Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hébergement pour Londres

Aller en bas 
+2
gilbert
saareland
6 participants
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

Je recherche pour le 30 octobre et le 1er novembre un hébergement sur Londres pour 3 personnes. (mon mari, moi et notre fille de 20 ans) Quelqu'un aurait-il un bon plan ? Car Londres est très cher ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:23

J'ai entendu dire qu'il y avait un bon plan pas cher sous ce pont, mais c'est peut être déja complet.....:
hébergement pour Londres Img214270502

hébergement pour Londres Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:25

saareland a écrit:
Je recherche pour le 30 octobre et le 1er novembre un hébergement sur Londres pour 3 personnes. (mon mari, moi et notre fille de 20 ans) Quelqu'un aurait-il un bon plan ? Car Londres est très cher ! affraid

Melinda devrait pouvoir te renseigner... Wink au fait Melinda, hébergement pour Londres 841157 et ta carte d'Identité..? jamais retrouvée ? hébergement pour Londres 25221 hébergement pour Londres 804456 hébergement pour Londres 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:02

nous on avait cherché des chambres d'hôtes bien sur mais on avait rien trouvé à nous plaire ou alors très très cher!! on a fait une super affaire en réservant sur le site booking.com, on a réservé un hotel 4 étoiles pour 90€ au lieu de 200 € j'crois qque chose comme ça pour 4 personnes !sur ce site tu tapes ce que tu veux et tu vas avoir des propositions d'hotel avec de super réduc! au départ on trouvait ça bizarre d'avoir des prix aussi bas, on pensait qu'ils montaient les tarifs exprès pour nous faire croire à la bonne affaire mais non sur place les tarifs indiqués étaient bien + du double donc super affaire!! nous on a loué au novotel, il était très classe et bien placé, je vais courir là et après je te cherche ça hébergement pour Londres 352114 hébergement pour Londres 352114 hébergement pour Londres 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:35

melinda a écrit:
nous on avait cherché des chambres d'hôtes bien sur mais on avait rien trouvé à nous plaire ou alors très très cher!! on a fait une super affaire en réservant sur le site booking.com, on a réservé un hotel 4 étoiles pour 90€ au lieu de 200 € j'crois qque chose comme ça pour 4 personnes !sur ce site tu tapes ce que tu veux et tu vas avoir des propositions d'hotel avec de super réduc! au départ on trouvait ça bizarre d'avoir des prix aussi bas, on pensait qu'ils montaient les tarifs exprès pour nous faire croire à la bonne affaire mais non sur place les tarifs indiqués étaient bien + du double donc super affaire!! nous on a loué au novotel, il était très classe et bien placé, je vais courir là et après je te cherche ça hébergement pour Londres 352114 hébergement pour Londres 352114 hébergement pour Londres 352114

Merci Mélinda....j'ai été voir sur ce site booking.com justement mais en 3 étoiles lol. J'ai pas trouvé grand chose sur Camden (près de mon fils)... quand on lit les commentaires des clients ça fait peur affraid sauf pour les chaines ! Je vais re-fouiller encore toute à l'heure.
Merci Mélinda....c'est vrai qu'en chambres d'hôtes c'est plutôt restreint à Londres ! On m'a donné le nom de ce site : http://www.sawdays.co.uk/search/listing.php?where=london%2C&submit=GO qui est bien parait-il mais mon mari préfére les hotels en angleterre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:24

Et dis-donc sabine peut-être tu peux contacter Pascale - Franglaise ??? Elle a sûrement des idées et des bons tuyaux hébergement pour Londres 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:35

Oui Aude j'y ai déjà pensé....je vais lui adresser un mp car je vois qu'elle vient moins souvent sur le forum dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:36

gilbert a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y avait un bon plan pas cher sous ce pont, mais c'est peut être déja complet.....:
hébergement pour Londres Img214270502

hébergement pour Londres Lol

Gilbert

lol! GIlbert......j'y avais pas pensé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:57

sabine, regarde qd même les 4 étoiles, avec les réduc qu'ils font sur ce site parfois ils sont souvent aux prix des 2 ou 3! 90€ ( et encore je me demande si c'était pas moins) dans Londres pour 4 c'était vraiment pas cher j't'assure, les tarifs là bas hébergement pour Londres 25221 hébergement pour Londres 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:08

je viens de regarder, nous étions à novotel greenwich en période de noël c'est 105€ pour 4 personnes mais avec le petit déj. compris ( qui est normalement de 19€ par personne)au lieu de 170€ tout compris si tu réserves par leur site sans passer par booking! à la période que tu demandes fin octobre c'est 100€ pour 2 personnes avec le petit déjeuner aussi mais c'est tjrs correct vu les prix de Londres!!mais de ttes façons c'est pas du tout ton coin et il vous faut une chambre de 3 personnes mais en passant par booking tu auras en tous les cas les meilleurs tarifs c'est certain!! bon courage Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:48

En effet Mélinda c'est vraiment pas cher pour 4 !!!

On est en train d'affiner notre recherche...on a presque trouvé....je vous dirai bientôt où ...le problème avec novotel c'est qu'il faut prendre deux chambres car notre fille à 20 ans presque 21 et n'est plus considéré comme enfant. Tu dois avoir des enfant plus jeunes Mélinda ! D'autres enseignes proposent des chambres pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:25

Une chambre pour 3 (avec notre fille sur un canapé-lit...ca va elle est encore jeune ! ) pour deux nuits nous revient à 265 Euros petits déj compris c'est pas cher pour Londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:32

hébergement pour Londres Lol ben dit donc si on louait nos chambres a ce prix là on serais déjà milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:39

C'est clair Nine...là cela fait 132 par nuit pour 3 personnes....chez nous c'est 70,c'est presque le double mais c'est Londres !!!! et en Hôtel.
Excusez pour la largeur du cadre c'est certainement dû au lien que j'ai mis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:05

bonjour
je viens de voir ton message,
j'avais gardé ça dans mes favoris,
nous projetons un petit séjour à Londres aussi
http://www.londontown.com/cgi-bin/multiLingualArticle.cgi?language=FR&pageID=488

Londres est la ville la plus chère au monde en hotellerie, (il parait que maintenant c'est Moscou)
donc ce que tu as trouvé n'est pas cher pour 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:03

il me parait très bien ton hôtel Sabine! tu vas voir, Londres c'est superbe!! bon je vais emmener mon ordi à réparer alors si vous ne me revoyez plus c'est que j'arrive pas à me connecter avec l'autre ou c'est que j'ai pas récupéré l'ordi (qui est prévu pour demain matin) et alors là ça veut dire qu'il ne vaut mieux pas me téléphoner, je vais être de mauvaise humeur!! lol! allez à + ou adieu...qui sait... Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





hébergement pour Londres Empty
MessageSujet: Re: hébergement pour Londres   hébergement pour Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement pour Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: