Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384104 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour du Cotentin (Manche)

Aller en bas 
+17
Thierry.M
nine
lafermedesiris
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
Sylvie
France
la BDR
gilbert
Coustets
Fred
tati ninou
isabelle
saareland
melinda
masfontvert (helene)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:06

melinda a écrit:
Clara 1949 a écrit:
gilbert a écrit:
nine a écrit:
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 635161 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 579948 bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)

Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Lol
Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Lol

Gilbert

Gilbert, pourquoi n'as tu pas inscrit mon adresse de site dans la rubrique "membres" ?

Clara c'est à toi de le mettre dans ton profil et là il apparaîtra ensuite dans la rubrique membres Very Happy

je l'ai déjà fait par deux fois ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:15

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 444898 Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 705330
Revenir en haut Aller en bas
beauvert

beauvert


Messages : 184
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 73
Localisation : Dordogne

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:17

Bonjour Clara !!

Bienvenue sur ce chaleureux et bavard forum !!!

je vais etre obligé de connecter un écran et un clavier sur l'aspirateur !

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvert.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:18

beauvert a écrit:
Bonjour Clara !!

Bienvenue sur ce chaleureux et bavard forum !!!

je vais etre obligé de connecter un écran et un clavier sur l'aspirateur !

jean-pierre

ça c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
beauvert

beauvert


Messages : 184
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 73
Localisation : Dordogne

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:25

[quote="melinda"]
beauvert a écrit:
Bonjour Clara !!



ça c'est une bonne idée cheers

Bonjour Delphine !

on pourrait même ajouter des écouteurs et micro ...à voir !

Je garde un merveilleux souvenir de Rennes où notre fille a fait 5 années d'études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvert.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:29

[quote="beauvert"]
melinda a écrit:
beauvert a écrit:
Bonjour Clara !!



ça c'est une bonne idée cheers

Bonjour Delphine !

on pourrait même ajouter des écouteurs et micro ...à voir !

Je garde un merveilleux souvenir de Rennes où notre fille a fait 5 années d'études !

lol! ah ben oui encore mieux!!

En général les personnes qui viennent à Rennes aiment cette ville, c'est une ville très vivante cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
beauvert

beauvert


Messages : 184
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 73
Localisation : Dordogne

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:04

[quote="melinda"][quote="beauvert"][quote="melinda"]
beauvert a écrit:
Bonjour Clara !!


, c'est une ville très vivante cheers cheers

lde jour comme de nuit, notre fille habitait la célèbre rue de la soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvert.net
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:17

accitana a écrit:
Bienvenue cheers

J'adore le format de ton site , simple, efficace et navigation tellement rapide Basketball ...je suppose que c'est un pro qui a travaillé là-dessus ?

Je suppose que c'est à moi Clara que tu t'adresses concernant la conception de mon site. Oui c'est un professionnel qui me l'a réalisé pour un prix tout à fait décent.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:21

flower juste un coucou rapide, la rue de la soif, je connais.... flower j'ai fait aussi mes études à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:53

affraid affraid ta fille rue de la soif, vous avez pas eu peur!! affraid c'est la rue la plus craignos de Rennes!! elle m'a tjrs fait peur cette rue moi, la drogue, la prostitution, et qd il y a un meurtre sur Rennes c'est souvent là bas! No No mais je sais que malgré tout c'est une rue qui est aimé des jeunes parce que tjrs très animée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:16

flower tu penses que nous allions bien encadrées...... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:22

Odette a écrit:
flower tu penses que nous allions bien encadrées...... flower

y'a interêt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:02

melinda a écrit:
affraid affraid ta fille rue de la soif, vous avez pas eu peur!! affraid c'est la rue la plus craignos de Rennes!! elle m'a tjrs fait peur cette rue moi, la drogue, la prostitution, et qd il y a un meurtre sur Rennes c'est souvent là bas! No No mais je sais que malgré tout c'est une rue qui est aimé des jeunes parce que tjrs très animée!

ha, ouais, y'a des morts à rennes affraid

pale pale pale pale

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:08

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
melinda a écrit:
affraid affraid ta fille rue de la soif, vous avez pas eu peur!! affraid c'est la rue la plus craignos de Rennes!! elle m'a tjrs fait peur cette rue moi, la drogue, la prostitution, et qd il y a un meurtre sur Rennes c'est souvent là bas! No No mais je sais que malgré tout c'est une rue qui est aimé des jeunes parce que tjrs très animée!

ha, ouais, y'a des morts à rennes affraid

pale pale pale pale

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

ben ça arrive oui, c'est rare qd même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:36

isabelle a écrit:
boujou clara encore une ptite Normande bienvenu sur le forum un des plus sympa que je connaisse.
jolieeeeeeeeeee ton armoire a bouquets tu es loin de porbail ou barneville cheers cheers cheers cheers

Isabelle : j'habite tout près de Portbail et de Barneville/Carteret, en fait entre st Sauveur le Vicomte et Portbail.C'est une magnifique région pas encore trop envahie par les touristes, les plages ressemblent à celles que j'ai connues dans les années 50, ici c'est sans chichis, on s'y sent bien. Le Cotentin est pareil à un diamant dommage qu'on l'ai choisi pour installer une centrale nucléaire et une usine de retraitement mais entre nous, lorsque je vois la France, il y en a un peu partout, alors ...... il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:44

melinda a écrit:
oups hors sujet....mais Clara aime les photos hein Clara?? :malade: :malade:

Mais oui Mélinda, j'aime ajouter des photos mais là j'avoue que je ne saurais pas le faire, tu peux peut-être me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:05

Clara 1949 a écrit:
accitana a écrit:
Bienvenue cheers

J'adore le format de ton site , simple, efficace et navigation tellement rapide Basketball ...je suppose que c'est un pro qui a travaillé là-dessus ?

Je suppose que c'est à moi Clara que tu t'adresses concernant la conception de mon site. Oui c'est un professionnel qui me l'a réalisé pour un prix tout à fait décent.

Réponse à retardement mais la motivation revient peu à peu Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 21275 ... Si tu es toujours là, pourrais-tu me dire (éventuellement en mp) le montant du pro pour ton site et si tu gères ensuite seule les transformations éventuelles ou si tu dois faire appel à ce webmaster, STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:54

Accitana : non ce n'est pas trop tard, cela fait très longtemps que je ne suis venue sur ce site. J'ai payé 400 euro pour faire réaliser ce site formaté. Depuis, si cela n'a pas changé, on peut se faire faire un site plus simple et moins cher. A l'époque je m'étais renseignée et j'étais vraiment découragée car les prix étaient extrêmement élevés, là je trouve que c'est raisonnable et de plus bcp de personnes m'en ont fait des compliments; je suis obligée de le faire gérer mais j'ai choisi de ne payer que lorsque je change un certain nombre de paramètres, cela me coûte 100 euro pour changer tarifs, quelques phrases dans le texte et quelques photos. J'ignore si le prix est raisonnable ou pas ou si cela donne bcp de travail. Je pensais pouvoir gérer moi-même mon site malheureusement j'en suis bien incapable. L'adresse du webmaster est notée sur mon site. Il habite Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:36

Merci Clara cheers

Effectivement le prix de départ me paraît assez convenable pour le format du site que j'apprécie vraiment beaucoup...Par contre chaque intervention à 100€ Shocked , ils se rattrapent largement ...et moi qui aime bien tripatouiller pour quelques gif saisonniers qui animent mon site -par exemple- Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 25221

Mais au moins, cela me fait un point de comparaison avant de tout Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 150238 :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
laurent34

laurent34


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier Hérault

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:16

Un petit bonjour de l'Herault.
J'ai des petits soucis de réactivité sur ce forum ( 1ere visite apres la 5eme page).
Je suis aussi un nouveau mais j'ai pu me rendre compte que les participants sont sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-34.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:41

laurent34 a écrit:
Un petit bonjour de l'Herault.
J'ai des petits soucis de réactivité sur ce forum ( 1ere visite apres la 5eme page).
Je suis aussi un nouveau mais j'ai pu me rendre compte que les participants sont sympas !!

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 899806 Laurent Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 899806 manque d'assiduité au forum... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 25221 tu vas perdre complètement pieds et tu risques le redoublement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent34

laurent34


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier Hérault

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:52

J'ai craqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-34.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:03

Clara 1949 a écrit:
Accitana : non ce n'est pas trop tard, cela fait très longtemps que je ne suis venue sur ce site. J'ai payé 400 euro pour faire réaliser ce site formaté. Depuis, si cela n'a pas changé, on peut se faire faire un site plus simple et moins cher. A l'époque je m'étais renseignée et j'étais vraiment découragée car les prix étaient extrêmement élevés, là je trouve que c'est raisonnable et de plus bcp de personnes m'en ont fait des compliments; je suis obligée de le faire gérer mais j'ai choisi de ne payer que lorsque je change un certain nombre de paramètres, cela me coûte 100 euro pour changer tarifs, quelques phrases dans le texte et quelques photos. J'ignore si le prix est raisonnable ou pas ou si cela donne bcp de travail. Je pensais pouvoir gérer moi-même mon site malheureusement j'en suis bien incapable. L'adresse du webmaster est notée sur mon site. Il habite Rouen.

Very Happy bonsoir clara, donc si tu lui demande une page' de liens amis il te prend 100€??????????????


affraid affraid affraid affraid affraid http://i81.servimg.c

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Citation :
Isabelle : j'habite tout près de Portbail et de Barneville/Carteret, en fait entre st Sauveur le Vicomte et Portbail.C'est une magnifique région pas encore trop envahie par les touristes, les plages ressemblent à celles que j'ai connues dans les années 50, ici c'est sans chichis, on s'y sent bien. Le Cotentin est pareil à un diamant dommage qu'on l'ai choisi pour installer une centrale nucléaire et une usine de retraitement mais entre nous, lorsque je vois la France, il y en a un peu partout, alors ...... il faut vivre avec.
j'avais pas vue ta réponse nous on a habité le plessis lastel dans les marais j'ADORAISSSSSSSSSSSSS seule au milieu de la nature cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:21

je l'ai eu ce monsieur au téléphone (celui qui a fait le site de Clara et aussi celui qui m'a viré du forum lol! ) , j'étais pour ma part très interressée jusqu'à ce que je rencontre sur la toile sophie qui m'a permise d'arriver ici et de connaître Gilbert et sylvie et Laurence...enfin bref toux ceux qui mont aidé à faire mon site sinon je signais aussi affraid c'est vrai que le site est beau, les tarifs correct mais le soucis reste le même, un beau site s'il n'est pas référencé ne vaut rien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:22

Sylvie a écrit:
laurent34 a écrit:
Un petit bonjour de l'Herault.
J'ai des petits soucis de réactivité sur ce forum ( 1ere visite apres la 5eme page).
Je suis aussi un nouveau mais j'ai pu me rendre compte que les participants sont sympas !!

Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 899806 Laurent Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 899806 manque d'assiduité au forum... Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 25221 tu vas perdre complètement pieds et tu risques le redoublement lol! lol!

je suis d'accord avec sylvie
Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 899806 dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Cotentin (Manche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d hotes dans le Cotentin
» Bonjour
» bonjour du sud / smartbox ou pas smartbox ?
» Le bonjour de Strasbourg
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: