Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour du Cotentin (Manche)

Aller en bas 
+17
Thierry.M
nine
lafermedesiris
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
Sylvie
France
la BDR
gilbert
Coustets
Fred
tati ninou
isabelle
saareland
melinda
masfontvert (helene)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: re-bienvenue   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:08

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 366954 Bonjour et Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:46

Eh bien dites moi, quel accueil, merci à tous et à toutes, je suis heureuse de vous rejoindre même si mon assiduité à vous répondre sera fonction de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:50

bonjour Clara
et bienvenue
au plaisir de te lire
@+
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:28

vous verrez clara
y'a plein de gens qui disparaîssent de temps en temps quand y'a des travaux, en haute saison
mais ils sont super accueillis quand ils reviennent, c'est sans problème

j'ai aucune mémoire des visages
mais des histoires, complètement ... je suis une sentimentale!!!
de plus, c'était ma 1ère inscription sur l'autre forum, j'étais très isolée car à paris on n'est pas nombreux
et votre histoire et votre gentillesse m'avait touchée
je me posais plein de questions, n'ayant pas d'expérience, et votre expérience me faisait poser encore plus de question
mais ce côté tout roule en famille, m'avait touché
j'avais trouvé ça génial que ce boulot soit correctement fait, en donnant de l'argent de poche au fils
tout le monde y gagnait, trop génial

.... par contre aller plier le linge dans la chambre des hôtes, vous aviez été surprise de découvrir que vous étiez la seule à faire ça, c'est l'intérêt des forum
celui-ci est très riche
ça m'est souvent arriver de me heurter à un détail, je posais la question sur le forum le soir
et le matin, déjà plein d'idées (hélène en particulier), trop chouette quand même!!!!

et ce forum, y'a pas de méchant!!! sinon on le flingue Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 334947 ou on le boxe Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 619875

mélinda, c'était marqué dans le mail qui???? et pourquoi????
bon, ce matin, il m'a dit que j'étais encore plus déjantée que lui :sommeil: , je vois pas pourquoi scratch

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:37

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: faire ou pas les lits   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:13

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
vous verrez clara
y'a plein de gens qui disparaîssent de temps en temps quand y'a des travaux, en haute saison
mais ils sont super accueillis quand ils reviennent, c'est sans problème

j'ai aucune mémoire des visages
mais des histoires, complètement ... je suis une sentimentale!!!
de plus, c'était ma 1ère inscription sur l'autre forum, j'étais très isolée car à paris on n'est pas nombreux
et votre histoire et votre gentillesse m'avait touchée
je me posais plein de questions, n'ayant pas d'expérience, et votre expérience me faisait poser encore plus de question
mais ce côté tout roule en famille, m'avait touché
j'avais trouvé ça génial que ce boulot soit correctement fait, en donnant de l'argent de poche au fils
tout le monde y gagnait, trop génial

.... par contre aller plier le linge dans la chambre des hôtes, vous aviez été surprise de découvrir que vous étiez la seule à faire ça, c'est l'intérêt des forum
celui-ci est très riche
ça m'est souvent arriver de me heurter à un détail, je posais la question sur le forum le soir
et le matin, déjà plein d'idées (hélène en particulier), trop chouette quand même!!!!

et ce forum, y'a pas de méchant!!! sinon on le flingue Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 334947 ou on le boxe Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 619875

mélinda, c'était marqué dans le mail qui???? et pourquoi????
bon, ce matin, il m'a dit que j'étais encore plus déjantée que lui :sommeil: , je vois pas pourquoi scratch

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com


Concernant la lit à faire ou non, étant aux GDF nous avons l'obligation de faire les lits. Je ne me vois pas laisser une chambre en chantier. Cela dit, 98 % des hôtes ont la décence de faire leur lit donc cela ne me pose jamais de problème.
Il m'arrive aussi de plier un vêtement mis en boule. En général, mes hôtes sont "très bien" mis à part quelques ronchons, mais là il faut se dire qu'ils sont peut-être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:20

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

mélinda, c'était marqué dans le mail qui???? et pourquoi????
bon, ce matin, il m'a dit que j'étais encore plus déjantée que lui :sommeil: , je vois pas pourquoi scratch

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com

Bon, les filles, on peut comprendre nous aussi ? Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:30

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 bonjour et bienvenue Clara Béatrice,
ta longère est bien jolie et ton jardin me rend jalouse Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 50422 , moi qui suis nulle dans ce domaine. Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 682465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:47

floflo73 a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 bonjour et bienvenue Clara Béatrice,
ta longère est bien jolie et ton jardin me rend jalouse Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 50422 , moi qui suis nulle dans ce domaine. Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 682465

Je suis pourtant une fille de la ville, je m'y suis mise au jardinage par la force des choses et bizarrement je me sens très bien lorsque je suis au jardin. Je ne me prends pas la tête, j'ai beaucoup à faire, je me fais un plan et je m'y attelle. Heureusement que mon fils m'aide car je ne m'en sortirai pas. Dans les années à venir, j'envisage même de supprimer tout ce qui me donne trop de travail et laisser paître des vaches ou des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:03

nine a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)

Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol
Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:31

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:44

Lutun Nicolas a écrit:
Bonjour Clara et bienvenue "voisine"! Comme je suis seul, abandonné dans le Nord, je dois considérer les Normands comme des voisins lol!
Au plaisir de papoter
Nicolas afro
tu devrais dire comme des cousins Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326
tu exagères t'es pas tout seul va voir sur le net cheers cheers cheers cheers contacte les Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
les gens du nord au dessus de la Loire sont trés accueillant Embarassed Embarassed promis j'ai rien contre les gens du sud Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:10

kakaoo a écrit:
bonjour de Normandie Clara Very Happy
thierry
http://gitenormand.blogspot.com/
http://honfleur-normandie-gites-hebergement.blogspot.com/

comme la maison est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:01

gilbert a écrit:
nine a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)

Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol
Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol

Gilbert

Et le dernier éteint la lumière Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:12

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 316680 t'as pas brossé tes dents!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:03

isabelle a écrit:

les gens du nord au dessus de la Loire sont trés accueillant Embarassed Embarassed promis j'ai rien contre les gens du sud Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 705330 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456

Non non nous non plus!! on a rien contre les gens du Nord (pour nous il commence à Gap le ch'nord Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 891290 )

Puis heureusement qu'ils sont tres accueillant..... au Nord... car sinon avec le temps qu'ils ont Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 141972 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 , personne n'irait jamais là-haut!!!! Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 841157 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:29

dit donc toi chez nous c'est sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 sunny sunny sunny sunny
c'est pour ça qu'c'est tout vert 👽 👽 👽 👽 👽 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:51

isabelle a écrit:
dit donc toi chez nous c'est sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 509265 sunny sunny sunny sunny
c'est pour ça qu'c'est tout vert 👽 👽 👽 👽 👽 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 292326 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161

oui nous aussi tout vert, regardez..pris avant hier lol!

[img]Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Photo_87[/img]

je vais peut être la mettre sur le site celle-là, hein Charles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:51

oups hors sujet....mais Clara aime les photos hein Clara?? :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:39

Ah oui, ce serait dommage de ne pas la mettre, c'est joli Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:07

merci tati Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:38

Bienvenue cheers

J'adore le format de ton site , simple, efficace et navigation tellement rapide Basketball ...je suppose que c'est un pro qui a travaillé là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:54

gilbert a écrit:
nine a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)

Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol
Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol

Gilbert

Gilbert, pourquoi n'as tu pas inscrit mon adresse de site dans la rubrique "membres" ?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:02

Clara 1949 a écrit:
gilbert a écrit:
nine a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)

Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol
Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Lol

Gilbert

Gilbert, pourquoi n'as tu pas inscrit mon adresse de site dans la rubrique "membres" ?

Clara c'est à toi de le mettre dans ton profil et là il apparaîtra ensuite dans la rubrique membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Cotentin (Manche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d hotes dans le Cotentin
» Bonjour
» bonjour du sud / smartbox ou pas smartbox ?
» Le bonjour de Strasbourg
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: