Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Incroyable !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incroyable !! Empty
MessageSujet: Incroyable !!   Incroyable !! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:51

Voulant connaître le prix de la mélonade pour rembourser ma copine qui m'en a acheté 10 bouteilles, j'ai tapé "mélonade eyguebelle".
Et bien, vous me croirez ou pas (en fait, zavez pas trop le choix...vous devez me croire lol! ) ce forum est sorti en première page, en 2ème position et je suis tombée sur le réponse de Pierre qui me disait que cela s'écrivait "Ayguebelle"

C'est dingue, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Incroyable !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!   Incroyable !! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:56

Anne a écrit:
Voulant connaître le prix de la mélonade pour rembourser ma copine qui m'en a acheté 10 bouteilles, j'ai tapé "mélonade eyguebelle".
Et bien, vous me croirez ou pas (en fait, zavez pas trop le choix...vous devez me croire lol! ) ce forum est sorti en première page, en 2ème position et je suis tombée sur le réponse de Pierre qui me disait que cela s'écrivait "Ayguebelle"

C'est dingue, non ? affraid

Google sait juste reconnaître les forums de "qualité" lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
 
Incroyable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: