Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Empty
MessageSujet: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)   la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:21

la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Fetes599

...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice !
Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet,
@ +
Elyane
Demeure de charme avec un beau jardin
www.alsace-gite.net
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Empty
MessageSujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)   la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:07

elyane a écrit:
la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Www.alsace-gite ...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice !
Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet,
@ +
Elyane
Demeure de charme avec un beau jardin
www.alsace-gite.net

Il est très long a s'ouvrir ton site ce soir Elyane. Comme le lien vers une image de ton site dans ton post ne marchait pas, je l'ai corrigé (mais ce n'est pas forcément l'image que tu voulais mettre).

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Empty
MessageSujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)   la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:23

elyane a écrit:
la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Fetes599

...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice !
Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet,
@ +
Elyane
Demeure de charme avec un beau jardin
www.alsace-gite.net

Un peu tardive comme réponse Elyane mais vaut mieux tard que jamais... en fait, j'ai eu l'occasion de déguster cette glace aux framboises, j'ai essayé de refaire la recette et moi qui ne suis pas excellente cuisinière, je peux dire que c'est très facile à faire, très rapide et très délicieux à manger lol!
500 g de framboises que l'on écrase, éventuellement passer au mixeur (comme je n'en avais pas des fraîches, j'ai acheté des surgelées)
mélanger avec 250 g de sucre et 250 g de crème fraîche.
Mettre au congélateur... c'est tout !
Bon appétit
Annie
Un gîte en Lorraine
www.ruedeschamps.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Empty
MessageSujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)   la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette d'une bonne glace (yogourt ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessert glacé
» Recette à tester
» cherche recette !!!!!!
» recette brioche
» recette apéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour la table d'hôtes : apéro, entrée, plat, dessert-
Sauter vers: