Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 confiture courgettes, pommes et raisins secs

Aller en bas 
+9
Lara
la Cognée
Madeline
Odette
Claudine
France
Coustets
saareland
tati ninou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs   confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:21

Je viens d'en refaire Wink


confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Confit12
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs   confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:44

tati ninou a écrit:
Je viens d'en refaire Wink


confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Confit12

tu es terrible, tout pour nous mettre en appetit confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 602106 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 602106 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 682205 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 682205 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 682205

tu sais que l'on sera sur le secteur 5/6........12/2017 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 891290 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 891290 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 891290 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 891290 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 894469 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 894469

rien d'arrêter, on doit visiter aprés la GRSO, mais dur de faire le planning confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 113106 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 113106 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 113106 confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 113106 on doit aussi repasser a st antonin du....voir notre fileuse de 81 ans + des livraisons et des receptions

ils sont en train de me mettre la tête confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 371866 + mes arrivées le 1/2/4/ 12 2017

vite vite le départ a la GRSO faut que je réserve une voiture, le vw présente des faiblesses et ils ont peur avec ma zoe confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs   confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:00

Bah moi , je vais vous étonner, mes clients n'aiment pas toutes ces recettes "spéciale".
J'ai meme arrêté d'en faire. Je n'ai pas des clients Chambres d'hôtes classiques _ la clientèle pour ça_ celle qui aime découvrir des nouvelles choses, des nouvelles saveurs, des plats originaux !!
Mes papis, mamies, découvreurs de la Chambres d'hôtes venus en CC,( c'est 80% de ma clientèle hivers!!)  ne mangent , boivent que du classique !
Entre un bon pot de fraise Extra Materne ou Bonne Maman et ta confiture maison, les deux présentées dans un joli pot neutre, il vont dévorer l'Industrielle et à force de rentrer/sortir du frigo pendant 15 jours ma "Quetsche maison", ma "Mirabelle/ cardamone", "prune blanche/ thyms" je jette la moitié du pot Twisted Evil

Pas Taper hein confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 619875 , c'est juste un constat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs   confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:11

C'est parce que tu ne mets pas de rhum dans tes confitures Laughing  dès que je dis qu'il y en a, tous les hommes goutent pourtant en général, ils n'aiment pas la courgette lol!

Par contre je ne mets jamais d'épices surtout depuis qu'au début quelqu'un s'était plains qu'on lui avait proposé de la confiture d'abricots au thym et qu'il préférait abricot seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Contenu sponsorisé





confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs   confiture courgettes, pommes et raisins secs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiture courgettes, pommes et raisins secs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» velouté de courgettes
» Terrine de courgettes à la menthe
» Confiture de kiwis
» gratin de quinoa aux courgettes et au chevre (vegetarien)
» Tarte courgettes et chèvre frais à la Moutarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: