Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 installation de la cuisine

Aller en bas 
+15
JeanneC
isabelle
mina54
JacketEstelle
Mary
Beatrice
la Cognée
Isa
yourtie
lesirisynes
gilbert
Sylvie
Trésors Lingons
melinda
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:10

Je mets des petites cuillères à dents ds mes salades de fruits individuelles. Il n'en reste jamais ou presque. Je propose la même salade "collective" cette fois où ils doivent utiliser leur petite cuillère traditionnelle - il en reste tjs. Comme quoi il faut tjs aller à ce qui leur demande le moins d'efforts lol!
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:37

Dom a écrit:
Je mets des petites cuillères à dents ds mes salades de fruits individuelles. Il n'en reste jamais ou presque. Je propose la même salade "collective" cette fois où ils doivent utiliser leur petite cuillère traditionnelle - il en reste tjs. Comme quoi il faut tjs aller à ce qui leur demande le moins d'efforts lol!
Dom
ah bonne idée la fourchette à dents, en effet! tu penses que ça vient de la fourchette ou de la présentation individuelle? faudrait que tu essaies la présentation collective avec cuillère à dents Wink hihihi ! qu'est-ce qu'on ferait pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:28

Je sers des salades de fruits (dans des jolies coupes individuelles en porcelaine) à la belle saison, quand ce sont des fruits du jardin. Les clients adorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:19

Jack & Estelle a écrit:
yourtie a écrit:
Le coup du couteau qui ne coupe pas, je n'y avais pas pensé Embarassed ... moi qui fend mes morceaux de baguette et mes petits pains en 2 pour qu'ils aient juste à tartiner ensuite.... Embarassed Embarassed Embarassed
Wink Alors vive le fofo d'échange et de partage!! Mais tu as le souci du détail je vois, c'est une bonne idée de leur découper en 2! (et ca t'évite en plus d'avoir trop de miettes partout, j'imagine!)
Et c'est plus pratique pour donner des morceaux de pain à Isis siffle qui sont soi disant tombés de la table tout seul/

J'ai essayé la pâte feuilletée façon Mercotte (je pense que c'est la même recette qu'Odette), ça rend bien, sauf qu'il faut penser à ajouter de la levure de boulanger pour faire des croissants...

J-12 avant  sunny sunny sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:32

yourtie a écrit:

Et c'est plus pratique pour donner des morceaux de pain à Isis siffle qui sont soi disant tombés de la table tout seul/
rien qu'à voir sa bouille sur la photo, je serais la première à craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:34

Tu m'étonnes! Même nous, on se laisse avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:35

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:43

Isa a écrit:
Hier j'ai mélangé 3 verres de vinaigre blanc et la peau de 6 oranges = produit ménager home made


J'ai fait aussi avec d'autres peaux d'oranges dans 2l d'eau tiède, je rajoute 2 verres de bicarbonate soude, 3 verres vinaigre blanc et 1 c à soupe HE ,celle que vous voulez ( lavande, tea tree, j'ai pris mandarine 🍊) pour nettoyer les salles de bains ça sent nettement mieux que le vinaigre pur

Le sujet à complètement dévie une fois de plus ....pardon

merci pour ta recette a reporter dans les trucs et astuces installation de la cuisine - Page 3 444898 installation de la cuisine - Page 3 444898 installation de la cuisine - Page 3 444898
je note installation de la cuisine - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





installation de la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation de la cuisine   installation de la cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de la cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» formation Stage Préparation Installation (SPI)
» Projet d'installation de Yourtes en Touraine
» cuisine commune
» Hygiène en cuisine
» cours de cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : réglementation-
Sauter vers: