Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+2
Odette
gilbert
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:30

et voila tout arrive.je suis ravie de venir participer à ce forum et d échanger avec des personnes qui ont le meme but que moi, c est à dire reussir le pari difficile de sépanouir dans le souci de donner du plaisir aux autres.
en quelques mots je me presente:hum,hum:je viens d aborder l age de la retraite sans m en rendre compte,un jour ça tombe, ça fait un peu mal,mais bon, comme on dit faut faire avec.je suis toujours pleine d entousiasmes et pleine de projets,apres plusieurs démenagemnts 4 depuis l année 2000,nous avons peut etre trouvé la derniere maison,mais pas sur tout de meme car on a vu un peu grand, et pour copier l air ambiant entre les activités artistiques ont se lance dans les chambres d hôtes.j ai des petites questions à poser que je vais essayer de placer au bon endroit. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:46

Bienvenue Tiane dans ce forum encore bien sympathique et qui, espérons le, le restera longtemps.

Prenez, comme nous, plaisir à discuter avec tous sur tout ces sujets qui sont nos centres d'intérêts lorsque l'on démarre une activité.
Bonne chance pour cette création dans le Gard, une région à laquelle je suis particulièrement attaché puisqu'une bonne partie de ma famille y réside.

La retraite est , j'en suis sur, une période tres propice à cette nouvelle activité qui apporte beaucoup de contacts, alors que les contacts professionnels disparaissent.....

Et au plaisir de vous rencontrer peut être un jour en alsace suite à nos echanges d'hier....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:55

Very Happy Very Happy Bonjour et bienvenue sur ce forum qui est très sympathique Laughing Laughing
Odette du FINISTERE.
Pas de souci,si vous vous trompez d'endroit pour les questions.Je pense que les administrateurs sont des gens tolérant et ne nous mettrons pas de note!!!Sinon nous ferons une manif!!! Laughing Laughing Laughing
www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:58

Odette a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour et bienvenue sur ce forum qui est très sympathique Laughing Laughing
Odette du FINISTERE.
Pas de souci,si vous vous trompez d'endroit pour les questions.Je pense que les administrateurs sont des gens tolérants et ne nous mettrons pas de note!!!Sinon nous ferons une manif!!! Laughing Laughing Laughing
www.locationprimel.com
désolée,j'ai pas mes lunettes:au moins une faute à tolérant.C'est pas le tout .les devoirs gastronomiques de la famille m'attendent. a+
odette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:17

Bonjour Tiane

Et bienvenue sur ce forum !

En vous souhaitant beaucoup de plaisir dans cette nouvelle activité comme on en trouve nous aussi même si.. l'heure de la retraite n'a pas encore sonné.. No

Profitez bien de tout ce temps libre... Veinarde !!

A bientôt donc, bounce
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:59

Bien que l'on soit déja en contact je te souhaite Bienvenue sur le forum et que ta nouvelle activité t'apporte beaucoup de satisfaction sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:49

Bonjour Tiane, moi c'est ...Tine Laughing
Bienvenue parmi nous, sur ce forum jusque là (et pour longtemps je l'espère !!) sans trop de prise de tête ... on essaie de partager nos connaissances et nos compétences et aussi nos conseils scratch
A ce propos, je vois que tu utilises le même site que moi, alors si tu as besoin d'1 coup de main (je ne suis pas douée sur internet, mais celui-ci je le connais un peu).
Pour ce qui est du référencement il faudra voir avec nos pros bénévoles et pas avares de conseils (même s'il y a parfois des chamailles Wink
Alors à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:55

bienvenue à toi Tiane, tu trouveras réponse à tes questions ici, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: merci à tous   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:11

merci à tous de votre accueil.bravo christine mais je vais t appeler titine ou tinette? Very Happy

j ai une question, j ai été contactée pour une inscription dans le concept smartbox,chéque cadeau, je commence à etre un peu débordée qui a eu cette experience ? j adore le contact avec les gens mais là ça me fait un peu peur?surtout nous ne sommes que 2 poves vieux et c est du boulot. affraid merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: