Forum des gites et des chambres d'hotes en France

142828 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine
nombre de message

MessageSujet: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?   Sam 16 Jan 2010 - 23:52

Bonjour,

Je cherche depuis un certain temps et je ne trouve pas forcement de bon plan sur l'achat de literie pour les gites.

En effet je voudrais investir dans des 160*200 et des 2 x 90 * 200 et je ne trouve pas mon bonheur....

Avez vous des fournisseurs spéciaux pour équiper vos gites et chambres d'hôtes ? J'étais gite de France puis mes gîtes sont passés clévacances, il n'y a pas de centrale d'achat avec ce label.

Je compte sur vous,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gites-arbois.com
masfontvert (helene)
nombre de message

MessageSujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?   Sam 16 Jan 2010 - 23:57

la redoute ou les 3 S en ce moment en plus il y a plein de soldes

gite piscine Provence
location meublé de tourisme en Provence
Gites Mas Fontvert sur facebook
isabelle
nombre de message

MessageSujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?   Dim 17 Jan 2010 - 9:23

gitecrinquand a écrit:
Bonjour,

Je cherche depuis un certain temps et je ne trouve pas forcement de bon plan sur l'achat de literie pour les gites.

En effet je voudrais investir dans des 160*200 et des 2 x 90 * 200 et je ne trouve pas mon bonheur....

Avez vous des fournisseurs spéciaux pour équiper vos gites et chambres d'hôtes ? J'étais gite de France puis mes gîtes sont passés clévacances, il n'y a pas de centrale d'achat avec ce label.

Je compte sur vous,

Merci d'avance.

je te joint en MP "2 grandes marques ont sélectionné spécialement pour les adhérents CLEVACANCES des produits de grand confort à des conditions exceptionnelles : REMISE 30% SUR TARIF GENERAL" car sur le forum j'sais pas faire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.fr/index.html
brigitte
nombre de message

MessageSujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?   Dim 17 Jan 2010 - 9:35

chez Métro, tu peux regarder sur leur site internet, promo actuellement jusqu'au 27 janvier
de tous les sommiers et matelas que j'ai acheté depuis le début de notre activité,
c'est le meilleur qualité/prix
ils sont aux normes hôtellerie (feu)
à ce propos, ils ont les détecteurs d'incendie en promo aussi actuellement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gite-alsace.eu/meyer/Appartements.html

Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1