Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 messages "masqués"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




messages "masqués" Empty
MessageSujet: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:06

Bonjour tout le monde. Question technique: exemple, dans salut du jour, Françoise a posté un message hier? J'ai envoyé une réponse mais quelque temps après, Hélène (je crois) poste un nouveau message. Résultat, celui de Françoise est rapidement "masqué". Y-a-t-il une solution? ou peut-être est-ce une question bête et si vous me le dites, promis, je ne serai pas fâché!!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:41

Lutun Nicolas a écrit:
Bonjour tout le monde. Question technique: exemple, dans salut du jour, Françoise a posté un message hier? J'ai envoyé une réponse mais quelque temps après, Hélène (je crois) poste un nouveau message. Résultat, celui de Françoise est rapidement "masqué". Y-a-t-il une solution? ou peut-être est-ce une question bête et si vous me le dites, promis, je ne serai pas fâché!!

si il y a un autre message non lu (caché) l'envellope ne s'efface pas il faut re-cliquer sur acueil ensuite ex: salut du jour là il y a differends messages et a coté l'envellpe orange scratch
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:36

Lutun Nicolas a écrit:
Bonjour tout le monde. Question technique: exemple, dans salut du jour, Françoise a posté un message hier? J'ai envoyé une réponse mais quelque temps après, Hélène (je crois) poste un nouveau message. Résultat, celui de Françoise est rapidement "masqué". Y-a-t-il une solution? ou peut-être est-ce une question bête et si vous me le dites, promis, je ne serai pas fâché!!

oui question bête lol!

non mais sans blagues, je ne comprend pas ce que tu dis! comment ça masqué? tu vois qd même qu'il y a un nouveau message avec une enveloppe orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:06

Bonjour tout le monde,

Nicolas, ne te laisse pas faire par Melinda lol! car je viens de découvrir le "salut du jour" de Françoise et les réponses alors que je m'étais connectée à plusieurs reprises durant le week-end sans voir ces messages... Effectivement j'ai l'impression que par moments on ne voit pas forcément tous les nouveaux messages...

Bonne journée sous le sunny (comme ici !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:13

Merci Sylvie de me défendre face à la "terrible" Melinda (rires)!!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:09

bon d'accord vous avez gagné lol! mais que puis-je faire, moi qui suis si nulle en informatique :!: Sophie , Rémy, reveneeeeeeezzzz! je vais aller faire un tour dans les fins fonds du forum et vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:50

En définitive, compte-tenu du nombre de messages que je n'avais pas vu durant le week-end, je ne pense pas qu'il s'agissait de problème de messages masqués mais d'un autre problème que je ne sais pas identifier. Les messages sont tous apparus aujourd'hui, du coup j'avais de la lecture et des photos en retard... bounce
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:59

là je pense que ça vient d'eux alors, pas un problème de configuration! peut être qu'il faut les informer! autrement j'ai envoyé un p'tit mail à Sophie et Rémi pour savoir ce qu'ils deviennent et pour leur dire qu'on aimerait bien qu'ils reviennent, non pas que pour les problèmes du forum mais aussi pour avoir de leurs nouvelles, je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





messages "masqués" Empty
MessageSujet: Re: messages "masqués"   messages "masqués" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages "masqués"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour placer "autre chose" que des photos sur notre forum
» Compotée de fruits frais, miel et épices, façon "crumble"
» Modifications des infos sur "La Carte" de notre forum
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» Pensez a remplir "Profil" ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: