Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle :)

Aller en bas 
+5
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
yvon*
Kharlya
9 participants
AuteurMessage
Kharlya




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2023

Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Nouvelle :) Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 20:51

Bonjour,

Je suis étudiante en master stratégique à l’université de Montpellier et je réalise une étude sur le secteur hôtelier et plus particulièrement, sur les gîtes, maisons d'hôtes et hôtels indépendants.
J'aurai besoin de votre avis pour répondre à un questionnaire en ligne qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes, les réponses seront anonymes.

Avec les collègues nous visons 100 réponses et pour l’instant nous sommes encore loin du compte bien que la deadline pour clôturer le questionnaire arrive bientôt !

Si vous pouvez partager ce questionnaire avec d’autres gérants autour de vous ce serait très gentil !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScrMebP5JaV9C6YoiobFM4XNghjEGSxlRmSTJqBRAGxi6sI7w/viewform?usp=sf_link

Merci par avance pour votre participation. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 5:11

J'y ai répondu par solidarité (Je fus etudiant avec le même soucis d'etude de marché et de memoire de fin d'année)

Je voulais quitter vôtre questionnaire dès les premièrs items.  je suis plus que très pessimiste sur votre projet. A mon avis votre idée est vouée à l'échec
La gestion de gîtes et ch est trop intime pour être sous traitée temporairement.