Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384255 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les landes by-night

Aller en bas 
+7
Odette
gilbert
moulin.du.barthas@wanadoo
lilou
masfontvert (helene)
melinda
gillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15950
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:28

lilou a écrit:
Désolée, Anne, je passe une période difficile les landes by-night - Page 2 Icon_redface
On a perdu un poulain ce matin, on a beau savoir que l'élevage est "aléatoire" c'est toujours dur les landes by-night - Page 2 Icon_sad
Et puis plein de petits ennuis qui se greffent, le four en rade (je vous raconte pas pour les petits dej' ) les clefs de la voiture perdues, les locataires qui ne payent pas leur loyer, la gastro histoire de ne pas être en forme pour supporter tout ça les landes by-night - Page 2 25221 ... j'en oublie, j'ai une tuile qui me tombe dessus par jour les landes by-night - Page 2 Kopfschuettel
Bref, j'en chie, mais la roue tourne toujours, un jour ça ira mieux les landes by-night - Page 2 Icon_wink

Allez, ça va aller, Lilou, au bout d'un moment, la malchance va commencer à s'ennuyer d'embêter toujours les mêmes et aller voir quelqu'un d'autre ailleurs les landes by-night - Page 2 366954 Bon courage
les landes by-night - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:12

Haut les coeurs tu vas pas te laisser abattre les landes by-night - Page 2 261447 ,le soleil est la dehors pres a t'acompagner pour une belle balade dans ton si beau pays les landes by-night - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:09

Coucou Lilou... la vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est-ce pas ? Mais comme on dit arrivé au fond de la piscine un bon coup de pied et hop on remonte...
Bon courage à toi ma presque voisine... les landes by-night - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:44

Merci de votre soutien, vous êtes adorables Embarassed les landes by-night - Page 2 682205
J'avais une réunion de parents d'élèves, j'attends des clients qui devaient arriver à 17h30 (sans arrhes, réservation de ce matin) vous croyez qu'ils ne vont pas venir et que j'aurai déçu pour rien et pour la enième fois ma pauvre gamine? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:56

lilou a écrit:
Merci de votre soutien, vous êtes adorables Embarassed les landes by-night - Page 2 682205
J'avais une réunion de parents d'élèves, j'attends des clients qui devaient arriver à 17h30 (sans arrhes, réservation de ce matin) vous croyez qu'ils ne vont pas venir et que j'aurai déçu pour rien et pour la enième fois ma pauvre gamine? Sad

17h56, rien est perdu Lilou, bien sûr qu'ils vont venir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:03

Même pas leur numéro, en fait ça s'affichait en "privé", je ne peux même pas les appeler, grrr...
Bon, tant pis pour la réunion qui commençait à 17h, là ça devient vraiment impoli de se pointer à cette heure là, j'espère qu'ils viendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:11

19h10 (je sais Laurent c'est pas le bon endroit mais là c'est EX-CEP-TION Wink ) alors Lilou ? les news sont bonnes ? sont arrivés ? les landes by-night - Page 2 8584
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:00

Courage Lilou , c'est un mauvais moment , il y a des périodes comme ça ; mais ça va aller mieux

Profite un maximum du les landes by-night - Page 2 265605 c'est top pour le moral les landes by-night - Page 2 8584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:08

Oui, ils sont arrivés, très tard, j'ai même eu le temps d'aller nourrir les chevaux. Ma fille est arrivée en même temps qu'eux, elle était fachée, m'a dit qu'elle m'avait attendue au collège et je lui ai dit "ben tu vois, je suis désolée mais ils n'arrivent que maintenant"... Pour le coup, quand je leur ai expliqué que j'avais raté la réunion parents-professeurs, ils étaient tout gênés, j'espère que la prochaine fois, dans un autre gite, ils feront plus attention à ne pas arriver 3h après Wink
Bon, au moins ils sont venus, je suis restée tout sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:10

hello Lilou
bon OK, c'est pas trés drole en ce moment. mais, ça ne peux pas durer eternellement. alors soit forte en attendant que le vent tourne un peu dans la bonne direction.
on est de tout cœur avec toi.
biz
ton voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:15

Merci voisin :)
Oui, oui, je pédale en baissant la tête, je ne suis plus si jeune, je sais que la vie est une éternelle roue et qu'après la pluie vient le beau temps, n'empêche que quand on pédale sous la pluie, on guette un peu la trouée dans les nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:25

lilou a écrit:
Merci voisin :)
Oui, oui, je pédale en baissant la tête, je ne suis plus si jeune, je sais que la vie est une éternelle roue et qu'après la pluie vient le beau temps, n'empêche que quand on pédale sous la pluie, on guette un peu la trouée dans les nuages Wink

Et encore !! tu n'as pas la malchance d'avoir autant de nuages et de pluie qu'en Bretagne (au propre comme au figuré)!!!

Moi, cela fait bientôt 5 ans que je pédale sous la tempête des emmerdes à cause de gens malhonnêtes, et de la justice qui protége ces mêmes gens malhonnêtes !!!! les landes by-night - Page 2 01010522 et de la mentalité au ras des pâquerettes qu'il y a dans cette région. Alors, je n'aspire plus qu'à une chose : tout vendre ici et me tirer d'are d'are vers des cieux plus cléments !!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:37

C'est pas toujours facile... et changer de région n'est pas simple même quand on en est originaire. Je vois par chez nous, où on vit depuis 8 an 1/2, on est et restera les "étrangers" ! Le pire c'est qu'on a eu des problèmes avec des voisins, mais pas des gens du coin NON NON NON avec des ... je vous le donne en mille... anglais avec leur chienne qui éventre les cages de nos lapins, tue des chevreuils pratiquement sous nos yeux et effraye tout le monde car elle ne sait pas où elle habite et croit que c'est chez elle partout...
Allez les cops sourions et avançons dans la vie qui finalement est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:51

Coustets a écrit:
C'est pas toujours facile... et changer de région n'est pas simple même quand on en est originaire. Je vois par chez nous, où on vit depuis 8 an 1/2, on est et restera les "étrangers" ! Le pire c'est qu'on a eu des problèmes avec des voisins, mais pas des gens du coin NON NON NON avec des ... je vous le donne en mille... anglais avec leur chienne qui éventre les cages de nos lapins, tue des chevreuils pratiquement sous nos yeux et effraye tout le monde car elle ne sait pas où elle habite et croit que c'est chez elle partout...
Allez les cops sourions et avançons dans la vie qui finalement est belle flower

Aude fallait pas quitter ta région les landes by-night - Page 2 841157 tu aurais eu une voisine sympa les landes by-night - Page 2 71020

Nous aussi sommes "des étrangers" ici ... mais les landes by-night - Page 2 705330 ce pays est tellement beau que je l'aime et m'y sens bien les landes by-night - Page 2 8584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





les landes by-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les landes by-night   les landes by-night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les landes by-night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau des Landes !
» LES LANDES-L'ESCUDERIA
» Bonjour des Landes
» La nouvelle de sud landes
» un aperçu des LANDES en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: