Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 votre avis sur des lits séparés

Aller en bas 
+17
isabelle
yourtie
saareland
Coustets
Trésors Lingons
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Sylvie
Christine
gilbert
masfontvert (helene)
Odette
tati ninou
melinda
isa-alsace
francoise.lemonnier@yahoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:52

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:


je tiens des stats sur l'utilisation de ma chambre lit 140
et celle 2 x 90
si tu me redemandes dans quelques mois, pour avoir un peu de recul, je te dirais nicolas Very Happy



www.bandb-paris-lescoteaux.com

Pour ma part, après 6 années d'expérience, nous avons choisi de transformer la chambre avec 2 lits en 90, en une chambre avec 1 lit en 160 + possibilité d'une chauffeuse-lit (avec un vrai matelas) dans le cas où il s'agit d'un couple avec un enfant de plus de 3 ans.
N'ayant que deux chambres (1 avec 1 lit en 140 et l'autre avec 2 lits en 90), celle pour les couples était 2 fois plus louée que celle avec lits séparés. Donc, cet hiver, nous avons tout repensé et on espère que cette chambre se louera aussi bien que l'autre. Si la configuration des 2 lits m'avait permis de les rapprocher correctement avec un surmatelas, je l'aurais fait et j'aurais eu moins de dépenses, mais bon les pieds étaient encombrants et faisaient un trou de quelques centimètres au milieu. Vraiment pas top ! alors on a tout changé !

Isabelle
Gites Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:34

Pour nous, avec 4 chambres, 1 avec 2 lits simples c'est bien. On a quand même une demande pour: étrangers, mère et fille, amis …

Mais de temps en temps, on me demande de les rapprocher comme je ne suis pas équipée pour, je fais comme je peux, petits draps dessous, grand drap dessus, couvertures qui se chevauchent et dessus de lit aussi. Cette année, j'ai acheté une grande couette et une grande couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:02

L'un de nos gîtes comprenant 3 chambres pour 2 personnes (dont 1 seule avec lit double) nous est souvent réservé surtout pour les courts séjours par plusieurs couples, et là.. ils doivent tirer au sort... lol! On rapproche bien les 2 lits de 90cm mais toujours le problème de l'espace entre ces 2 lits, ce n'est pas top quand même (surtout avec les montants en bois) ! Donc nous sommes en grande réflexion scratch pour modifier un peu cette configuration et remplacer dans cette chambre l'un des 2 lits 90 par un lit 140, ce qui permettrait d'assurer correctement le couchage d'un couple ou de 2 personnes dans des lits différents, nous ne changerions pas la capacité du gîte qui resterait à 6 mais cela nous permettrait de mieux répondre aux demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:33

Mon conseil après avoir lu tout ça et ce que je vis avec 4 chambres dont une suite familiale : ne te précipite pas pour tout acheter maintenant, tu vas te planter.

Si tu es décidé pour 4 lits de 90*200, vas-y comme ça et essaies de vivre avec pendant un certain temps avant d'acheter autre chose. Tu as bien le temps de voir quel est ton besoin réel ...

Moi j'ai acheté au départ il y a 5 ans plein de couvertures et draps de toutes tailles (en + des couettes 220*240 qui sont dans toutes les chambres) pour pouvoir moduler suivant la demande. En fait, je ne m'en sers jamais. Basketball

Si tu achètes maintenant une grande couette de 240*260 : plein de pb : pour la ranger quand tu ne t'en sers pas, pour trouver des housses de couette c'est plus compliqué, pour laver, pour repasser (entraîne-toi déjà avec les 220*240, c'est déjà du sport !!) ... et la table à repasser, elle en est où, au fait ? affraid ( je me moque, mais j'ai pas avancé sur mon site, moi Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:33

Bon, je me suis décidé!!! cheers cheers Enfin, je crois! lol! Non, je suis sur! afro
Ce sera un lit 160x200 + un lit 90x190 en alcove (mais avec de la place en plus en longueur) et un lit tiroir avec pieds escamotables en 90x190.
Avec ça, normalement, même ceux qui voudront dormir dans des lits séparés y trouveront leur compte. Je ne sais pas si je demanderai un supplément si deux lits (dont le 160x200) sont utilisés par un seul couple. Cela risque d'être mal perçu, non?
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:39

pour palier à ce problème j'ai présenté pour ma chambre train bleu
chambre 3 pers 78€
et 20€ supp pour le 4ème
comme ça s'ils sont 2 à dormir dans 2 lits, je suis dans mon compte
et de toute évidence, la chambre train bleu marche très fort en demande alors qu'elle n'est même pas sur mon site pour manque un luminaire Sad

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:43

Lutun Nicolas a écrit:
Bon, je me suis décidé!!! cheers cheers Enfin, je crois! lol! Non, je suis sur! afro
Ce sera un lit 160x200 + un lit 90x190 en alcove (mais avec de la place en plus en longueur) et un lit tiroir avec pieds escamotables en 90x190.
Avec ça, normalement, même ceux qui voudront dormir dans des lits séparés y trouveront leur compte. Je ne sais pas si je demanderai un supplément si deux lits (dont le 160x200) sont utilisés par un seul couple. Cela risque d'être mal perçu, non?

cheers Nico cheers Je pense que le choix est judicieux. Ainsi tu répondras aux demandes diverses tout en proposant un couchage de qualité dans un "vrai lit pour 2 personnes"... lol!

Et au fait, ta réflexion sur le lave-linge ? tu as avancé ? Et le sèche-linge ?? lol!
Et la centrale ? tu ne nous as pas donné ton ressenti ?
alors ? alors ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:09

et la Wii lol! AH non la wii il avait dit non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:38

melinda a écrit:
et la Wii lol! AH non la wii il avait dit non lol!

lol! Absente ce matin mais... très en forme cet après-midi Melinda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:19

Wendling Elyane a écrit:
En Alsace vous trouvez toujours une chambre avec deux lits une personne ,
bien pratique il font tout de même 110 de largeur, Nos parents et grands parents fonctionnaient avec deux lits jumeaux, Très demandé par les Suisses ,Allemands et pays scandinaves, Dans mes gîtes je propose une chambre deux lits, que j'appelle la chambre des enfants Je vous invite à visiter notre site
Le soleil est de retour....
Elyane
www.alsace-gite.net
Http://perso.orange.fr/vacances.wendling

Pour les amoureux de la nature au coeur de L'Alsace Demeure de charme avec un beau jardin ou chalet sur un grand parc au sud de Strasbourg et près de la route des vins

Effectivement si un jour je devais changer mon lit de 140 je prendrai deux lits séparés qu'on peut à la rigueur rapprocher, c'est ce que j'ai eu dans un gîte en Alsace, je trouve cela très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:26

nous venons de transformer notre chambre lavande on a mis deux lits en 90,car nous avions beaucoup de demandes de personnes ne voulant pas coucher dans le mème lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Trésors Lingons




Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Haute-Marne (52)

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:47

Pas facile de choisir après tout ça...
C'est vrai que le grand lit, c'est très français. Les 2 lits sont plus appréciés des étrangers...
Y a un truc à inventer et à faire breveter, là, non? Un lit qui se sépare en deux, et se rapproche à volonté, mais sans trou au milieu? Comme on va sans doute faire nos meubles nous même, je vais plancher là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tresorslingons.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:49

Trésors Lingons a écrit:
Pas facile de choisir après tout ça...
C'est vrai que le grand lit, c'est très français. Les 2 lits sont plus appréciés des étrangers...
Y a un truc à inventer et à faire breveter, là, non? Un lit qui se sépare en deux, et se rapproche à volonté, mais sans trou au milieu? Comme on va sans doute faire nos meubles nous même, je vais plancher là dessus!

alors là ça serait génial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:41

Sujet d'actualité aussi pour nous !!! Vu qu'on va essayer d'ouvrir la deuxième chambre pour ce été la question sur nos lèvres "on fait quoi ??? Un autre lit de 140 ? Ou on récupère celui de l'autre chambre et on y mets : 2 de 90, 1 de 160 ou on laisse le 140 ??????" On ne trouve pas de réponse !!
Il est vrai que Jan étant moitié norvégien, là-bas hyper courant d'avoir deux lits de 90 rapprochés et pafois un surmatelas en 180. Nous on a deux matelas côte à côte. On les avait avant dans un lit qui entourait de planches (je m'explique comme un pied !!) donc maintien des deux matelas. On a eu un souci de "moisissure" !!! SUPER ! Ouais ! Du coup on a viré le tour de lit et mis des sommiers à lattes mais c'est pas pareil. Même si au début je ralais qu'on ait deux matelas... maintenant j'adore !! On dort tellement bien avec de l'espace ! Et puis pour les câlins... y a qu'un pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:54

Coustets a écrit:
Sujet d'actualité aussi pour nous !!! Vu qu'on va essayer d'ouvrir la deuxième chambre pour ce été la question sur nos lèvres "on fait quoi ??? Un autre lit de 140 ? Ou on récupère celui de l'autre chambre et on y mets : 2 de 90, 1 de 160 ou on laisse le 140 ??????" On ne trouve pas de réponse !!
Il est vrai que Jan étant moitié norvégien, là-bas hyper courant d'avoir deux lits de 90 rapprochés et pafois un surmatelas en 180. Nous on a deux matelas côte à côte. On les avait avant dans un lit qui entourait de planches (je m'explique comme un pied !!) donc maintien des deux matelas. On a eu un souci de "moisissure" !!! SUPER ! Ouais ! Du coup on a viré le tour de lit et mis des sommiers à lattes mais c'est pas pareil. Même si au début je ralais qu'on ait deux matelas... maintenant j'adore !! On dort tellement bien avec de l'espace ! Et puis pour les câlins... y a qu'un pas !!!


Je déconseillerai le 140 car maintenant les personnes ont de plus en plus des 160 (enfin ceux qui ont de la place) bon ca fait plus de volume dans le lave linge et des lits qui reviennent + cher à l'achat mais c'est + confortable tout de même ! Si tu as déjà un 140 dans ta première chambre vaut mieux changer pour 160 ou deux lits de 90 que tu mets côte à côte. Ainsi les personnes peuvent choisir leur chambre selon leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:07

Moi je suis d'accord avec Sabine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:13

Oui, mais .... votre avis sur des lits séparés - Page 2 Lol Si c'est pour une chambre d'hôtes, c'est mieux en 160, en plus c'est toi qui met les draps.Par contre pour un gîte, si tu ne fournis pas les draps, tes locataires n'auront pas forcément des draps pour des lits en 160, à moins d'en prévoir dans le cas où ils n'en auraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:26

Merci des conseils ! Ha mais comment on ferait sans vous tous !!! :br: votre avis sur des lits séparés - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:36

oui en chambre d'hôtes, le linge est fourni, peu importe la taille
je dois changer un lit, j'opte pour un 160 mais mes collègues me confirment que les gens ont rarement les draps adaptés, donc il faut prévoir

depuis hier ma culture "litière" s'est enrichie, je sais à présent que l'on peut faire 2 lits de 140 en superposé, alors à la réponse à la question 2 lits ??
et bien le must, 2 lits superposés en décalé, de 140
pour les calins, il suffit que celui du haut se laisse rouler en bas votre avis sur des lits séparés - Page 2 894469
(astuce, mettre le plus lourd en haut, afin de ne pas lamentablement écrabouillé sa moitié)
bon là où c'est moins sympa, c'est qu'il faut remonter votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch après

bon je peux me débrouiller comme je veux, c'est la paille qui est la meilleure solution, ajustable en hauteur, en longueur, en largeur....
et en plus ça devient chic...
qui vend de la paille ??? votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:51

brigitte a écrit:
oui en chambre d'hôtes, le linge est fourni, peu importe la taille
je dois changer un lit, j'opte pour un 160 mais mes collègues me confirment que les gens ont rarement les draps adaptés, donc il faut prévoir

depuis hier ma culture "litière" s'est enrichie, je sais à présent que l'on peut faire 2 lits de 140 en superposé, alors à la réponse à la question 2 lits ??
et bien le must, 2 lits superposés en décalé, de 140
pour les calins, il suffit que celui du haut se laisse rouler en bas votre avis sur des lits séparés - Page 2 894469
(astuce, mettre le plus lourd en haut, afin de ne pas lamentablement écrabouillé sa moitié)
bon là où c'est moins sympa, c'est qu'il faut remonter votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch après

bon je peux me débrouiller comme je veux, c'est la paille qui est la meilleure solution, ajustable en hauteur, en longueur, en largeur....
et en plus ça devient chic...
qui vend de la paille ??? votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball


Rien compris à l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:19

saareland a écrit:
brigitte a écrit:
oui en chambre d'hôtes, le linge est fourni, peu importe la taille
je dois changer un lit, j'opte pour un 160 mais mes collègues me confirment que les gens ont rarement les draps adaptés, donc il faut prévoir

depuis hier ma culture "litière" s'est enrichie, je sais à présent que l'on peut faire 2 lits de 140 en superposé, alors à la réponse à la question 2 lits ??
et bien le must, 2 lits superposés en décalé, de 140
pour les calins, il suffit que celui du haut se laisse rouler en bas votre avis sur des lits séparés - Page 2 894469
(astuce, mettre le plus lourd en haut, afin de ne pas lamentablement écrabouillé sa moitié)
bon là où c'est moins sympa, c'est qu'il faut remonter votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_scratch après

bon je peux me débrouiller comme je veux, c'est la paille qui est la meilleure solution, ajustable en hauteur, en longueur, en largeur....
et en plus ça devient chic...
qui vend de la paille ??? votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_basketball


Rien compris à l'explication !

votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:42

Brigitte,

Faut pas fumer la paille, votre avis sur des lits séparés - Page 2 334947 après tu nous ponds un post où ne comprend rien !!! votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:45

Ca me rassure, je croyais que j'étais seule....à ne rien comprendre votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290
prends ta température brigitte votre avis sur des lits séparés - Page 2 995644 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:34

yourte charentaise a écrit:
Brigitte,

Faut pas fumer la paille, votre avis sur des lits séparés - Page 2 334947 après tu nous ponds un post où ne comprend rien !!! votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290 votre avis sur des lits séparés - Page 2 891290

Ya pas que moi qui fume, vous avez vu le forum, il est complètement déformé !!!

c'est le traumatisme que m'a fait subir France hier,
voilà où ça mène
de superposer les lits pour empiler les touristes 2 par 2.
l'explication les 3 enfants en haut, et les 2 parents en dessous, j'me suis pas remise !!!

bon vous voulez que je vous explique mon délire quand ça ira mieux ???
à moins que quelqu'un soit dans un état équivalent et comprenne ma prose ???

qui fume, qui boit
Aude au secours, t'as pas dit que t'étais peace and love aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:39

Ma pôv Brigitte... t'en veux votre avis sur des lits séparés - Page 2 995644
Bon j'ai pas tout compris mais ce que j'ai compris c'est que tu parlais des lits 140 superposés dans l'appart de Courchevel... ensuite le coup du je roule en dessous et je remonte... :sylvie: votre avis sur des lits séparés - Page 2 881636 votre avis sur des lits séparés - Page 2 71020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





votre avis sur des lits séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur des lits séparés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» A votre avis ?
» Votre avis???
» A votre avis
» votre avis ... ça sent l'arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: