Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384113 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)

Aller en bas 
+13
la BDR
Les Rouvieres
Claudine
melinda
tati ninou
franglaise
Sylvie
saareland
lafermedesiris
gilbert
accitana
Odette
nine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:57

masfontvert (helene) a écrit:
mas clément a écrit:
merçi à tous et toutes pour votre accueil

j'ai un problème quand je vais sur profil je n'ai ni avatar ni signature donc je ne peux pas suivre les indications
merçi de me tenir au courant
Enfin quelqun de plus de la region ,moi je suis à Senas tu as un site fait chez atek il est tres bien mais c'est dommage qu'ils ne laissent pas une page sup pour les echanges de liens
et en reponse à ta question Si melinda ne les a pas enlevés tu devrais les trouver juste au dessus de la barre bleue ecrit en petit

Hélène voyons, jamais je ne ferai ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:36

oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier
j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:19

mas clément a écrit:
oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier
j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas

Tu as bien fait ça:

Pour les nouveaux inscrits qui souhaitent mettre dans la signature de leurs messages un lien vers leur site web, la procédure à utiliser est la suivante:
- identifiez vous sur notre forum si ce n'est déja fait (Connexion)
- cliquez sur le bouton "Profil" en haut de page
- cliquez sur le lien "Signature" en haut de page
- descendre l'ascenceur pour visualiser la zone "Editer la signature"
- tapez le texte de votre signature puis [url] puis (sans espace) l'URL de votre site puis (sans espace) [/url]
- cliquez sur le bouton "Enregistrer"
- cliquez sur le lien "Préference" et cochez le choix "oui" pour "attacher sa signature"
- retournez au forum en cliquant sur "Accueil" et verifiez si ça marche (tous vos messages, même déposés antérieurement, disposeront de cette signature).


Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:24

gilbert a écrit:
mas clément a écrit:
oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier
j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas

Tu as bien fait ça:


- cliquez sur le lien "Préference" et cochez le choix "oui" pour "attacher sa signature"
- retournez au forum en cliquant sur "Accueil" et verifiez si ça marche (tous vos messages, même déposés antérieurement, disposeront de cette signature).


Gilbert

Ce sont ces 2 dernières manip qui sont souvent oubliées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: merçi   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:48

oui je crois à part que c'est quoi l'url
c'est un essai merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:52

je suis un peu lourde mais ça marche
ouais!!!!! affraid j'en suis étonnée moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:56

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:56

Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)

Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:05

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)

Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?)

Question: Montfavet, c'est pas célèbre pour son asile ?

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:39

gilbert a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)

Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?)

Question: Montfavet, c'est pas célèbre pour son asile ?

Gilbert

Bien vu Gilbert : http://hopital-montfavet.com/
Voici la résidence secondaire de notre amie. Pour les échanges de liens, c'est cuit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:03

bonjour à tout le monde
je sais pas si christine fait partie de ma famille car on est tellement nombreux que je ne connais pas tout le monde,
gilbert tu as raison pour l'asile de montfavet mais heureusement il n'y a pas que ça à voir sinon ce serait grave
bon week end fructifiant pour tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:07

mas clément a écrit:
bonjour à tout le monde
je sais pas si christine fait partie de ma famille car on est tellement nombreux que je ne connais pas tout le monde,
gilbert tu as raison pour l'asile de montfavet mais heureusement il n'y a pas que ça à voir sinon ce serait grave
bon week end fructifiant pour tous et toutes
[quote]super ta signature ,j'aime beaucoup ,car il est vrai que l'art de recevoir n'est pas donner a tous Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: merçi   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:46

merçi nine mais je le pense vraiment car j'ai tourner 10 ans en chambres d'hôtes dans toute la france avant d'avoir les miennes et garanti je n'ai pas toujours eu un accueil chaleureux
on sentait qu'il était là juste pour prendre de l'argent et vendre du sommeil
bon week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:18

mas clément a écrit:
merçi nine mais je le pense vraiment car j'ai tourner 10 ans en chambres d'hôtes dans toute la france avant d'avoir les miennes et garanti je n'ai pas toujours eu un accueil chaleureux
on sentait qu'il était là juste pour prendre de l'argent et vendre du sommeil
bon week-end à toi
[quote]semaine bien remplie,mais une seule chambre pour le week-end ça va me faire des petites vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:15

Bienvenue
cordialement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:59

mas clément a écrit:
je suis un peu lourde mais ça marche
ouais!!!!! affraid j'en suis étonnée moi-même lol!

On est 2 alors cheers ... mais j'ai déjà pas mal appris depuis que je viens par ici geek

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: olé accitana   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:55

superbe l'amandier j'adore je pense qu'un jour je passerais par chez toi car je suis d'un papa "extremeno" de cacérès et j'adore l'espagne et sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:21

Avec plaisir cheers

Ce sont mes 2 régions préférées d'Espagne, Andalucia et Extremadura, car nous sommes voisins et les mentalités de ces 2 régions me ravissent à chaque fois encore plus geek Pourvu qu'elles soient encore préservées quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)   bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouvelle du 17
» Bonjour d'une nouvelle arrivée
» Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire
» bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
» Nouvelle inscrite - Bonjour de la Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: