Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Photos d'animaux...

Aller en bas 
+2
melinda
Joëlle
6 participants
AuteurMessage
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:19

C'est trop sympa toutes les photos de vos animaux ! Moi j'en veux encore...! cheers

Là je vous présente Edgar et Olga mes canards "coureurs Indiens" !
[img]Photos d'animaux... Dscf8311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:12

coucou Egar, coucou Olga!

la petite histoire du jour...
Ma cousine a récupéré depuis peu une chienne affamée et pleine d'eczéma, elle l'a traité et nourrie et gardée jusqu'au jour où la propriétaire est venue sonner chez elle pour la récupérer, ma cousine était folle mais l'a laissé partir mais la chienne revenait tjrs! elle lui donnait tjrs à manger et elle grossissait jusqu'au jour où elle rentre du travail (ma cousine donc) et qu'est-ce qu'elle voit? elle lui a fait des petit chiots dans le garage, elle en avait fait 2! aujorud'hui les bébés ont 2 mois, ma cousine décide d'en garder un ainsi que la mère si possible et de donner l'autre! elle passe une annonce et reçoit des appels! je lui disait de se méfier des trafics de chiens, de demander une carte d'identité à la personne qui viendrait le chercher! au final elle les a vacciné ce matin si bien qu'en demandant une participation au frais elle fait déjà un bon tri! elle m'a envoyé une photo des chiots que j'ai renvoyé à tout mon carnet d'adresse et une copine m'a téléphoné très interressée et je l'emmène le voir dans une demi-heure, si elle le prend il sera heureux...belle histoire hein Rolling Eyes vous voulez une tite photo?? tout à l'heure.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:57

melinda a écrit:
coucou Egar, coucou Olga!

la petite histoire du jour...
Ma cousine a récupéré depuis peu une chienne affamée et pleine d'eczéma, elle l'a traité et nourrie et gardée jusqu'au jour où la propriétaire est venue sonner chez elle pour la récupérer, ma cousine était folle mais l'a laissé partir mais la chienne revenait tjrs! elle lui donnait tjrs à manger et elle grossissait jusqu'au jour où elle rentre du travail (ma cousine donc) et qu'est-ce qu'elle voit? elle lui a fait des petit chiots dans le garage, elle en avait fait 2! aujorud'hui les bébés ont 2 mois, ma cousine décide d'en garder un ainsi que la mère si possible et de donner l'autre! elle passe une annonce et reçoit des appels! je lui disait de se méfier des trafics de chiens, de demander une carte d'identité à la personne qui viendrait le chercher! au final elle les a vacciné ce matin si bien qu'en demandant une participation au frais elle fait déjà un bon tri! elle m'a envoyé une photo des chiots que j'ai renvoyé à tout mon carnet d'adresse et une copine m'a téléphoné très interressée et je l'emmène le voir dans une demi-heure, si elle le prend il sera heureux...belle histoire hein Rolling Eyes vous voulez une tite photo?? tout à l'heure.... Very Happy

OUI,OUI, une photo ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:57

Joëlle a écrit:
C'est trop sympa toutes les photos de vos animaux ! Moi j'en veux encore...! cheers

Là je vous présente Edgar et Olga mes canards "coureurs Indiens" !
[img]Photos d'animaux... Dscf8311[/img]


Quand on a enlevé le bec, il n'y a plus rien à manger dans ces canards là ....

Photos d'animaux... Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:35

flower Oui, mais Gilbert as tu vu comment ces canards là sont élégants, melinda tu n'en veux pas des comme çà sur ta pelouse je crois qu'ils sont dans ta couleur préférée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:41

non Odette, j'aime pas la couleur du bec Photos d'animaux... 25221 lol!
oui la photo lundi Joëlle!! donc ils ont craqué bien évidemment! ma cousine avait les larmes aux yeux et n'a pas voulu leur donner en prétextant qu'elle devait lui donner son traitement pour les vers, elle leur a donné RDV à la fin de la semaine mais je la sens pas ma cousine là, elle va nous faire une dépression de le quitter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:02

je sais, je sais, le bec jaune. mais cette belle robe marron claire Photos d'animaux... 891290 Photos d'animaux... 891290 Photos d'animaux... 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:24

melinda a écrit:
non Odette, j'aime pas la couleur du bec Photos d'animaux... 25221 lol!
oui la photo lundi Joëlle!! donc ils ont craqué bien évidemment! ma cousine avait les larmes aux yeux et n'a pas voulu leur donner en prétextant qu'elle devait lui donner son traitement pour les vers, elle leur a donné RDV à la fin de la semaine mais je la sens pas ma cousine là, elle va nous faire une dépression de le quitter Crying or Very sad
Ils ont quel age AIe AIE AIE pas sur la tête j'avais pas bien lu ils ont 2 mois il vaut mieux qu'ils aient au moins 2 1/2 voir 3 mois c'est meilleur pour leur devellopement spychiques qu'ils restent un peu plus avec leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:26

masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
non Odette, j'aime pas la couleur du bec Photos d'animaux... 25221 lol!
oui la photo lundi Joëlle!! donc ils ont craqué bien évidemment! ma cousine avait les larmes aux yeux et n'a pas voulu leur donner en prétextant qu'elle devait lui donner son traitement pour les vers, elle leur a donné RDV à la fin de la semaine mais je la sens pas ma cousine là, elle va nous faire une dépression de le quitter Crying or Very sad
Ils ont quel age
2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: oies de Joëlle   Photos d'animaux... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:29

[img]Photos d'animaux... Dscf8312[/img]
Et là, ce sont mes oies. pas vraiment sympas. Je ne leur ai pas donné de noms car si elles deviennent trop agressives elles finiront en rillettes ou en confit!!! Photos d'animaux... 602106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:24

J'ai peur des oies.
On en a eu un couple quand on était petits, on était obligés de courir dès qu'on sortait dans la cour, elles nous couraient après en nous pinçant... quand ma mère a vu ça, elle les a reconverties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'animaux... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux...   Photos d'animaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» bébé boxer
» photos
» Bonjour de Corrèze
» Des photos de vos ptis dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: