Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384364 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arnaque de "François GRIVAT"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:22

Voici le mail reçu ce jour : comme d'habitude, ça sent bon l'escroc qui me prend pour un con, sauf que là, il me prend vraiment pour un con. C'en est humiliant et désopilant à la fois.

_____________
Bonjour,
Vous venez de recevoir un message de la part de :

* Nom de la personne : MR GRIVAT
* Adresse email : mr.grivat.f@gmail.com
* Téléphone : 0000000000000
* Offre 17660 - Message :
Je me nomme Mr François Grivat Je voudrais reserver une chambre double et une chambre single pour ma petite famille mon fils de 3ans et moi durant la periode de Septembre 2009 . Je voudrais aussi vous demander de me rendre un petit service, j'ai été contacter par l'agence de voyage ou j'ai fais la reservation des billets d'avion pour mon voyage du Mois Septembre avec ma famile et ils m'informent qu' ils ne pourons plus debiter sur ma carte de credit le montant des trois billets car leur terminal ne fonctionne plus Pouriez vous debiter sur ma carte de credit en plus du montant de ma reservation 3.000 euros que vous allez retourner par mandat au responsable de l'agence pour l'achat des billets d'avion et 1000 euros que je vous offre pour le service que vous allez me rendre ?.Je vous laisse les coordonnées du responsable de l'agenge pour l'envoie des 3.000 euros : J'attends votre reponse consernant la disponibilite et les tarifs afin de vous envoyer les détails de ma carte de credit pour le paiement des chambres et le prélèvement des 3.000 euros et vos 1000 euros de commission . Mr François Grivat
Ce message concerne l'offre 17660

Ce message a été envoyé via le formulaire de contact OOVacances sans aucun contrôle préalable de notre part. Notre site décline toute responsabilité quant à la pertinence du message.
Avant d'y répondre, veuiller réfléchir deux fois s'il ne s'agit pas d'une tentative d'arnaque !

Suivez l'actualité du site OOVacances et échangez des idées et opinions avec d'autres membres OOVacances sur le Forum OOVacances
www.OOVacances.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:28

sunny alors ça c'est vraiment culotté,j'en reste baba qu'une personne puisse inventer des choses pareilles,il y a malheureusement des escrocs partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:42

nine a écrit:
sunny alors ça c'est vraiment culotté,j'en reste baba qu'une personne puisse inventer des choses pareilles,il y a malheureusement des escrocs partout
Et encore, lui, il va bien et sa soeur aussi : j'en ai eu avec la soeur malade qui vient se faire soigner (et donc, c'est important de trouver un hébergement justement à St Dié, vas savoir pourquoi...).
La plupart du temps, ils ne sont quand même pas doués. Et soit ils écrivent comme ils parlent, soit leur traducteur est vraiment mauvais et ça donne des tournures de phrases impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:38

J'en ai eu plusieurs comme celà il y a 2 ou 3 ans, mais je n'en reçois plus de ce type depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:20

Il a demandé à venir chez toi, parce que je n'avais pas répondu à sa première demande lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Une arnaque de "François GRIVAT" Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque de "François GRIVAT"   Une arnaque de "François GRIVAT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arnaque de "François GRIVAT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour placer "autre chose" que des photos sur notre forum
» Compotée de fruits frais, miel et épices, façon "crumble"
» Modifications des infos sur "La Carte" de notre forum
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» Pensez a remplir "Profil" ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: