Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DU CÔTE DE CHEZ CHARLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:26

flower juste un aperçu, je profite que notre hébergeur de photos soit de bonne humeur cheers
DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Le-mon10

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Le-mon11

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Le-mon12

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Le-mon13

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Le-mon15
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:51

Superbe ! tes photos sont très réussies cheers je m'y croirais

Merci Odette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:57

Superbe en effet....et je dois reconnaitre qu'il faisait beau au Mt St Michel.... meme si les nuages ne sont pas loin sur la dernière photo.... lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:34

Odette,


Très belles photos du Mont Saint Michel. La première est "la classique"....mais, très bien prise....et sans nuage, que du bleu.
J'aime beaucoup aussi la deuxième....et les autres aussi.

Pour d'autres photos du Mont Saint Michel.

Et pour des clichés réalisés par un professionnel de renommée internationale : Mont Saint Michel : l'auteur est le type qui a parcouru la Bretagne en vélo couché : ceux habitant le Grand Ouest en ont sûrement eut vent.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:47

Mais pour cette superbe visite du Mont St-Michel avec Odette et Anne, nous avions un repère pour ne pas nous perdre dans la foule... le bob d'Odette...

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Pict0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:45

Annie a écrit:
Mais pour cette superbe visite du Mont St-Michel avec Odette et Anne, nous avions un repère pour ne pas nous perdre dans la foule... le bob d'Odette...

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Pict0211

Ouais ! et la Odette, on passait notre temps à la perdre affraid affraid car soit elle faisait des photos, soit elle comptait les pierres (la preuve flagrante sur cette photo où elle n'est qu'à mi-hauteur du mur, alors que c'était l'heure de s'aiguiser les crocs !!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:19

flower En fait Charles : Pour moi TOUTE SEULE il aurait fallu faire la circulation, faire disparaître voitures et cars pour prendre du recul, en fait il faudrait que je passe 2 jours sur place pour pouvoir traiter le sujet à fond et encore....!ce ne serait qu'un petit visage du mont.
Mais qu'on se le dise nous avons découvert une serveuse dans un petit restaurant.....au language surprenant......... flower n'est ce pas aniie et Anne flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:32

je ne pense pas que cela soit spécifique à la Bretagne mais quel souvenir !!!! mé-mo-rable.... Annie
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:43

Odette a écrit:
flower En fait Charles : Pour moi TOUTE SEULE il aurait fallu faire la circulation, faire disparaître voitures et cars pour prendre du recul, en fait il faudrait que je passe 2 jours sur place pour pouvoir traiter le sujet à fond et encore....!ce ne serait qu'un petit visage du mont.
Mais qu'on se le dise nous avons découvert une serveuse dans un petit restaurant.....au language surprenant......... flower n'est ce pas aniie et Anne flower flower

Bah, Odette...koikelkosailadame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:02

charles a écrit:
Odette a écrit:
flower En fait Charles : Pour moi TOUTE SEULE il aurait fallu faire la circulation, faire disparaître voitures et cars pour prendre du recul, en fait il faudrait que je passe 2 jours sur place pour pouvoir traiter le sujet à fond et encore....!ce ne serait qu'un petit visage du mont.
Mais qu'on se le dise nous avons découvert une serveuse dans un petit restaurant.....au language surprenant......... flower n'est ce pas aniie et Anne flower flower

Bah, Odette...koikelkosailadame?

Ben, c'était la première fois que nous avons eu le plaisir de rencontrer une patronne qui faisait le maximum pour décourager les clients de manger chez elle... !!!

un exemple : bien qu'il y ait des tables libres et prêtes, elle disait qu'il fallait revenir dans un quart d'heure, le temps qu'elle débarasse !!!
Ou bien elle envoyait les gens dehors, sur un semblant de terrasse, s'ils voulaient simplement boire un café... alors qu'il y avait de la place du côté du comptoir et que dehors, on avalait la poussière de la route en travaux qui longeait le restaurant !!
Evidemment, les gens se tiraient sans demander leur reste !!

Pour couronner le tout, elle chantonnait une chanson un tantinet grivoise ne passant entre les tables ... !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Empty
MessageSujet: Re: DU CÔTE DE CHEZ CHARLES   DU CÔTE DE CHEZ CHARLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU CÔTE DE CHEZ CHARLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTE MER ET COTE TERRE: LE DOURDUFF
» BONJOUR DU MANOIR SAINT CHARLES (REMY-OISE)
» Du côté d'AURILLAC dans le CANTAL
» côte bretonne
» Bonjour de la Côte d'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: