Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petits déj en terrasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:52

Voiçi nos petits déj sur notre térrasse

Petits déj en terrasse 181o

Petits déj en terrasse 182f

C'est assez simple mais il y a une belle vue

PS photos prises début Mai!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:55

flower C'est pas simple, c'est tout ce qu'il faut. Tu sais déjeuner dehors c'est déjà un luxe.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:46

Odette a écrit:
flower C'est pas simple, c'est tout ce qu'il faut. Tu sais déjeuner dehors c'est déjà un luxe.... flower

Surtout en bretagne lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:50

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Voiçi nos petits déj sur notre térrasse

Petits déj en terrasse 181o

Petits déj en terrasse 182f

C'est assez simple mais il y a une belle vue

PS photos prises début Mai!!! flower

Qu'il est beau ton petit déj ! Tu mets des grandes tasses, c'est bien, les gens sont demandeurs. Moi je mets des grands bols blancs immenses.(un jour des anglais m'ont demandés où est-ce qu'on buvait le thé dedans ? lol Du coup je leur ai mis des tasses !
Par contre je ne mets pas de croissants, que deux sortes de pain différent.
Avant je mettais des yaourts blancs mais avec les coffrets c'est trop cher donc j'en mets plus. (sic)
Je mets aussi la confiture dans des petits pots, c'est plus sympa je trouve mais c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:05

sunny petit dej chez moi,pain fait maison,croissant(un par personne)cuit au four,confiture maison,miel,jus de fruit fruit de saison cerises en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:41

C'est l'été (37° annoncé demain) alors on se lâche: dedans, dehors? le matin souvent il fait 11° (terrasse à l'ouest) voici donc 2 photos. Ca ouvre l'appétit non? et ça coupe les jambes aussi, car le jeune couple d'anglais savoure la fraicheur-douce chaleur qui point...Depuis les palettes de tuiles sont parties, vue panoramique sur la bastide de Beaumont du Périgord.
Petits déj en terrasse Dscf1810
Petits déj en terrasse Dscf2810
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:06

Brigitte R. a écrit:
C'est l'été (37° annoncé demain) alors on se lâche: dedans, dehors? le matin souvent il fait 11° (terrasse à l'ouest) voici donc 2 photos. Ca ouvre l'appétit non? et ça coupe les jambes aussi, car le jeune couple d'anglais savoure la fraicheur-douce chaleur qui point...Depuis les palettes de tuiles sont parties, vue panoramique sur la bastide de Beaumont du Périgord.
Petits déj en terrasse Dscf1810
Petits déj en terrasse Dscf2810

c'est sympa, moi pour cette saison (même en client) c'est dehors que je le vois le petit déj :br:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:09

Pour nous aussi climat aidant,tous les petits dejeuners se prennent en terrasse face à la mer ou si les clients le souhaitent dans les cours attenantes aux chambres...
Nous servons avec le café ou le thé par personnes:
un croissant et un pain au chocolat frais de la boulangerie française proche du riad.( 0.09 centimes pièce)
Un pain semoule frais.(0.09cts)
Un grand verre de jus d'oranges pressées minute.( suivant la saison entre 0.02cts et 0.05cts)
Une crèpe à trous (belghir) et une crèpe au miel (msemens) achetés au souk la veille.(soit 0.12 cts pour les deux)
Et pour terminer un yaourt nature, en provenance de la laiterie du boulevard ou venant de l'épicerie du coin.(0.30cts)
Cout total du petit dejeuner hors café ou thé: entre 80 centimes et un euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits déj en terrasse Empty
MessageSujet: Re: Petits déj en terrasse   Petits déj en terrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits déj en terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pain pour vos petits-déj
» Terrasse bois
» Bonsoir des Hautes Pyrénées
» la terrasse commune de nos gîtes
» horaire des petits déj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: