Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 numéro téléphone caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:09

voici une astuce qui ne coûte pas cher et qui marche
orange propose un service pour identifier les numéros cachés,
je l'ai mis en place cette semaine.
chaque jour des coups de fil, pour des arnaques en tous genres, des enquêtes... toujours au moment où l'on rentre du travail, quand on est à table, et ça insiste...
je reste polie parce que je me dis que ces personnes font juste leur travail, mais certains opérateurs téléphoniques, ça relève du harcèlement,
depuis la mise en place du service, plus rien
quand ils téléphonent maintenant ils doivent décliner leur identité, j'ai un message, qui me demande si je souhaite prendre l'appel
une cousine qui a un numéro caché, (pourquoi j'en sais rien, elle non plus !!) a fait l'essai, elle doit donner son nom et attendre la mise en relation.
ces temps derniers souvent je ne prenais plus les appels à certaines heures, sans voir le numéro, ça peut être gênant pour notre activité, et en posant la question autour de moi, je me suis rendu compte que les jeunes, ne prenaient jamais les appels pas identifiés
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: Re: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:45

je me demande si ça ne va pas decourager certaines personnes ( client potentiel) qui risquent de racrocher , non ?
ce genre d'appel j'en ai moi aussi, mais ce n'est quand même pas tous les jours, c'est bien moins gênant que les dizaines de spam qui arrivent sur l'adresse mail de mon gîte, heureusement qu'il y a des anti-spam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: Re: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:50

malheureusement si, c'est tous les jours,
j'ai regardé avant de souscrire, c'est très rare les clients avec des numéros cachés, la semaine dernière, surtout lundi et mardi, j'ai eu pas mal d'appels et aucun en caché, et en fait si on n'a rien à se reprocher, on peut dire qui on est, c'est peut être surprenant au début, mais ceux qui ont des numéros cachés, vont s'y habituer, ma cousine me dit que je ne suis pas la seule, elle connaissait la méthode, bien avant moi.
pourquoi les gens cachent leur numéro ???
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: Re: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:47

Ils cachent leurs numeros pour justement ne pas etre derangé par les operateurs de pub , et de temps a autre il ya des numeros caches parceque les gens ne savent pas configurer leurs tel portable et quand tu leur signale ils sont tout étonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: Re: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:33

je ne pense pas que le fait de cacher son numéro empêche les opérateurs de téléphoner, je connais des personnes qui ont des numéros cachés, et ne savent pas comment faire pour configurer le téléphone, ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro téléphone caché Empty
MessageSujet: Re: numéro téléphone caché   numéro téléphone caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro téléphone caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numéro mystère
» arnaque téléphone benin
» téléphone à vendre??
» coup de telephone
» pigeon à l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: