Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384414 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint

Aller en bas 
+5
France
David
yvon*
psykebo
Parfum d' azur
9 participants

Etes-vous pour l'entrée de Fragiraud dans le groupe restreint ?
oui
Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Vote_lcap89%Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Vote_rcap
 89% [ 17 ]
non
Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Vote_lcap11%Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7310
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 16:58

A vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7310
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 13:15

2 sondages en ligne, à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 14:52

voter, encore voter après cette année électorale où lol! on n'en peut plus des urnes !

perso, je dis oui pour Farigaud. et je dis rien pour Miam miam car je sais pas tout simplement

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 18:34

N'est il pas possible de rajouter dans ces sondages une case sans opinion ou vote blanc?
Il y a la solution de ne pas voter me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4778
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:17

C'est qui fragiraud ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:21

yvon* a écrit:
N'est il pas possible de rajouter dans ces sondages une case sans opinion ou vote blanc?
Il y a la solution de ne pas voter me direz vous.
voilà, tu ne votes pas, c'est aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:21

David a écrit:
C'est qui fragiraud ?
Tu te moques David ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:32

David a écrit:
C'est qui fragiraud ?

C'est François du Gard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:02

Citation :


voilà, tu ne votes pas, c'est aussi simple...
C'est ce que j'ai fait sur l'un des deux mais vous ne saurez pas sauf peut-être vous les admin.😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4778
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:25

France a écrit:
David a écrit:
C'est qui fragiraud ?
Tu te moques David ????

Non.. Il est assez discret..
J'ai voté NON
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:36

David a écrit:
France a écrit:
David a écrit:
C'est qui fragiraud ?
Tu te moques David ????

Non.. Il est assez discret..
J'ai voté NON
Pas vraiment discret vu qu'il a pas loin de 600 messages au compteur mais contrairement à nous autres qui avons besoin de nous épancher sur tout et n'importe quoi, lui ne participe qu'à bon escient pour échanger des infos utiles. Attention, si il est admis dans le GR, il aura accès à ce post Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:54

yvon* a écrit:
Citation :


voilà, tu ne votes pas, c'est aussi simple...
C'est ce que j'ai fait sur l'un des deux mais vous ne saurez pas sauf peut-être vous les admin.😉😉😉

Je te rassure, Yvon : les admin ne savent pas qui vote pour qui.
(Et j'ajoute pour mon cas personnel : ça m'intéresse pas. Même si j'avais un moyen d'avoir l'info je m'interdirais de l'utiliser) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 3:17

Je parle de mémoire et elle peut être défaillante hélas.. 
Je pensais q,'une des règles lors de la création de cette partie plus discrète était qu'on pouvait refuser si on estimait que c'était un concurrent direct trop proche et ce seul vote négatif empêchait la cooptation. Me trompe je? 
Si la réponse est : c'est exact,  comment faites vous pour le savoir pour ceux qui votent non? La personne éventuelle doit l'exprimer ici? Pas vraiment discret comme expliqué plus haut.

Quid d'un refus d'entrée par un votant qui arrête son métier et ou cesse de participer? Nous en avons plusieurs  qui ont disparus ou arrêté .

Je vous rassure si besoin ce n'est pas  le cas pour moi aucune concurrence et je n'ai pas voté non , juste une abstention pour l'un que j'ai peu suivi je n'ai donc pas d'avis.

@Alain : des noms,...... des noms! Qui participe à mauvais escient et sans doute sans intérêt, pas comme lui à bon escient uniquement ?😉😉 Nous tous ?

 Qui s'épanche sur tout et donne des info inutiles pour les autres. Des noms... Des noms on veut savoir   😉😉
Ah si Bernard  peut-être qui me rassure inutilement car j'étais nullement inquiet. 😉😉 pourtant il est bien discret notre ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 8:44

yvon* a écrit:
@Alain : des noms,...... des noms! Qui participe à mauvais escient et sans doute sans intérêt, pas comme lui à bon escient uniquement ?😉😉 Nous tous ?
Moi !
yvon* a écrit:
Qui s'épanche sur tout et donne des info inutiles pour les autres. Des noms... Des noms on veut savoir .
Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 8:54

yvon* a écrit:
Je parle de mémoire et elle peut être défaillante hélas.. 
Je pensais q,'une des règles lors de la création de cette partie plus discrète était qu'on pouvait refuser si on estimait que c'était un concurrent direct trop proche et ce seul vote négatif empêchait la cooptation. Me trompe je? 

oui, tu te trompes...... cette "règle" fonctionne pour l'inscription sur le forum : si un nouveau souhaite s'inscrire et que lors des vérifications préalables on constate que cela peut être un concurrent direct de l'un des membres, on prévient celui ci et si vraiment cela parait compliqué de dire oui à l'inscription, on ne la valide pas. Je ne suis pas sure que cela soit arrivé.

yvon* a écrit:
Si la réponse est : c'est exact,  comment faites vous pour le savoir pour ceux qui votent non? La personne éventuelle doit l'exprimer ici? Pas vraiment discret comme expliqué plus haut.
comme dit plus haut on se contre fiche de savoir qui a voté quoi. cela ne nous regarde pas. et il n'y a pas besoin de préciser ici ce qu'on a voté.

yvon* a écrit:
Quid d'un refus d'entrée par un votant qui arrête son métier et ou cesse de participer? Nous en avons plusieurs  qui ont disparus ou arrêté .
tous les membres du GR ne sont pas votants, justement pour que ne votent que ceux qui sont encore actifs. (et parce que l'on n'a pas défini les règles de sortie du GR -  c'est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 9:02

Hello les admin et modo 😘
Que c'est'y qu'on avait pas dit qu'on s'occuperait aussi de discuter des inactifs..ceux qui quitteraient le groupe restreint pour les raisons évoquées ci dessus par yvon "le terrible" ,
Je profite du focus sur ce post....pour insister à nouveau sur tous ces furtifs inscrits mais ne participants a rien, souvent certains avec des niveaux d'accès +.
Hier j'ai regardé la liste des posteurs du jour et j'y ai vu les deux tiers qui ne participent jamais mais viennent "glaner" des infos..... Et ça ca m'énerve d'une force.
Alors que nos prises de bec de basse cour me font sourire. Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint 705330
C'est l'essence même de la démocratie. Surtout quand participent dans cette Agora de "Grands Bourgeois Possédants" et des petits propriétaires de modestes structures, des pré-retraites ou même des retraités...des business women & men et des "cool no stress" Wink. La diversité quoi mais qui participent a leur rythme. Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint 71020
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 10:48

France a écrit:
oui, tu te trompes...... cette "règle" fonctionne pour l'inscription sur le forum : si un nouveau souhaite s'inscrire et que lors des vérifications préalables on constate que cela peut être un concurrent direct de l'un des membres, on prévient celui ci et si vraiment cela parait compliqué de dire oui à l'inscription, on ne la valide pas. Je ne suis pas sure que cela soit arrivé.

Alors si, justement, ça m'est arrivé à moi.
Un(e) admin m'a interrogé par MP pour me demander si j'étais d'accord pour valider l'inscription de ma collège, à 100 mètres de chez moi. Evidemment j'ai accepté (AMHA, pas de raison de refuser. Mais bon à savoir !)
Ceci dit elle n'a guère été active et a laissé tomber son activité puis vendu la maison.

@ Steph
Mollo, mon gars !
Comme tu vois, on s'occupe déjà des nouveaux entrants, et en même temps, tu l'as vu aussi, on réfléchit à la définition de règles de sortie... et c'est pas si simple.
Donc, on va pas courir tous les lièvres en même temps. On peut y réfléchir et s'attaquer à cette question un peu plus tard.

A titre personnel - même si je comprends que tu sois chagriné que certains viennent pêcher des infos en échange de rien - je ne vois pas bien comment on pourrait décider que tel membre "n'apporte rien" (pour le dire brièvement), sans savoir si, après avoir beaucoup lu, il ne viendra pas poser 1 ou 2 questions et finalement participer vraiment...

Mais on pourra en discuter. On (je veux dire tout le monde) peut ouvrir un post pour lancer cette réflexion.
"On" peut parfaitement animer la discussion recueillir des avis, proposer des solutions, lancer une proposition de sondage pour un public à définir. Nous zôtres admin, on fera comme la majorité aura demandé, on est pas des dictateurs (quoique... ça pourrait être tentant  siffle ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 11:04

lexter a écrit:

@ Steph
Mollo, mon gars !

Whouai t'inquiètes, j'suis pas z'énervé du tout. Prenez votre temps.
C'est la fin de l'été et on est un peu des acteurs de Zombi land !!
T'as vu ma zombie de femme Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint 891290
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 11:31

Oh je m'inquiète pas du tout.
C'est juste pour expliquer qu'on peut pas tout faire en même temps...
Et aussi que c'est pas que pour les admin (d'où mon adresse à "on"). Tout le monde peut y réfléchir.

Oui, on a vu Lolo (je lui répéterai pas "zombie", promis). A mon avis elle était encore pas remise de la cavalcade qu'elle a dû mener pour récupérer tes bestioles. Ah, ça ! L'âne peut être farceur, des fois... Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint 891290

En tout cas, on a été ravis de la voir. Elle aussi semblait contente, bien qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer. Promis, on reviendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:04

lexter a écrit:
France a écrit:
oui, tu te trompes...... cette "règle" fonctionne pour l'inscription sur le forum : si un nouveau souhaite s'inscrire et que lors des vérifications préalables on constate que cela peut être un concurrent direct de l'un des membres, on prévient celui ci et si vraiment cela parait compliqué de dire oui à l'inscription, on ne la valide pas. Je ne suis pas sure que cela soit arrivé.

Alors si, justement, ça m'est arrivé à moi.
Un(e) admin m'a interrogé par MP pour me demander si j'étais d'accord pour valider l'inscription de ma collège, à 100 mètres de chez moi. Evidemment j'ai accepté (AMHA, pas de raison de refuser. Mais bon à savoir !)
Ceci dit elle n'a guère été active et a laissé tomber son activité puis vendu la maison.

alors, je précise : Yvon se trompait car cette règle n'était pas pour l'entrée dans le GR mais pour les inscriptions et je pensais que ce n'était jamais arrivé qu'on ne valide pas l'inscription, pas qu'on demande..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint   Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Fragiraud dans le groupe restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'Isa dans le groupe restreint
» Entrée de Lala67 dans le groupe restreint ?
» Entrée de DVV ( Victorine) dans le groupe restreint ?
» Entrée de Tranquille dans le groupe restreint
» Entrée de David dans le groupe restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Archives sondages entrée GR-
Sauter vers: