Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ma déco

Aller en bas 
+2
saareland
isabelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:02

Bonjour, à tous

je voulais votre avis sur mon gite afin de me dire ce que vous pensez de ma déco.

voici le lien de mon site

Gite Strasbourg

Il faut aller dans la rubrique photo.

A biientôt pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

c'est joli tu es dans l'air du temps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu as déjà commencer a louer??
je te souhaite plein de locs
perso je suis toujours en décalage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:12

Oui Bien sure, je suis complet tout ce mois

ci, bon c'est normale, à Strasbourg c'est le marché de Noël

donc voilà, il te suffit de cliker sur disponibilité et tu veras mon agenda.

J'ai essayé de faire de choses de goûts avec de la qualité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:15

et dit donc toi moi je suis pas curieuse, c\'est ton bizness.
c\'est pour ça aussi que j\'ai posé la question j\'ai même pas penser au calendrier Embarassed Embarassed Embarassed mais perso je suis contente pour toi, alors pourquoi cette question tu as eu des remarques ou c\'est pour te conforter dans ton choix??
et le lit bébé finalement tu l\'as?
mais je suis toujours surprise quand je voit les plans des apparts sur le site


Dernière édition par isabelle le Sam 12 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:16

Très bien ta déco....moderne et elle a bien l'air de bonne qualité comme tu le dis. Ce sont des chaises danoises autour de la table ? Il y avait un reportage à la télé hier je crois...c'étaient les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:17

Où est la déco?
Je pensais voir du bibelot... je suppose que tu parles du mobilier et des finitions. C'est propre, c'est neuf, mais c'est épuré. Je trouve que justement, ça manque de déco mais ça, à tous les coups, ça va faire débat : bibelots? pas bibelots?

En revanche, tes photos, elles sont redimensionnées en plus petit... et le grain se voit trop : avec du mobilier comme ça, je verrais des photos de meilleure qualité. Redimensionnes-les à la taille où elles apparaissent dans le site avant de diminuer légèrement leur qualité. «La salle de bain est aussi agréablement équipée».

Mais globalement c'est sympa et ça me conviendrait pour une location.

Donc, bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:18

Par contre as-tu mis des cadres aux murs ? J'en vois pas sur les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:20

c'est très sympa, c'est le genre d'intérieur, je vois, ça me plait bien, donc je réserve
pas compliqué Que pensez vous de ma déco Icon_clown
oui, pourquoi la question ??
bonnes locations
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:29

psy88100 a écrit:
Où est la déco?
Je pensais voir du bibelot... je suppose que tu parles du mobilier et des finitions. C'est propre, c'est neuf, mais c'est épuré. Je trouve que justement, ça manque de déco mais ça, à tous les coups, ça va faire débat : bibelots? pas bibelots?

En revanche, tes photos, elles sont redimensionnées en plus petit... et le grain se voit trop : avec du mobilier comme ça, je verrais des photos de meilleure qualité. Redimensionnes-les à la taille où elles apparaissent dans le site avant de diminuer légèrement leur qualité. «La salle de bain est aussi agréablement équipée».

Mais globalement c'est sympa et ça me conviendrait pour une location.

Donc, bonne suite!
t'as raison fredo trés épuré mais si ça plait????????????
dans le style je rajouterais bien un petit bronze de pompom, une nature morte hollandaise au cinq sens dans le gout qui ce mélangerai trés bien dans la déco,
Citation :
c'est très sympa, c'est le genre d'intérieur, je vois, ça me plait bien, donc je réserve
pas compliqué
brigitte c'est normal tu aime le contemporain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:36

oui tu as raison Isabelle,
c'est tout à fait pour nous, nous avions loué un petit appartement comme ça à Barcelone

et pour moi, pas de bibelots, je pense que tu n'es pas étonnée,
on est du genre minimaliste, catégoriques même, les bibelots ça ne sert à rien, juste à prendre la poussière, si c'est pas utile, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:40

bien vu t'es géniale Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
mais aprés c'est un débat qui n'en finit pas la lecture des objets, l'approche de l'époque, les contextes sociaux culturel je te le dit un débat jamais clos.
mais je suis d'accord avec trop de bibelots beaucoup de poussières Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:43

brigitte a écrit:
oui tu as raison Isabelle,
c'est tout à fait pour nous, nous avions loué un petit appartement comme ça à Barcelone

et pour moi, pas de bibelots, je pense que tu n'es pas étonnée,
on est du genre minimaliste, catégoriques même, les bibelots ça ne sert à rien, juste à prendre la poussière, si c'est pas utile, c'est inutile.

C'est vrai ça, les bibelot et la poussière ça fait UN.

moi je ne suis pas trop pour les bibielot, car juste à l'idée de faire des trous dans le murs,

BOFF,

De toute façon je n saurai même pas ou les chercher...

http://www.gite-strasbourg.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:48

isabelle a écrit:
bien vu t'es géniale Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
mais aprés c'est un débat qui n'en finit pas la lecture des objets, l'approche de l'époque, les contextes sociaux culturel je te le dit un débat jamais clos.
mais je suis d'accord avec trop de bibelots beaucoup de poussières Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ah oui, si on entre dans la discussion du genre, "montre moi tes bibelots et je te dis qui tu es"
je suis mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:08

la tu as raison nous on est trés hétéroclites , mais avec un penchant pour le vrai , le surfait des artistes actuels dans le contemporain (qui est le copain de qui pourquoi???)est surffait car trés souvent des remixes de 1900 suédoises, allemandes, autrichiennes, italiennes, anglaises,françaises...............
on a rien inventé pour confirmer mes dires une visite du musée d' orsay s'impose et de beaubourg en passant pas carnavalet et de quelques autres encore riche d'enseignement mais la je m'égare désolé akabou
Que pensez vous de ma déco 804456 Que pensez vous de ma déco 804456 Que pensez vous de ma déco 804456 Que pensez vous de ma déco 804456 Que pensez vous de ma déco 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:10

comme Brigitte, pas de bibelots non plus pour moi, c'est vrai que ça prend la poussière! lol! et j'aime pas le fouilli Laughing je rajouterai juste un ou 2 cadres aux murs qd même pour un côté un peu plus chaleureux parce que le moderne c'est souvent froid!! mais sans soucis je loue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:17

Et moi j'aime un peu de bibelot...pas trop non plus....ce sont souvent des souvenirs....de toute façon on est meublés en ancien...le contemporain j'ai du mal je l'avoue rien que pour les prix déjà...et puis j'ai pas l'habitude...pas le réflexe d'aller acheter du contemporain. J'aurais peur que ça se démode vite ! Car j'aime garder mes meubles....toute une vie...pourquoi pas...mais il parait que le style Louis-Philippe est déjà démodé parmi les jeunes....ça ne se vend plus. Donc dans l'ancien il y a des modes aussi.
Désolé Akabou pour cette parenthèse....moi je mettrai des beaux cadres aux murs. Genre comme chez Mélinda....va voir sur son site....mais je crois que c'est elle qui les a peints.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:22

saareland a écrit:
Et moi j'aime un peu de bibelot...pas trop non plus....ce sont souvent des souvenirs....de toute façon on est meublés en ancien...le contemporain j'ai du mal je l'avoue rien que pour les prix déjà...et puis j'ai pas l'habitude...pas le réflexe d'aller acheter du contemporain. J'aurais peur que ça se démode vite ! Car j'aime garder mes meubles....toute une vie...pourquoi pas...mais il parait que le style Louis-Philippe est déjà démodé parmi les jeunes....ça ne se vend plus. Donc dans l'ancien il y a des modes aussi.
Désolé Akabou pour cette parenthèse....moi je mettrai des beaux cadres aux murs. Genre comme chez Mélinda....va voir sur son site....mais je crois que c'est elle qui les a peints.

merci pour le compliments sabine, les tiens sont aussi très chouette Very Happy
Tu en a refais depuis? moi je vais en faire un après les fêtes pour la chambre cassis, je recherche un modèle, faut que je craque dessus, impossible d'en inventer, et toi tu les prends où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:26

Non Mélinda je n'en ai pas refait depuis...pas le temps et pas envie. Moi aussi il me faut des modèles mais les deux derniers que j'ai peints j'ai fait d'après photo. (je ne vous ai pas montrés encore j'ai pas fait les photos) Sinon faut chercher dans des magazines ou sur internet peut-être même. Mais là on dévie du sujet initial encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:28

saareland a écrit:
Non Mélinda je n'en ai pas refait depuis...pas le temps et pas envie. Moi aussi il me faut des modèles mais les deux derniers que j'ai peints j'ai fait d'après photo. (je ne vous ai pas montrés encore j'ai pas fait les photos) Sinon faut chercher dans des magazines ou sur internet peut-être même. Mais là on dévie du sujet initial encore une fois.

Ca fait partie de la déco mais oui Que pensez vous de ma déco 899806 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:36

Pour moi, je trouve cela trop froid et impersonnel ...pour avoir fréquenté une certaine chaîne d'hôtels que je ne citerais pas , hé! bien j'ai l'impression d'y être Embarassed

Mais si tu remplis, alors pourquoi cette question ?

Tu sais, tous les goûts sont dans la nature et tant qu'il y aura 2 Hommes sur Terre, je pense qu'ils ne seront pas d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:19

tres design ,un peu impersonnel mais ça plait a beaucoup de monde les gens qui n'ose pas chez eux ou qui n'ont pas les moyens , juste quelques cadres aux murs ça prend guere la poussiere et ça se casse pas ,moi non plus je n'aime pas trop de bibelots ou alors chez soi pour les souvenirs mais dans une location ça ne correspond pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:07

masfontvert (helene) a écrit:
tres design ,un peu impersonnel mais ça plait a beaucoup de monde les gens qui n'ose pas chez eux ou qui n'ont pas les moyens , juste quelques cadres aux murs ça prend guere la poussiere et ça se casse pas ,moi non plus je n'aime pas trop de bibelots ou alors chez soi pour les souvenirs mais dans une location ça ne correspond pas a grand chose


Merci pour vos remark, j'ai essayé de faire simple comme ça

et c'est romis si je trouve des tableaux designe j'en mettrai.

J'ai ai vu à la fondation Beyler mais un peu chère pour moi,

@++++++++++++
Pleins de bisous d'Alsace.

Week-end Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma déco Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma déco   Que pensez vous de ma déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: