Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvbordeaux




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2022

Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D Empty
MessageSujet: Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D   Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 11:50

Bonjour

Je vend ma calandreuse MIELE B995 que j'ai utilisé 6 mois avant de passer chez elis. C'est parfait pour accélérer les taches de repassage. Elle a peu servi et est encore sous garantie 1 an avec facture.
Acheté 1600€, cédé 900€.

Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D 1


La presse à repasser MIELE B 995D est un appareil pratique et efficace pour le linge volumineux. Cette presse est équipée d'un grand rouleau qui facilite le repassage des draps, des serviettes et des autres articles de grande taille. Elle vous fait donc gagner un temps considérable, car le repassage se fait plus rapidement et plus facilement qu'avec un fer à repasser traditionnel.

La performance est au rendez-vous avec la presse à repasser MIELE B 995D. En effet, elle dispose d'un cylindre de 83 cm de long et 16 cm de diamètre. La vitesse de rotation est variable avec 5 niveaux pour une vitesse de repassage comprise entre 2 et 4,5 m/min. La capacité de repassage est de 13 kg/h, ce qui permet d'éliminer les plis en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Calandreuse presse à repasser MIELE B 995D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: