Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384111 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prêt de vélos

Aller en bas 
+6
Odette
Coustets
le clos des berengeries
lafermedesiris
saareland
francoise.lemonnier@yahoo
10 participants
AuteurMessage
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

prêt de vélos Empty
MessageSujet: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:39

je viens de contacter l'assureur de Brigitte
entre autre, on s'était posés des questions sur le prêt de vélo, et beaucoup de maison d'hôtes ont renoncé par rapport à l'assurance

je viens de lui poser la question et la réponse est très simple
si on prête nos propres vélos, notre responsabilité n'est pas engagée

par contre si on loue quelque soit le montant, là oui, y'a responsabilité

je pense à loli qui voulait le faire aussi, voilà donc une réponse Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:59

Merci pour les infos Françoise. Nous on en prête, donc gratos...on a achetés exprès deux vélos chez Décathlon mais ça marche pas fort. Sont fainéants ces clients ! prêt de vélos 25221
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:06

moi j'ai 6 velos , mais aussi peu utilisés!
merci pour l'info, mais ça m'etonne quand meme que si on prête ses propres vélos on ne soit pas responsable en cas d'accident prêt de vélos Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:11

il a été très clair
c'est non car c'est pas un acte commercial
c'est la même chose que si je prête à mon neveu
ça m'a étonné, mais tant mieux

si je conclue avec lui je vous dirais si c'est clairement écrit Wink

prêt de vélos 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:26

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
je viens de contacter l'assureur de Brigitte
entre autre, on s'était posés des questions sur le prêt de vélo, et beaucoup de maison d'hôtes ont renoncé par rapport à l'assurance

je viens de lui poser la question et la réponse est très simple
si on prête nos propres vélos, notre responsabilité n'est pas engagée

par contre si on loue quelque soit le montant, là oui, y'a responsabilité

je pense à loli qui voulait le faire aussi, voilà donc une réponse Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Merci Françoise, c'est trop gentil de penser à nous prêt de vélos 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:52

Intéressant ! Merci Françoise ! On a deux vélos qu'on prête mais personne n'en veut !!! Tous des légumes ou ils vont à pied ou en voiture ou ils lézardent sur la terrasse ou au bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:01

flower coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" Laughing ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche.

Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo Laughing ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds Laughing observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:16

Odette a écrit:
flower coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" Laughing ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche.

Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo Laughing ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds Laughing observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. Laughing flower

Et des PHOTOS ODETTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:31

Odette a écrit:
flower coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" Laughing ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche.

Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo Laughing ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds Laughing observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. Laughing flower

quand même odette, en vélo on a le temps de voir, non??

prêt de vélos 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:54

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Odette a écrit:
flower coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" Laughing ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche.

Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo Laughing ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds Laughing observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. Laughing flower

quand même odette, en vélo on a le temps de voir, non??

prêt de vélos 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com

Oui c'est vrai, Françoise en vélo on peut très bien admirer la nature, quand vous viendrez chez moi, vous pourrez vous promener le long de la Loire en vélo et vous verrez que c'est somptueux, vous en aurez plein les yeux.

Lors que nous avons visité l'ile de Ré, nous l'avons fait en vélo, et c'était super, des paysage qui change tout le temps, je découvrais pour la première fois l'île est j'ai été enchantée, mais c'était du vélo plaisir pas du vélo performance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:58

moi, j'adore le vélo, je trouve que c'est l'idéal... juste la bonne vitesse pour que le paysage change sans que tout aille trop vite. Silencieux pour ne pas effrayer les animaux... le top quoi.

Nous aussi on en prête (des VTT) si ils veulent (par contre on ne la pas indiqué sur le site, on voit sur place...), mais ils veulent pas !!! Faut dire qu'ici, ça monte fort affraid affraid mais ça redescend après :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:18

Mon assureur m'avait confirmé aussi qu'il n'y avait pas de souci à prêter des vélos afro
Sans rapport avec le post, où sont tous les "gifs" (c'est ça le nom?) qu'utilisent certains? Le ver de terre, des pom-pom girls, un vélo etc... Question
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:47

Lutun Nicolas a écrit:
Mon assureur m'avait confirmé aussi qu'il n'y avait pas de souci à prêter des vélos afro
Sans rapport avec le post, où sont tous les "gifs" (c'est ça le nom?) qu'utilisent certains? Le ver de terre, des pom-pom girls, un vélo etc... Question


prêt de vélos 445627 prêt de vélos 614670 prêt de vélos 722389 prêt de vélos 113106 prêt de vélos 321713

Tu en veux d'autres ? prêt de vélos 316680

Il y a les classiques, et les plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:18

ils sont égoïstes nicolas, ils prêtent pas!!! Sad
on est obligés de se contenter du traditionnel
mais enrichi par Gilbert quand même!!! Very Happy

prêt de vélos 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:25

Tu as raison Loli cheers prêt de vélos 113106 sur l'île de Ré, un plaisir chaque fois renouvelé prêt de vélos 113106 et puis il y a tellement de pistes cyclables, on peut aller partout prêt de vélos 352114

Nico, Françoise, pour les smileys que vous ne voyez pas, en haut de la liste des smileys, vous avez "voir plus de smileys" vous cliquez sur la flèche, et sélectionnez "les plus gros" et voilà où se cachent prêt de vélos 383119 prêt de vélos 587179 prêt de vélos 635161 :anne: prêt de vélos 722389 prêt de vélos 113106 prêt de vélos 445627 et plein d'autres prêt de vélos 382774 :sylvie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:29

Sylvie a écrit:
Tu as raison Loli cheers prêt de vélos 113106 sur l'île de Ré, un plaisir chaque fois renouvelé prêt de vélos 113106 et puis il y a tellement de pistes cyclables, on peut aller partout prêt de vélos 352114

Nico, Françoise, pour les smileys que vous ne voyez pas, en haut de la liste des smileys, vous avez "voir plus de smileys" vous cliquez sur la flèche, et sélectionnez "les plus gros" et voilà où se cachent prêt de vélos 383119 prêt de vélos 587179 prêt de vélos 635161 :anne: prêt de vélos 722389 prêt de vélos 113106 prêt de vélos 445627 et plein d'autres prêt de vélos 382774 :sylvie2:
Ah, je ne savais pas qu'ils étaient si près afro merci Sylvie prêt de vélos 50422 prêt de vélos 383119 prêt de vélos 614670 prêt de vélos 546674 Et en plus, ils portent votre prénom prêt de vélos 359262 Mais pourquoi Gilbert fait de la boxe? prêt de vélos 321713 Il aurait été mieux celui-là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:30

Lutun Nicolas a écrit:
Mais pourquoi Gilbert fait de la boxe? prêt de vélos 321713 Il aurait été mieux celui-là, non?

C'est une histoire à retrouver quelque part dans le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:19

heu...on ne va pas remettre ça sur le tapis hein Nico Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:53

Embarassed Je viens de comprendre!Désolé! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:04

c'est pas bien grave tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





prêt de vélos Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélos   prêt de vélos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt de vélos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt de Vélos
» location de velo
» En utilisant les vélos maintenant
» Location de vélos électriques
» A 1 lettre pret!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Activités proposées à vos hôtes-
Sauter vers: