle a écrit:
çc y est me revla'''' Very Happy Very Happy

j'suis enfin rentrée du soleil des balkans refaite a neuf Pass sanitaire - Page 8 891290 Pass sanitaire - Page 8 891290 Pass sanitaire - Page 8 891290

a vous lire mon dieux ,je l'ai fait sur mon tel.

la seule qui ai raison c'est notre adorable Québécoise. chacun fait fait ......

hier dans l'avion, j'étais avec 2 scientiques Pass sanitaire - Page 8 891290 Pass sanitaire - Page 8 891290
1 d'accord l'autre non et voilà le schéma

donc a trop en faire selon moi, la tempête souffle et la rentrée sera chaude

bise a tous


Contente de ton opération dentaire  , pas trop de douleurs post op ? Tu dois être contente que ce soit derrière toi 😘

+ 100 Pass sanitaire - Page 8 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:42

voilà une bonne chose de faite!

Apte au service ! yapluka retourner au boulot maintenant alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6457
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:49

JacketEstelle a écrit:
voilà une bonne chose de faite!

Apte au service ! yapluka retourner au boulot maintenant alors Laughing
+1 et n'oublie pas de sourire à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 15:25

comme ça
Pass sanitaire - Page 8 Emoji-10
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 17:02

tu dois être soulagée que ce soit fait Pass sanitaire - Page 8 352114

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:54

psykebo a écrit:
tu dois être soulagée que ce soit fait Pass sanitaire - Page 8 352114

et tu es loin très loin de la vérité hihhihihihihi

seul mes amis du sud ont pu voir le monstre


Pass sanitaire - Page 8 Poisso11



et la réalité


Pass sanitaire - Page 8 Isabel11

Pass sanitaire - Page 8 Img_4110


le résultat


Pass sanitaire - Page 8 Img_2034


Dernière édition par isabelle le Sam 21 Aoû 2021 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:34

C'est bluffant et en si peu de temps 🎊🎉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:43

dis donc! ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 22:16

Spectaculaire. Je suppose que tu n'as pas fait ça que pour l'esthétique, donc j'espère que tes problèmes dentaires sont définitivement derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 22:30

la Cognée a écrit:
Spectaculaire. Je suppose que tu n'as pas fait ça que pour l'esthétique, donc j'espère que tes problèmes dentaires sont définitivement derrière toi.

20 implants pour 24 dents en 3 jours Very Happy

et oui refait a neuf et les problèmes loin derrière moi je l'espère aussi


Dernière édition par isabelle le Sam 21 Aoû 2021 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 6:40

Magnifique ! Je suis impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 7:02

Pass sanitaire - Page 8 587179 Pass sanitaire - Page 8 587179 Pass sanitaire - Page 8 587179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 8:06

isabelle a écrit:
...20 implants pour 24 dents en 3 jours...

Shocked 20 d'un coup ...!!??!! , hé bien, t'as du le sentir passer ! Moi avec 2 implants à 2 mois d'intervalle, impossible de manger autre chose que des potages pendant des jours après, ça reste un souvenir/"chantier" douloureux et pénible ; je ne parlerai même pas du cout énorme ...

mais le résultat est top ! Pass sanitaire - Page 8 444898

Surtout, attention, surveille bien, et fais toi suivre très régulièrement ; mon chirurgien, lui, était toujours très pointilleux sur l'évolution des suites, jusqu'à 2 ans après, c'est de la haute technologie, sur du "vivant", les implants ..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 10:54

Charmant a écrit:
isabelle a écrit:
...20 implants pour 24 dents en 3 jours...

Shocked 20 d'un coup ...!!??!! , hé bien, t'as du le sentir passer ! Moi avec 2 implants à 2 mois d'intervalle, impossible de manger autre chose que des potages pendant des jours après, ça reste un souvenir/"chantier" douloureux et pénible  ; je ne parlerai même pas du cout énorme ...

mais le résultat est top ! Pass sanitaire - Page 8 444898

Surtout, attention, surveille bien, et fais toi suivre très régulièrement ; mon chirurgien, lui, était toujours très pointilleux sur l'évolution des suites, jusqu'à 2 ans après, c'est de la haute technologie, sur du "vivant", les implants ..

j'y retourne dans 3 mois Very Happy suivi régulier, mais oui ça change la vie

et non juste douloureux 5 heures sur un côté, et sans aucuns calmants.

se sont des implants basaux du professeur "Stefan Ihde" qui au passage est une personne exceptionnelle. c'est lui qui m'a opéré.



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 18:11

isabelle a écrit:
..... se sont des implants basaux du professeur "Stefan Ihde" qui au passage est une personne exceptionnelle. c'est lui qui m'a opéré.

Pass sanitaire - Page 8 444898 les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi..
Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant
Faudra faire gaffe quand même, le temps que ton os maxillaire l'ait bien intégré.

Sourire de Star !! queen
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 18:19

Charmant a écrit:
isabelle a écrit:
..... se sont des implants basaux du professeur "Stefan Ihde" qui au passage est une personne exceptionnelle. c'est lui qui m'a opéré.

Pass sanitaire - Page 8 444898 les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi..
Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant
Faudra faire gaffe quand même, le temps que ton os maxillaire l'ait bien intégré.

Sourire de Star !! queen

4 ans de surveillance Very Happy Very Happy et un vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 17:13

Un beau résultat Isa, je comprends ton soulagement et ta satisfaction Very Happy Pass sanitaire - Page 8 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 22:06

[quote="Charmant"]
Pass sanitaire - Page 8 444898 les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi..
Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant
[quote]

Quoi, pas assez de recul et Isa l'a fait !! affraid ... ça me rappelle quelque chose scratch

Ah oui, nous sommes dans sur le post lol!

C'est bon je sort Pass sanitaire - Page 8 899806
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 7:12

Pass sanitaire - Page 8 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 8:28

la BDR a écrit:
Charmant a écrit:

Pass sanitaire - Page 8 444898 les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi..
Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant

Quoi, pas assez de recul et Isa l'a fait !! affraid  ... ça me rappelle quelque chose scratch

Ah oui, nous sommes dans sur le post  lol!  

C'est bon je sort Pass sanitaire - Page 8 899806

Qu'on rigole à mélanger les sens, en un "bon mot" comme çà, sur un forum désertique , est amusant et sans conséquences , mais il est aussi important de préciser que ça s'appelle exactement de la "pensée parallèle simpliste", idéale pour entretenir une belle polémique  .(inutile dans ce sujet "pass sanitaire", convenons en..)

Mélanger des mots similaires , dont le sens contextuel est totalement différent, pour en faire un raccourci facile (..et si simple à faire rentrer dans l'esprit des gens simples), est la méthode favorite des manipulateurs de masses, et quasi toujours le schéma de montage des théories complotistes, des fascistes, et autres révolutionnaires de pacotille, pour d'autres buts plus graves de conséquences, que ceux de ....rigoler.

(et pour le sujet, il est très "léger" de comparer les "reculs", entre une "urgence sanitaire mondial " de 3 milliards de "testeurs", avec les quelques milliers d'implantés dentaires d'un nouvel outil moins cher et peut-être plus fragile ; c'est toute la nuance )

Laughing

Pass sanitaire - Page 8 804456 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 13:29

En effet 2 sujets, 2 interprétations différentes...
Décidément je ne comprends pas. 
Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité  Shocked
Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 14:17

scrat a écrit:
En effet 2 sujets, 2 interprétations différentes...
Décidément je ne comprends pas. 
Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité  Shocked
Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas !

Et tu as bien raison d'essayer, la médecine a fait de tels progrès ça vaut le coup d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 14:55

Beatrice a écrit:
scrat a écrit:
En effet 2 sujets, 2 interprétations différentes...
Décidément je ne comprends pas. 
Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité  Shocked
Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas !

Et tu as bien raison d'essayer, la médecine a fait de tels progrès ça vaut le coup d'y croire

++++ Pass sanitaire - Page 8 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 14:56

scrat a écrit:

Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité  Shocked
Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas !
là le bénef/risque ne se discute meme pas! et tu auras fait avancer la science à ta manière et on fera la teuf bientôt pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass sanitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire   Pass sanitaire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass sanitaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Controle sanitaire des eaux de piscine par la DASS ??????AU SECOURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: