Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere

Aller en bas 
+22
Claudine
yourtie
isabelle
Coustets
France
feunteun
saareland
stephane
lafermedesiris
Les Rouvieres
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
Dom
Fred
lesirisynes
tati ninou
Odette
gilbert
Joëlle
Sylvie
Beatrice
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4385
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:08

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et c'est la ferme des Iris qui m'a gentiment proposé et suggéré de m'inscrire sur ce forum qui semble trés sympa
j'ai des chambres d'hôtes sur la côte d'azur, dans les alpes maritimes, dans un petit village
et je fais ça depuis 10 ans au début pour échapper aux demandes des "relations" ou "fausse famille" qui dès que l'on a quelque chose avec piscine au soleil, veulent toujours vous rendre visite en été et ne savent que mettre les pieds sous la table, donc maintenant j'ai des hôtes payants super sympas dans l'ensemble et je suis prête à recevoir des conseils on peut toujours s'améliorer, en donner, et partager des anecdotes
vous verrez que la côte d'azur est aussi faites de gens vrais et que le paysage est superbe
et la vie bien agréable
merci de m'accueillir
beatrice
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:30

Bonjour Béatrice et bienvenue au Pays de l'échange, de l'humour, du papotage etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:39

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 635161 Bienvenu parmis nous nous sommes dans le var et en prpjet à ce jour ....Mais biensur que le Sud est fait de gens vrais bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 614670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:42

Bonjour Béatrice et bienvenue sur ce forum de propriétaires sérieux qui ne pensent souvent qu'à rigoler!! Laughing
Ton site est très agréable et tes chambres bien accueillantes bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 352114 Une petite remarque dans ton texte d'accueil (Notre maison): tu ne parles que d'une chambre alors qu'il y en a deux. Tu n'as sans doute pas réactualisé ton texte à l'ouverture de la deuxième chambre!?? scratch study
Et les "parasites" qui venaient avant, ils viennent encore maintenant qu'il faut payer?? bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 25221 lol! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Bonjour!   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:47

Bonjour !
et bienvenue....
Moi j'ai un gîte ornithologique et une chambre d'hôtes en Touraine à deux pas des châteaux de la Loire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:48

Je te souhaite à nouveau une "Bienvenue" sur ce forum de la bonne humeur...
Tu y rencontreras d'autres "gîteux" et "Chambrotiers" du sud, voire de la côte d'azur, en plus des nombreux bretons et alsaciens....et bien d'autres ... tous aussi sympathiques....

Au plaisir de te lire,

Gilbert


Dernière édition par gilbert le Lun 22 Fév 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:48

Coucou béatrice, un grand bonjour de la baie de Morlaix plus exactement de Plougasnou/lanmeur. Sur ce forum, tu trouveras beaucoup de choses, des conseils, du papotage, des recettes, des informations professionnelles... flower

Tu vas rire, dans mon gîte j'ai une chambre que j'appelle la chambre coquelicot.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:50

Bonjour Béatrice, bienvenue sur le forum bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:50

un tit bonjour de Savoie où nous avons un grand bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 849277
je suis allée voir ton site j'aime beaucoup la chambre coquelicot mais je préfère la salle d'eau du mazet donc si un jour je passe par chez toi j'aimerais prendre la chambre coquelicot avec la salle d'eau mazet bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 245895 je ne suis pas compliquée :sylvie2:
ç très joli bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 50422 bonne lecture sur notre forum et à bientôt :anne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:52

gilbert a écrit:
Je te souhaite à nouveau une "Bienvenue" sur ce forum de la bonne humeur...
Tu y rencontreras d'autres "gîteux" et "Chambrotiers" du sud, voire de la côte d'azur, en plus des nombreux bretons et alsaciens....et bien d'autres ...

Au plaisir de te lire,

Gilbert
et les savoyards stéphane, france, floflo réveillez vousssssss....... bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 371866 :gilbert:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:04

Bonjour Béatrice et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:06

Bienvenue des Vosges!

Nous, c'est un gîte, mais j'interviens souvent dans les posts des uns et des autres, parfois de façon non pertinente (pour raconter des bêtises), mais ça, je n'en ai pas l'exclusivité : nombreux sont celles et ceux qui en racontent et, si ça te prend aussi, je les lirai avec plaisir! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:11

Bienvenue aussi de la part de la Lorraine... quoique Fred les Vosges c'est aussi la Lorraine !!!! lol!
J'ai fait un tour sur ton site, ça donne envie d'aller dans le Sud... histoire de changer de température... et tes chambres sont très belles. Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:13

lesirisynes a écrit:
gilbert a écrit:
Je te souhaite à nouveau une "Bienvenue" sur ce forum de la bonne humeur...
Tu y rencontreras d'autres "gîteux" et "Chambrotiers" du sud, voire de la côte d'azur, en plus des nombreux bretons et alsaciens....et bien d'autres ...

Au plaisir de te lire,

Gilbert
et les savoyards stéphane, france, floflo réveillez vousssssss....... bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 371866 :gilbert:

Et les Charentais, Yourtie, Jean-Luc, Sylvie... bon ok la liste est plus courte mais c'est pas une raison :calim: (oui je sais Yourtie, ça fait 2 fois aujourd'hui.. bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 894469 ) Laughing bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 804456
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:52

Voilà encore un bien joli endroit - en fermant les yeux, on entend le chant des cigales.
Bienvenue depuis les bords de Loire, au coeur des Châteaux.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:58

Bienvenue sur notre forum ,enfin le sud qui s'etoffe un peu ,tres jolies chambre dommageque tu passes par un webmaster et qu'il ne t'ai pas fait des pages d'echanges de liens entre amis (exellent pour le referencement)
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:05

Bonjour Béatrice

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_cheers
Bienvenue sur le forum de la part du Tarn (sud ouest) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:09

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Gif-bo10béatrice bienvenue chez nous ou il y a plein de gens sympa,de temps en temps ça dérape dans nos discutions mais cela n'est jamais très grave ni sérieux la drôme te salue a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:30

Bonjour Béatrice, d'un peu plus haut la Drôme Provençale
Comme l' a dit Hélène le Sud s'étoffe.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 66
Localisation : Charente

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:06

Bienvenue sur le forum le plus sympa , une peu déjanté parfois, mais ou il y a toujours quelqu'un pour touver une solution à un probléme posé bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_biggrin

J'espére que la page FB sera bientôt opérationnelle bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:17

hello , je suis la valérie
Béatrice bien venue parmis les proprios les plus farfelus !!
j'espere que tu participera aux post interessant comme les plus bizarre
j'ai bien sur visité ton site , tu vas avoir une fréquentation en hausse !! tres beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:19

Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:08

lafermedesiris a écrit:
J'espére que la page FB sera bientôt opérationnelle bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_wink

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290 il y a encore quelques temps, dans les "bienvenue aux nouveaux" on leur réclamait d'entrée, une page pour les échanges de liens, tout change, maintenant c'est la page FB qui est demandée bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290
Revenir en haut Aller en bas
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:08

Bonjour Béatrice et bienvenue des Monts d'Arrée !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 66
Localisation : Charente

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:22

Sylvie a écrit:
lafermedesiris a écrit:
J'espére que la page FB sera bientôt opérationnelle bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_wink

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290 il y a encore quelques temps, dans les "bienvenue aux nouveaux" on leur réclamait d'entrée, une page pour les échanges de liens, tout change, maintenant c'est la page FB qui est demandée bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere 891290

t'as rien compris !
j'etais déjà en contact avec Béatrice pour la création de sa page FB , avant qu'elle ne s'inscrive sur notre forum, sur mon conseil d'ailleurs bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour à tous je me présente
» Bonjour nouvellement arrivée, je me présente...
» les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....
» Bonjour à tous, je suis ravie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: