Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384105 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 des idées déco pour ma 3e chambre??

Aller en bas 
+19
lilou
tati ninou
isabelle
lesirisynes
masfontvert (helene)
stephane
Sylvie
Claudine
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
Coustets
France
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
franglaise
yourtie
saareland
lafermedesiris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:31

Merci bien pour les compliments Laughing
Pas de problème pour venir aider. Tu peux attendre...2015 ??? siffle affraid
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:38

pas de problème pour 2015... j'ai encore des bâtiments en attente...; et en plus je pourrai mettre des soussous de côté!!! au fait as-tu chiffré le coup de ta dernière chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:47

armor22 a écrit:
pas de problème pour 2015... j'ai encore des bâtiments en attente...; et en plus je pourrai mettre des soussous de côté!!! au fait as-tu chiffré le coup de ta dernière chambre?
Shocked Rolling Eyes Aucune idée!! Pas cher, en tout cas Il n'y a pas grand chose dans cette chambre et c'est que de l'occas à prix sympa trouvé sur Le Bon Con, ou en braderie ou auprès de récupérateurs de matériaux du coin (carrelage mural) Le plus cher, c'est l'ensemble sommier + matelas affraid
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:04


J'avais pas vu ces photos, Nico !!! Elles sont superbes....et les jeunes filles sont tes nièces ??? siffle siffle siffle
Alors laquelle de tes chambres marche la mieux en terme de résas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:41

saareland a écrit:

J'avais pas vu ces photos, Nico !!! Elles sont superbes....et les jeunes filles sont tes nièces ??? siffle siffle siffle
Alors laquelle de tes chambres marche la mieux en terme de résas ???
Merci Sabine Exclamation
Les des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 646327 , ce sont des connaissances de ma nièce qui est photographe (pour l'instant amateur..)
Pour les résas, je suis surpris que ce soit justement la chambre Campagne qui soit souvent demandée. Aucune idée pourquoi: parce que c'est la seule qui soit en RDC uniquement?, parce qu'elle est un peu moins chère? (50€/ nuit à partir de 3 nuits et 53€ pour les chambres Nature et Romance) ou parce qu'il y en beaucoup qui ne comprennent pas la disposition inhabituelle en duplex des chambres Nature et Romance?? Rolling Eyes
D'ailleurs, si vous aviez l'amabilité d'aller sur ma page pour me dire si le descriptif permet de bien comprendre cette disposition, ça m'intéresse énormément
http://lafermettedulac.com/chambres.html
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 366954
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:49

tu as la réponse dans tes questions.... RDC + prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:03

Lutun Nicolas a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez l'amabilité d'aller sur ma page pour me dire si le descriptif permet de bien comprendre cette disposition, ça m'intéresse énormément
http://lafermettedulac.com/chambres.html
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 366954

Je pense que le desriptif est assez clair, mais qu'il est perfectible.
Essayer de faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une mezzanine mais d'un "vrai" étage.

Le facteur bloquant pourrait être l'absence de photo de l'escalier...ils ont peut-être peur qu'un piolet et une bonne condition physique soient nécessaires.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:51

charles a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez l'amabilité d'aller sur ma page pour me dire si le descriptif permet de bien comprendre cette disposition, ça m'intéresse énormément
http://lafermettedulac.com/chambres.html
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 366954

Je pense que le desriptif est assez clair, mais qu'il est perfectible.
Essayer de faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une mezzanine mais d'un "vrai" étage.

Le facteur bloquant pourrait être l'absence de photo de l'escalier...ils ont peut-être peur qu'un piolet et une bonne condition physique soient nécessaires.

Charles
Merci Charles
Si tu as une idée pour atteindre la perfection, je suis preneur! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 705330 J'ai cherché..cherché et des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 289333
Je vais regarder effectivement pour mettre une photo de l'escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:58

Nico, tu pourrais leur demander, une fois sur place, ce qui a orienté leur choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:35

Je pense que c'est le tarif plus bas( pas énorme tout de même) et la disposition en rdc qui attirent les gens. Au fait pourquoi as-tu fait un tarif plus bas pour cette chambre ??? Parce qu'elle est plus petite que les autres ??? Perso je l'aurais mise au même prix que les autres...la disposition en rdc et le fait qu'elle n'ait pas d'escalier compense le manque d'espace d'après moi (enfin d'après les photos)...la salle de bain est plus petite que les autres aussi ??? Il y a les wc dans la salle d'eau, juste séparés par un demi mur ou radiateur alors que dans les autres chambres elles sont indépendants. Oué...cela ne fait rien..au contraire...les gens préfèrent avoir les wc au même niveau que la chambre...pour un petit tour en pleine nuit un peu endormis...l'escalier peut-être un handicap.
affraid
Peut-être que les personnes ont peur d'avoir trop chaud dans les deux autres chambres car elles sont sous les combles....mais par chez toi il ne fais pas souvent trop chaud, hein ??? siffle siffle siffle
Chez moi la chambre Le Caire (la moins chère) marche aussi mieux que les autres...et la familiale...qui est un cas à part bien sûr.
Sinon encore :br: pour la déco de tes chambres...j'aime bien la chambre Campagne personnellement et aussi Romance. Tu as prévu plusieurs jeux de draps de chaque style afin que la déco reste dans le même style ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:36

Sylvie a écrit:
Nico, tu pourrais leur demander, une fois sur place, ce qui a orienté leur choix... Wink
Pas bête, ça, tiens !! Wink Very Happy Mais ce que je ressens, c'est que ce sont soit des "vieux", qui voient le côté pratique la nuit (pas d'escalier à descendre pour aller gros chagrin Very Happy ) ou des jeunes pour des questions de sousous, je risque de ne pas toujours avoir les "vraies" raisons siffle siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:38

Nico, moi j'aime beaucoup la Romance et la campagne, un peu moins la nature Rolling Eyes malgré qu'elle est très jolie qd même!! je pense que le prix et le RDC permet de faire un choix, j'y suis allée sur ton site comme si j'allais réserver et entre les 2 je pense que j'ai une tite préférence qd même pour la romance côté déco mais si je devais faire attention à mon porte monnaie alors je serais aussi contente d'avoir la campagne parce que côté déco j'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:45

saareland a écrit:
Je pense que c'est le tarif plus bas( pas énorme tout de même) et la disposition en rdc qui attirent les gens. Au fait pourquoi as-tu fait un tarif plus bas pour cette chambre ??? Parce qu'elle est plus petite que les autres ??? Perso je l'aurais mise au même prix que les autres...la disposition en rdc et le fait qu'elle n'ait pas d'escalier compense le manque d'espace d'après moi (enfin d'après les photos)...la salle de bain est plus petite que les autres aussi ??? Il y a les wc dans la salle d'eau, juste séparés par un demi mur ou radiateur alors que dans les autres chambres elles sont indépendants. Oué...cela ne fait rien..au contraire...les gens préfèrent avoir les wc au même niveau que la chambre...pour un petit tour en pleine nuit un peu endormis...l'escalier peut-être un handicap.
affraid
Peut-être que les personnes ont peur d'avoir trop chaud dans les deux autres chambres car elles sont sous les combles....mais par chez toi il ne fais pas souvent trop chaud, hein ??? siffle siffle siffle
Chez moi la chambre Le Caire (la moins chère) marche aussi mieux que les autres...et la familiale...qui est un cas à part bien sûr.
Sinon encore :br: pour la déco de tes chambres...j'aime bien la chambre Campagne personnellement et aussi Romance. Tu as prévu plusieurs jeux de draps de chaque style afin que la déco reste dans le même style ???
Posté en même temps
Effectivement, j'ai fait un tarif plus bas pour les raisons que tu as citées. Trop chaud sous les combles, c'est vrai que c'est le cas en journée (10 jours par an) mais, dès le soir arrivé, il suffit d'ouvrir une fenêtre et on est vite rafraichi!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 141972 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 891290
Pour le linge de lit, encore tout bon, Sabine ! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 444898 Mais je n'ai même pas de photos avec les autres ensembles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:52

melinda a écrit:
Nico, moi j'aime beaucoup la Romance et la campagne, un peu moins la nature Rolling Eyes malgré qu'elle est très jolie qd même!! je pense que le prix et le RDC permet de faire un choix, j'y suis allée sur ton site comme si j'allais réserver et entre les 2 je pense que j'ai une tite préférence qd même pour la romance côté déco mais si je devais faire attention à mon porte monnaie alors je serais aussi contente d'avoir la campagne parce que côté déco j'aime beaucoup aussi Very Happy
Merci Melinda Exclamation
Le point faible de cette chambre Campagne, c'est qu'elle est située en dessous de la partie sommeil de la chambre Nature. Et, comme tout est en bois chez moi, parfois, quand il y a des enfants dans la chmabre nature, je sais que ce n'est pas vraiment possible de faire la grasse mat' dans la chambre Campagne. J'ai pourtant utilisé toutes les meilleures techniques anti-bruit (phaltex, sous couche, granulés phoniques de vermaspha mais du bois...ça reste du bois!! scratch
Charles, Syvie, Sabine et melinda, l'une d'entre vous Wink est elle allée voir le plan descriptif de la maison qu' hélène des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 894469 avait eu la gentillesse de me faire et qui permet, normalement, de visualiser la position de chaque chambre???
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:16

Lutun Nicolas a écrit:
saareland a écrit:
Je pense que c'est le tarif plus bas( pas énorme tout de même) et la disposition en rdc qui attirent les gens. Au fait pourquoi as-tu fait un tarif plus bas pour cette chambre ??? Parce qu'elle est plus petite que les autres ??? Perso je l'aurais mise au même prix que les autres...la disposition en rdc et le fait qu'elle n'ait pas d'escalier compense le manque d'espace d'après moi (enfin d'après les photos)...la salle de bain est plus petite que les autres aussi ??? Il y a les wc dans la salle d'eau, juste séparés par un demi mur ou radiateur alors que dans les autres chambres elles sont indépendants. Oué...cela ne fait rien..au contraire...les gens préfèrent avoir les wc au même niveau que la chambre...pour un petit tour en pleine nuit un peu endormis...l'escalier peut-être un handicap.
affraid
Peut-être que les personnes ont peur d'avoir trop chaud dans les deux autres chambres car elles sont sous les combles....mais par chez toi il ne fais pas souvent trop chaud, hein ??? siffle siffle siffle
Chez moi la chambre Le Caire (la moins chère) marche aussi mieux que les autres...et la familiale...qui est un cas à part bien sûr.
Sinon encore :br: pour la déco de tes chambres...j'aime bien la chambre Campagne personnellement et aussi Romance. Tu as prévu plusieurs jeux de draps de chaque style afin que la déco reste dans le même style ???
Posté en même temps
Effectivement, j'ai fait un tarif plus bas pour les raisons que tu as citées. Trop chaud sous les combles, c'est vrai que c'est le cas en journée (10 jours par an) mais, dès le soir arrivé, il suffit d'ouvrir une fenêtre et on est vite rafraichi!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 141972 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 891290
Pour le linge de lit, encore tout bon, Sabine ! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 444898 Mais je n'ai même pas de photos avec les autres ensembles Embarassed


Nico, ma question (certainement mal formulée) était si tu avait d'emblée acheté plusieurs jeux de tes parures qui sont sur les photos.(3 ou 4 x le même motif)
Apparemment tu as fait comme moi....cad acheté des parures différentes mais quand même ciblés sur les thèmes de tes chambres.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13452
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:17

Nico, je n'avais pas eu le temps avant... pour moi, ce qui peut gêner, c'est de ne pas avoir de photo des escaliers. le peu qu'on en voit (le haut surtout) laisse penser qu'ils sont raides..

Quant au plan, ce n'est pas évident.. Embarassed Ce qui gène, c'est que les proportions entre le rdc et l'étage ne sont pas les mêmes, et que les alignements ne sont pas respectés.. la partie : maison des propriétaires, est plus grande à l'étage et tout est décalé vers la gauche.. la cloison de l'étage, elle est au dessus de quelle cloison du rdc ??
Si on cherche bien, on comprend, mais il faudrait, (ce n'est que mon humble avis) que les plans des deux niveaux soient biens superposables, ce serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:24

Lutun Nicolas a écrit:
melinda a écrit:
Nico, moi j'aime beaucoup la Romance et la campagne, un peu moins la nature Rolling Eyes malgré qu'elle est très jolie qd même!! je pense que le prix et le RDC permet de faire un choix, j'y suis allée sur ton site comme si j'allais réserver et entre les 2 je pense que j'ai une tite préférence qd même pour la romance côté déco mais si je devais faire attention à mon porte monnaie alors je serais aussi contente d'avoir la campagne parce que côté déco j'aime beaucoup aussi Very Happy
Merci Melinda Exclamation
Le point faible de cette chambre Campagne, c'est qu'elle est située en dessous de la partie sommeil de la chambre Nature. Et, comme tout est en bois chez moi, parfois, quand il y a des enfants dans la chmabre nature, je sais que ce n'est pas vraiment possible de faire la grasse mat' dans la chambre Campagne. J'ai pourtant utilisé toutes les meilleures techniques anti-bruit (phaltex, sous couche, granulés phoniques de vermaspha mais du bois...ça reste du bois!! scratch
Charles, Syvie, Sabine et melinda, l'une d'entre vous Wink est elle allée voir le plan descriptif de la maison qu' hélène des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 894469 avait eu la gentillesse de me faire et qui permet, normalement, de visualiser la position de chaque chambre???


Je n'ai même pas vu qu'il y a ce plan !!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 25221 Le lien est très en bas de la page et du coup je ne l'ai pas vu !!! Certainement que bcp de personnes ne doivent pas le voir.
Effectivement si c'est en bois et que les enfants sautent ou courent tôt le matin dans l'espace nature.....pas bon pour ceux qui sont en dessous.
Chez nous la chambre Hoggar (familiale) est située au dessus de notre chambre. Il y a un parquet ancien et au dessus du jonc de mer qui doit théoriquement amortir le bruit. N'empêche qu'on entend chaque pas....et je ne te dis pas quand il y a des enfants qui des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 8584 . Heureusement que c'est nous qui sommes en dessous, et qq fois j'ai envie de des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 128158 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 547566 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 917663 pour certains clients. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:39

Lutun Nicolas a écrit:
Sylvie a écrit:
Nico, tu pourrais leur demander, une fois sur place, ce qui a orienté leur choix... Wink
Pas bête, ça, tiens !! Wink Very Happy Mais ce que je ressens, c'est que ce sont soit des "vieux", qui voient le côté pratique la nuit (pas d'escalier à descendre pour aller des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 341941 Very Happy ) ou des jeunes pour des questions de sousous, je risque de ne pas toujours avoir les "vraies" raisons des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 637687 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 637687
lol!

Je pense quand même que ce sont des vraies raisons : les "sousous" et le côté pratique. Même pour 2 ou 3 € de différence entre les CH, certains iront systématiquement dans la moins chère. Quelques uns, heureusement, choisissent en fonction de la déco, mais pas sûre que ce soit les plus nombreux.
En tout cas, je les aime toutes même si j'ai une petite préférence pour la romance.
Pour le plan, je n'avais pas vu le lien et je ne pense pas qu'on en ait vraiment besoin quand on loue une CH (peut-être pour un gîte). Est-ce que ça n'enlève pas une partie du "rêve" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:46

Est-ce que tu peux arriver à savoir dans tes stat. google ou xiti si les internautes ont visité le "plan de la fermette" et quelle proportion de visiteurs ? tu pourras déjà te faire une idée sur le fait de savoir s'ils ont vu le plan et s'ils étaient intéressés par ce type d'information.
Je viens de le regarder et j'ai pas eu de problèmes pour comprendre que la sdb et les wc étaient en bas et l'espace chambre au 1er étage Wink, donc je peux comprendre que des personnes âgées préférent la "campagne" tout en RDC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:20

Merci les filles pour vos remarques
Je vais doc mettre des photos des escaliers, d'autant qu'ils ne sont pas particulièrement raides,normaux quoi!, et revoir le plan (coucou Hélène Very Happy ) Celui-ci me semble utile pour ne rien "cacher". je vais également (faire) Embarassed changer l'emplacement du lien sur la page (trop bas), et regarder sur Xiti si je peux accéder aux stats de visite de ces plans
Sabine, oui, j'ai deux jeux de linge de lit par chambre et ils sont tous différents scratch Quand je changerai, je crois que j'acheterai plusieurs ensembles identiques pour la même chambre
Encore merci number1
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:29

oui les gens se posent souvent des questions sur l'escalier surtout ceux qui se sont déjà fait avoir ou ceux qui ont des soucis physiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
Contenu sponsorisé





des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées déco pour ma 3e chambre??
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» des idées pour la déco
» Vos avis pour ma déco
» nouvelle deco dans une chambre
» Déco définitive d'une premiere chambre
» déco pour nuit de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: