Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384243 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine Savaric




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2022

Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Empty
MessageSujet: Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu   Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 10:30

Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu D9a7f010



Bonjour à vous toutes et tous,

Merci de m'accueillir dans votre forum dédié à la grande famille des faiseurs de rêves pour nos chers vacanciers.

Pour la petite histoire, comment sont nés nos gîtes ?

En fait nous sommes arrivés un peu par hasard en Touraine, mon mari a trouvé un emploi et nous avons eu un coup de foudre pour cette région où il fait bon vivre, le fleuve de la Loire et les troglodytes !

Nous nous sommes lancés dans un travail colossal pour rénover et décorer un site de plusieurs troglodytes sur le même site.

Après 5 ans de travaux, 50 personnes ont travaillé avec moi qui les chapotais et 12 corps d'états différents, et plus de 5 années de travaux et trois de nos biens vendus pour faire ce projet incroyable, beaucoup de stress, beaucoup de travail de labeur, de sueurs, et de larmes, nous avons créé les Gîtes de Pique les Muses en Touraine.

Lieu chargé d'histoire, une vieille dame en troglo de plus de 90 millions d'années, que j'ai revisité à ma manière étant designer, plasticienne et décoratrice d'intérieur d'art et artiste, j'en ai fait un bijoux ou les décors sont créés des sols aux plafonds en passant par les crédences, voilages, rideaux, lumières etc etc etc

J'ai eu l'an passé un accident de la route avec un gars fatigué qui avait encore deux clients à servir, il a regardé son GPS au lieu de la route, et boum, il m'a foncé dedans !
Résultat des courses, 30% de capacité en moins et beaucoup de douleurs partout. De plus mon mari à trouvé un autre emploi, et nous sommes maintenant à 3h aller et retour c'est pour cela que mon mari et moi avons décider de vendre.
Mais également poursuivre ce que j'ai mis tant d'années à construire, mes autres activités de designer et de décoratrice et aussi de créatrice de musiques et chansons, eh oui je suis très créative mon imagination ne tarie jamais... Je tiens cela de feu mon papa.

Donc si vous le permettez dans la page de présentation je vais vous mettre l'annonce de mon bien à vendre à Fondettes en plein cœur des châteaux de la Loire et me tiens disponible si certains d'entre vous souhaitent en savoir plus ou organiser une visite.


__________________________


Bel ensemble insolite de troglodytes d'art près de Tours

   Tours

   Surface habitable
   210

   Terrain
   1 350

   Pièces
   7

   Chambres
   4

€650 000




Descriptif général

Au cœur des châteaux de la Loire, sur la commune prisée de Fondettes à seulement 15 minutes du centre ville de Tours, accessible en bus au pied du jardin, et à vélo grâce au nouvel accès Loire à vélo, cet ensemble de 3 troglodytes d’une surface habitable de 210 m² bénéficie d’un jardin arborée de 1350 m².

Cette propriété au caractère insolite et atypique est un ensemble de troglodytes, entièrement rénové par la propriétaire, une artiste et designer, créant ainsi un univers fait de couleurs, de lumière et d'art.

Une petite montée nous amène à un portail et des places de parking privatives. Le portail et des portillons, s’ouvrent sur un magnifique jardin paysagé et arboré accueillant les différents espaces de vie.

La première partie accueille un loft semi troglodyte de 75m², donnant sur une terrasse avec pour seule vue la végétation. Il est composé d’une cuisine aménagée et équipée suivie d’un bel espace de vie baigné de lumière où l’univers incroyable, haut en couleurs laisse sans voix. Pourvu d'une belle salle de bain couleur argent, et d'un espace nuit troglodyte des plus originaux.

A la suite du loft se trouve un studio de 30m2 entièrement troglodyte, tout aussi incroyable, avec un espace cuisine, un coin nuit et une magnifique salle de douche italienne en mosaïque couleur or, taillée dans la roche.

L’habitation principale est quant à elle constituée d’une grande pièce de 55m² creusée dans la roche et sa salle de bain avec une baignoire duo balnéo chromothérapie multi jets dans un espace troglodyte du plus belle effet, suivi de la pièce de vie principale de 45 m², agrémentée d’une belle et grande cuisine équipée et d’un bureau ( ou chambre ) et d'une salle d'eau attenants.

Tous ces espaces ont des ouvertures indépendantes, avec des très grandes portes fenêtres donnant toutes sur le jardin arboré. Ils peuvent donc tous être séparés, offrant alors des possibilités vastes et modulables suivant vos besoins privés ou professionnels, idéal pour investisseur, loueurs de gîtes ou particuliers.

Ce site est proche de toutes les commodités, écoles, collèges et commerces, médecins, poste le tout à moins de cinq minutes.
Des thermes nordiques sont situées aussi à moins de cinq minutes et disposent de jacuzzi, hammam, jets, sauna, spa, espaces détentes, solarium.
Une grande piscine municipale vient d’ouvrir à Fondettes.
Le site est à côté de la Loire, qui dispose d’une piste cyclable le long de la Loire et mène entre autre à Tours centre, il existe plus de 600 km en région de piste balisée pour le plus grand bonheur des adeptes du vélo.
Cet ensemble semi troglodyte au calme dans un écrin de verdure est un petit paradis.

Situation géographique :

15 mn de Tours
1h de Paris en Tgv au sortir de la gare possibilité de venir sur le site par la ligne de bus qui mène droit sur le site.
Ligne de Bus qui desserre Tours centre ville, les halles, la gare.
Proche des grandes villes comme Paris, Bordeaux, Nantes, Tours, Strasbourg etc car extrêmement bien desservit par le Tgv et du fait de la situation géographique du Centre val de Loire en centre de la France.

Prix : 650.000 € + frais de notaire.
+ Possiblité d'acheter la décoration entière, avec les oeuvres d'art, les meubles, et accessoires, l’électroménager.
A définir suivant ce que vous souhaitez sur devis.

*Direct propriétaire sans frais d'agence.
*Agences et curieux s'abstenir.
Caractéristiques principales

   Étage : 1 sur 1

   7 pièces

   chauffage électrique

   GESB (Cool

   Orientation Sud

   210 m² de surface habitable

   4 chambres

   structure/extérieur en bon état

   Terrasse

   Cuisine américaine équipée

   1350 m² de terrain

   4 salles de bain

   DPEE (261)

   4 places de parking

Photos : me demander.

Prix 650 000 €

Hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.


______________________________________________

Si vous êtes intéressés merci de prendre contact avec moi. tel : 0681329880

Merci et douce journée à vous toutes et tous,


Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesgitesdepiquelesmuses.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu   Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 1:04

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum même si tu n'y feras qu'une courte apparition, le temps de vendre ton gîte.
Et par la même occasion, je te souhaite de trouver un acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu   Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 21:30

Fascinante décoration !

Bonne chance dans ta recherche d'acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu   Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Christine propriétaire de gîtes insolites et atypiques, que je vend en Touraine, mais toujours en exploitation tant que ce n'est pas vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle
» Présentation de Nathalie Walker - gîtes en Touraine
» Escroquerie-aux-gites.-Le-couple-defere-et-presente-au-procureur
» Un bonjour de Christine
» Hébergements insolites en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: