Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384251 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 luminaire de facade blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
actifs
actifs
David


Messages : 4762
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

luminaire de facade blanc Empty
MessageSujet: luminaire de facade blanc   luminaire de facade blanc Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 21:42

Bonjour,

A tout hasard, quelqu'un aura peut etre une adresse a me conseiller.

Je cherche des appliques blanches pour facade. Afin d'éclairer les balcons, dont on profite très peu, nous avons fait arriver le courant au dessus de chaque porte fenetre... Mais on ne trouve rien qui va. On cherche quelque chose de bonne qualité sans tomber dans l'ostentatoire.

En blanc il y a peu de choix, et toutes les ferronneries étant blanches depuis des années.. Je poursuis dans cette couleur même si ce n'est pas ma préférence.
Si jamais quelqu'un a une adresse ?

J'ai écumé leroypinpin et castoche et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

luminaire de facade blanc Empty
MessageSujet: Re: luminaire de facade blanc   luminaire de facade blanc Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 18:52

Même si je déteste faire de la pub sur ce site que je boycotte au maximum, tu peux regarder sur Amazon, non ? Autre idée : si tu trouves ton bonheur en noir, tu peux mettre un coup de peinture blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4762
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

luminaire de facade blanc Empty
MessageSujet: Re: luminaire de facade blanc   luminaire de facade blanc Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 23:10

J'avais oublié ce post Mad Mad Merci pour ta réponse. J'ai laissé de coté les lanternes, je dois m'en occuper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luminaire de facade blanc Empty
MessageSujet: Re: luminaire de facade blanc   luminaire de facade blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luminaire de facade blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» façade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Aménager les extérieurs :: éclairage, décoration et autres accessoires de jardin-
Sauter vers: