Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384256 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage chalet au bord du lac

Aller en bas 
3 participants

Pour vos vacances, seriez-vous tentés par une cabane au bord du lac avec WC et SDB à 120 m et même plus ?
OUI au moins une fois pour essayer
Sondage chalet au bord du lac Vote_lcap8%Sondage chalet au bord du lac Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OUI je n'envisage plus mes vacances que comme cela, Nico au boulot !!!
Sondage chalet au bord du lac Vote_lcap17%Sondage chalet au bord du lac Vote_rcap
 17% [ 2 ]
OUI de temps en temps
Sondage chalet au bord du lac Vote_lcap8%Sondage chalet au bord du lac Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON je préfère la chambre "Nature"
Sondage chalet au bord du lac Vote_lcap67%Sondage chalet au bord du lac Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:48

A la demande de Nico, je lance donc le sondage... en fait plusieurs sondages... geek
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:54

bon moi j'ai voté la dernière mais tu n'as pas laissé la possibilité de faire toilette sèche qd même dans la cabane! alors si il y a toilette sèche et douche à 120m, je dis oui, mais il me faut les WC, je me lève la nuit moi et suis super peureuse alors faire 120m non! Laughing maintenant avec les toilettes sèches peut être juste pour l' expérience, j'aime bien mon confort je l'avoue mais un petit transat sur une petite terrasse en bois avec un bon bouquin au calme c'est qd même tentant cheers mais oui sans doute juste une fois! mais Nico il va nous faire la cabane tout confort hein Nico?? et là je dis OUI!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:56

il y a 3 sondages Melinda, avant de râler, LIS geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:58

au boulot Nico !

j'en deduis donc que je ne peux pas voter aux 2 autres sondages ?
pourquoi tu n'as pas mis tout dans le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:10

lafermedesiris a écrit:
au boulot Nico !

j'en deduis donc que je ne peux pas voter aux 2 autres sondages ?
pourquoi tu n'as pas mis tout dans le même scratch

Je ne pouvais pas ! le sondage m'en a empêchée affraid affraid
Et bien oui si tu es prêt pour le grand saut sans électricité, sans WC, sans douche à l'intérieur, plus besoin de voter Basketball Quel aventurier notre Jean-Luc lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:58

sans electricité je sais pas scratch si c'est pour une chambre d'hôte c'est pas trop gênant, pour un gîte ce serait plus embêtant ( la cuisine ...) si il faut j'irai aider Nico à creuser la tranchée ( je commence à avoir de l'expérience !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:34

lafermedesiris a écrit:
sans electricité je sais pas scratch si c'est pour une chambre d'hôte c'est pas trop gênant, pour un gîte ce serait plus embêtant ( la cuisine ...) si il faut j'irai aider Nico à creuser la tranchée ( je commence à avoir de l'expérience !)

Remarque si tous les hommes du forum s'y mettaient, la tranchée il n'y en aurait pas pour longtemps Nico... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage chalet au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sondage chalet au bord du lac   Sondage chalet au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage chalet au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: