Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 premiere idée pour plateau repas

Aller en bas 
+4
moulin.du.barthas@wanadoo
franglaise
masfontvert (helene)
nine
8 participants
AuteurMessage
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:26

lol! comme l"on fait notre charcuterie nous mème(pour vous mettre l"eau a la bouche:saussisson,paté,caillettes,jambon,rillettes).j'ai pensé a une grosse assiette de charcuterie,bien presenté avec beurre et cornichons,penser vous que 8euros serais un prix correct bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:44

nine a écrit:
lol! comme l"on fait notre charcuterie nous mème(pour vous mettre l"eau a la bouche:saussisson,paté,caillettes,jambon,rillettes).j'ai pensé a une grosse assiette de charcuterie,bien presenté avec beurre et cornichons,penser vous que 8euros serais un prix correct bom bounce

Je trouve particulièrement méchant de ta part de nous parler d'une grosse assiette de charcuterie à une heure où les crocs se font déjà sentir affraid affraid .
J'espère que dans ton site, tu mets bien en évidence cette assiette bien remplie car je suis sûre que les gens viendront rien que pour s'en lécher les babines !!
Personnellement, si les produits sont faits maison et l'assiette copieuse comme tu la proposes, je suis prête à payer 10 euros avec un verre de vin local (ou un pichet pour deux).
J'arriiiiiive !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:59

tu rajoutes une petite salade et 1 fruit et tu comptes 10/12€
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:25

Charcuterie maison... miam miam! Je rajouterais une petite salade verte et je demanderais 10 euros. Il ne faut quand même pas brader nos service lol!

Pour le plateau repas chez moi ce soir (des belges charmants qui viennent d'arriver): salade composée avec coeur d'artichaud, salade verte, tomate, concombre, toast au chèvre et confiture d'oignon, oeuf dur, jambon serrano. Ensuite petite assiette fromage et en dessert charlotte individuelle aux fruits (achetée à la boulangerie mais très bonne). Un pichet de vin... le tout pour 15 euros. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:27

masfontvert (helene) a écrit:
tu rajoutes une petite salade et 1 fruit et tu comptes 10/12€

Tu m'as devancée Hélène! J'étais en train de composer ma réponse et aussi de parler aux belges qui sont comme tous leurs compatriotes très bavards (et très sympas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:22

C'est à peu près ce que vient de dire Hélène.
Je fais charcuterie, du bon pain bio, du beurre, de la salade du jardin ou crudités diverses, des fromages régionaux, du vin, des fruits et/ou yaourts (parfois il y a une patisserie si j'ai le temps) : le tout à 12 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:49

je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois

vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours???

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:30

moi hier c'était: terrine de macédoine avec une petite sauce au citron, 1 tranche de rôti de porc, une tranche de bayonne et 2 tranches de rosette avec des chips (eh oui Rolling Eyes je mets tjrs un sachet et je ne le récupère jamais Very Happy ), salade verte avec petits dés de gruyère, fromage blanc et cerises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:28

melinda a écrit:
....fromage blanc et cerises!

On tient donc le cerveau! C'est Delphine qui achète en demi-gros des cerises charentaises protégées à l'arme lourde! lol!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:55

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois

vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours???

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi je propose sur mon site :


Une Assiette fraîcheur - 15 € : assiette de la mer ou salade garnie, fromage, dessert - (avec 25cl de vin de Provence blanc,rosé ou rouge)
Pour un retour de promenade ou une arrivée tardive

et je n'ai jamais eu une seule demande ! mais peut-être ce n'est pas vu ou pas lu ???


Pour la table d'hôtes oui jusqu'en avril mais plus maintenant Rolling Eyes ne me demandez pas pourquoi lol! je n'ai pas la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:53

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois

vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours???

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Je ne le propose que le dimanche soir, car je ne fais pas table d'hôtes : c'est relache, et comme tous les restaus du coin sont également fermés, je leur rends service. Apparemment au mois d'avril, ça a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:13

charles a écrit:
melinda a écrit:
....fromage blanc et cerises!

On tient donc le cerveau! C'est Delphine qui achète en demi-gros des cerises charentaises protégées à l'arme lourde! lol!

Charles

affraid affraid affraid mêmepas vrai!!!
charles tu veux des photos qui prouvent que moi aussi j'ai de beaux cerisiers??? hein?? tu veux??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





premiere idée pour plateau repas Empty
MessageSujet: Re: premiere idée pour plateau repas   premiere idée pour plateau repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere idée pour plateau repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau repas
» réglementation en matiére de plateau repas pique nique...
» idée entrée repas fin d'année
» Table d hôtes ou pas
» Pour une idée du menu de Noël c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: