Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes

Aller en bas 
+12
France
accitana
Fred
tati ninou
isabelle
lobema
lesirisynes
Odette
masfontvert (helene)
Coustets
lafermedesiris
yourtie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:35

contente de savoir qu'il n'y a pas de dégâts,
visiblement ça s'est calmé,
chez nous ça démarre, il fait très doux et le vent arrive en force, probablement ce sera moins important que sur les départements en zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:35

Youpi pour Yourtie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:56

psy88100 a écrit:
Youpi pour Yourtie! cheers

Tu rimes riche!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:07

charles a écrit:
psy88100 a écrit:
Youpi pour Yourtie! cheers

Tu rimes riche!
Tu m'cherches Charles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:47

super si les yourtes et Corinne n'ont rien ç le principal si ç juste un problème de courrant ç pas trop grave nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 705330 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:52

ouf super notre yourtie n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:04

C'est vrai que ça a soufflé fort ! Ici j'ai eu peur vers minuit 30 ça soufflait à plus de 100 km/h et j'avais la peur au ventre et je pensais fort à toi Corinne. On s'est levé tant il y avait du bruit (les volets roulants, la cheminée en zinc, le vent dans les pins, etc...) et on est resté debout, enfin assis à attendre que ça se calme... jusqu'à 4 heures... là c'était descendu à maxi 70 et moyenne 50. On s'est rendormi épuisés surtout de stress. C'est dingue ce vent ! Mais c'est surtout depuis la tempête de l'an dernier.
Bon super contente que tes yourtes et toi soyez toujours au top !!! L'électricité on n'en a pas eu depuis 2 h du mat et c'est revenu vers 13 h.
Bisous copine... et courage à ceux qui vont en profiter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:26

Coustets a écrit:
C'est vrai que ça a soufflé fort ! Ici j'ai eu peur vers minuit 30 ça soufflait à plus de 100 km/h et j'avais la peur au ventre et je pensais fort à toi Corinne. On s'est levé tant il y avait du bruit (les volets roulants, la cheminée en zinc, le vent dans les pins, etc...) et on est resté debout, enfin assis à attendre que ça se calme... jusqu'à 4 heures... là c'était descendu à maxi 70 et moyenne 50. On s'est rendormi épuisés surtout de stress. C'est dingue ce vent ! Mais c'est surtout depuis la tempête de l'an dernier.
Bon super contente que tes yourtes et toi soyez toujours au top !!! L'électricité on n'en a pas eu depuis 2 h du mat et c'est revenu vers 13 h.
Bisous copine... et courage à ceux qui vont en profiter aujourd'hui !
J'en conclus :

1-tu as un anémomètre
2-tu as une horloge
3-tu as un calepin et un stylo et tu as tout noté
nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 444898
J'aime quand tu racontes tes séquences émotions! nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 316680

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:29

vivement que Yourtie vienne nous donner des nouvelles,
je viens de lire les infos, 12 décès, ça donne froid dans le dos, et c'est inquiétant pour ceux qui sont sur place.
du coup je suis pressée de la lire, en forme


Dernière édition par brigitte le Dim 28 Fév 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:30

Bonjour à tous et merci d'avoir pensé à moi cette nuit!nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 546674

Comme vous l'a dit Jean-Luc, mes yourtes sont toujours debout, elles n'ont rien, juste un coin de toile qui s'est levé par le vent sur le côté de la porte.
Mon dispositif a donc fonctionné (j'avais 2 plaques de clapier à lapins qui étaient par terre ce matin, preuve de la force du vent).

L'électricité est revenue il y a 30 mins environ.

Donc, tout va bien !!!

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, vu la force inouie du vent, et j'avais vraiment une appréhension ce matin en ouvrant les volets.

J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:33

cheers Content de te lire et de ces nouvelles.
Ici, le vent tombe, pas de dégâts malgré de bonnes bourrasques. Mais je sais pas à combien ça a soufflé exactement : je ne suis pas équipé comme Aude nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:44

Coucou miss coco la reine des yourtes !!! cheers nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 705330 Super t'es revenue parmi nous !!!
Dis-donc le psy des vosges... tu m'cherches ???!! Qu'est-ce qu'elles ont mes émotions ??? T'as un problème ? Tu veux te battre ? nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 261447 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 619875
Bon ben oui on a une petite station météo avec anémomètre qu'on a offert à mon viking l'an dernier après la tempête. Et bien oui Môssieur de voir les km s'afficher ça nous rassure un peu malgré tout... viens ici un jour de tempête et tu vas voir pourquoi on imagine creuser un abri anti pas atomique mais tempête... et puis le temps est long quand tu tombes de sommeil mais que tu as là pétoche, alors tu guette quand ça va s'arrêter... si, si vilain garnement !! Et puis si tu veux encore des détails : avant d'aller au lit hier soir j'ai sorti ma toutoune et là je me suis dit "aïe, aïe, aïe, trop calme, pas un gramme de vent, super doux, ciel super dégagé... ça m'a rappelé l'an dernier ou juste une heure avant le début c'était exactement pareil...
VOILA CA TE VA MECHANT GARCON QUI SE MOQUE nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 128158 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 841157 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 334947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:46

Coustets a écrit:
Coucou miss coco la reine des yourtes !!! cheers nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 705330 Super t'es revenue parmi nous !!!
Dis-donc le psy des vosges... tu m'cherches ???!! Qu'est-ce qu'elles ont mes émotions ??? T'as un problème ? Tu veux te battre ? nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 261447 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 619875
Bon ben oui on a une petite station météo avec anémomètre qu'on a offert à mon viking l'an dernier après la tempête. Et bien oui Môssieur de voir les km s'afficher ça nous rassure un peu malgré tout... viens ici un jour de tempête et tu vas voir pourquoi on imagine creuser un abri anti pas atomique mais tempête... et puis le temps est long quand tu tombes de sommeil mais que tu as là pétoche, alors tu guette quand ça va s'arrêter... si, si vilain garnement !! Et puis si tu veux encore des détails : avant d'aller au lit hier soir j'ai sorti ma toutoune et là je me suis dit "aïe, aïe, aïe, trop calme, pas un gramme de vent, super doux, ciel super dégagé... ça m'a rappelé l'an dernier ou juste une heure avant le début c'était exactement pareil...
VOILA CA TE VA MECHANT GARCON QUI SE MOQUE nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 128158 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 891290 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 841157 nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 334947
ça fait du bien! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:38

rassurée d'avoir de tes nouvelles
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:49

Oui moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles rassurantes de Yourtie, Sylvie et Jean-Luc. Et de tout les autres qui ont eu + de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:00

Contente pour vous que la tempete soit passée sans trop de dégats
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:59

Ouf je me faisais du souci pour vous tous,me voilà rassurée. La nuit prochaine, vous allez enfin mieux dormir nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes   nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle déco western post-moderne de mes yourtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle deco dans une chambre
» Projet d'installation de Yourtes en Touraine
» deco à Noel?
» Débuts en déco
» Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: