Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gîte-Boost

Aller en bas 
AuteurMessage
GîteBoost

GîteBoost


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Grenoble, France

Présentation de Gîte-Boost Empty
MessageSujet: Présentation de Gîte-Boost   Présentation de Gîte-Boost Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 15:44

Bonjour chers propriétaires,

Je suis ravi de vous présenter Gîte-Boost, votre nouveau partenaire dans l'optimisation de votre hébergement de charme ! Avec 5 années d'expérience dans le domaine du marketing digital, et ayant également une activité de chambre d’hôte, je comprends les défis auxquels vous êtes confrontés et suis là pour vous aider à les surmonter.

J'ai réalisé que le milieu de la location de Gîtes et Maison d’Hôtes est un milieu en pleine expansion. En effet, les personnes sont friandes de trouver des lieux insolites, uniques, idylliques pour passer un séjour de vacances. C’est une activité que je partage avec ma compagne depuis 15 mois maintenant, et je vois l’impact que la compréhension et l’amélioration et l’optimisation des offres apportent à notre maison d’hôtes.

Je lance cette entreprise à un moment particulièrement opportun, en arrivant à la fin de saison estivale, parfait pour préparer la nouvelle saison 2024, et ainsi accompagner nos clients.

L’idée derrière ce projet, se compose de 5 axes principaux 👇

1⃣ Accompagnement Personnalisé : Je travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins uniques et développer des stratégies sur mesure. L’idée est de vraiment comprendre vos problématiques d’évolutions, afin de maximiser le taux de remplissage de votre activité.

2⃣ Création de Sites Web : Augmentez votre présence en ligne et attirez plus de clients grâce à la création de site web personnalisé, pertinent et en adéquation avec vos valeurs. Après 5 années en poste de développeur web, la création de sites n'a plus de secrets pour moi.

3⃣ Création d’une Identité Numérique : Maximisez votre image en ajoutant tous les éléments nécessaires pour une présence dignes des meilleurs annonceurs dans le domaine. Logos, typographies, designs, cartes de visite, flyers, etc...

4⃣ Réalisation de Photographies Professionnelles : Création de contenus de qualité afin de maximiser votre taux de réservations, pour fidéliser votre clientèle et générer des avis positifs, en relation avec l’énergie de votre lieu. Photographie intérieure / extérieure, ainsi que la création d’ambiances personnalisées.

5⃣ Création / Optimisations des Annonces : Utilisez mon savoir-faire pour créer / optimiser / synchroniser vos annonces ainsi que vos offres de prix de manière vraiment efficace.

Je suis impatient de vous aider à atteindre de nouveaux sommets et à rendre votre hébergement inoubliable pour vos invités.

N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus ou à visiter le site web gite-boost.com

Amicalement,
Nicolas @giteboost
gite-boost.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-boost.com
 
Présentation de Gîte-Boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: