Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 votre avis sur des lits séparés

Aller en bas 
+17
isabelle
yourtie
saareland
Coustets
Trésors Lingons
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Sylvie
Christine
gilbert
masfontvert (helene)
Odette
tati ninou
melinda
isa-alsace
francoise.lemonnier@yahoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:12

voilà un aperçu des brides de jumelage, en plus elles ne sont pas chères...

http://www.lematelas.fr/couettes-oreillers-accessoires-literie/accessoires-lits-sommiers/brides-de-jumelage.html
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:00

Super Annie !!! Merci ! Je vais montrer ça à qui vous savez et je sens qu'il va me fabriquer ça en deux coup de cuillère à pot !

J'ai trouvé les draps housses en 180*200 sur les catalogues vpc (redoute, 3 suisses, blanche porte). Non il ne sont pas extensibles (ça se déforme... j'ai ça pour nous avec Jan mais après un ou deux lavages ça se détend) et ils existent en plein de couleur, coton ou polyester et coton (ce que moi j'ai choisi). J'ai aussi en réserve des 90x200 au cas où on sépare les deux sommiers. Pour le grand lit, une grande couette comme Stéphane 240x260 polyester et coton, c'est bien plus sympa à repasser !!!
Au cas où, j'ai aussi deux couettes 140x200 (ou 150x200 je ne sais plus). Voilà !
Je mets dans ma machine la housse de couette, le drap housse, les taies d'oreiller et une autre machine avec les serviettes, gants et draps de bain... mais pour l'instant qu'une chambre !!! Je sens que ça va se bousculer cet été ! Je rêve un jour d'avoir une grosse machine pour faire au moins deux lessives d'un coup...
Pour le ménage, Sabine, mon nouvel aspiro est top, je peux aller très loin en dessous et en deux minutes c'est parfait. Un jour, peut-être le fameux robot pour qu'il fasse le boulot à ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:01

Aude votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_cheers
J'ai un lave linge 7 kg et je peux laver ensemble les draps (drap housse, drap plat + taies) d'une chambre + 2 maxi drap de bains + tapis de bain + 2 serviettes de toilette + gants. Par contre attention aux dégorgements de couleur (je mets les lingettes pour éviter ce problème votre avis sur des lits séparés - Page 6 Affraid )
Par contre, pour la chambre avec la housse de couette (je n'arrive pas à tout caser seulement le drap housse, la housse de couette, les taies, et 2 maxi draps de bain).
Quand tu achèteras un LL, compare bien les dimensions des tambours entre les 7 et les 8 kg à moins d'en prendre une très grande + de 10 kg (mais là ça ne rentrait pas dans mon budget).

Même chose, je pensais pouvoir laver une couette ou une couverture polaire mais c'est encore trop petit et le linge n'est pas bien brassé et mal rincé. DOnc mauvais plan pour moi votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:26

Ha d'accord !!! Moi qui me disais que si j'avais un lave linge plus gros je pourrai laver les couettes, couvertures et autres boutis...
Bon ben merci de l'info !!
En général on achète l'électroménager d'occas auprès d'une assoc d'insertion avec laquelle je bossais dans une autre vie !
Je vais leur demander de me prévenir si jamais ils rentraient une grosse machine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:06

j'ai acheté une 10kg cette année, je confirme, je lave mes couettes, couvertures, ...
ça fait plaisir de ne plus aller à la laverie Very Happy
et du coup, je lave celles de la famille et amis votre avis sur des lits séparés - Page 6 891290

votre avis sur des lits séparés - Page 6 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:01

Dommage que t'es si loin Françoise lol! Sinon je débarquais avec toutes mes couettes votre avis sur des lits séparés - Page 6 25221 votre avis sur des lits séparés - Page 6 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 6 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:23

Moi avec ma machine "Whirlpool" 9 kilos je ne rentre qu'une petite couette pour lit à 90 dedans à la fois. Et qu'une parure d'une chambre (drap + housse de couette pour lit en 140 + 2 housses d'oreiller + 2 serviettes de bain (pas des maxi) + 1 serviette à main + 1 sortie de douche (petite)
Pour la chambre Pondichéry avec les 2 lits en 90 je ne rentre pas les deux housses de couettes en 90 + 2 draps housses + 2 taies d'oreiller + 3 serviettes + descente de douche. Evil or Very Mad Les 2 housses de couette en 90 ça prend + de place qu'un drap pour un lit en 140. Donc j'imagine même pas une housse de couette en 180 !!!
Pour les coffrets (tjs une nuit sèche) j'ai décidé de ne mettre qu'une petite serviette et deux grandes au lieu des deux grandes et deux petites. pour deux personnes. Ca fait un peu d'économie d'énergie au lavage !
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:55

ça aurait été avec plaisir aude!!!
on les lave pas tous les jours, donc c'est très gérable
et moi j'aime bien qu'on me demande, tous ces gens qui sont gentils dans mon entourage
pour une fois que je peux rendre un service, ça fait plutôt plaisir Very Happy

votre avis sur des lits séparés - Page 6 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:49

Annie a écrit:
voilà un aperçu des brides de jumelage, en plus elles ne sont pas chères...

http://www.lematelas.fr/couettes-oreillers-accessoires-literie/accessoires-lits-sommiers/brides-de-jumelage.html

super, ces brides ... je cherchais un moyen , pour faire des king size corrects en 180...!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur des lits séparés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur des lits séparés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» A votre avis ?
» Votre avis???
» A votre avis
» votre avis ... ça sent l'arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: