Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?

Aller en bas 
+15
Madeline
la BDR
saareland
POLOVIC
la Cognée
scrat
Florence&Laurent
yourtie
melinda
franglaise
stephane
Dom
nine
tati ninou
Beatrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:52

Je laisse le travail du pain a mon boulanger Wink 
J'ai des viennoiseries au congel quand ils sont peu et aussi prinicipalement les étrangers comme yourtie
3 à 4 sortes de confitures et le nutella quand il y a des enfants ou jeunes ados,
+ produits locaux : du carame de pomme nature/canelle ou beurre salé
2beurres différents
J'ai arrété le miel aussi et le mois de l'arrêt, je vous le donne en mile : " vous avez du miel??" Laughing 
tous les jours des crêpes maison du jour + 2 patisseries maisons : financier amande, rocher nois de coco, brownies, cake nature ou pomme ou mure ou noix de coco ou chocolat...
Quand il en reste je congèle par 2 ou 4 et quand on est pas complet je ressors la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:15

Tiens ça c'est un Énorme thème de discussion... Nous avons remarqué en 8 années nous avons augmenté notre offre produits sans avoir en retour quoi que ce soit de plus...
En 2013, nous avons fait un essais 100% offre Cahier des charges GDF ****:Tous les jours nous mettons des yaourts maison *12; et bien, même ceux qui n'aiment pas en consomment..ou laissent la moitié.... Nous offrons comme dans les hôtels a présent des stickx, de nescafé déca, cappuccino, ricoré, grosquick etc une boite a thé avec+ 8 variétés , des confitures  + de 7 ou 8 variétés dont 2 ou 3 maisons spéciales ( celles qui restent ...!) 2 variétés de miel local etc, jus d'oranges, de pamplemousse rose, fruits frais de saison et souvent tarte ou cake maison, 3 variétés de pain frais et du pain grillé a profusion, etc.... bien avec tout cela..... je suis venu a la conclusion que comme dans toute prestation touristique, all include, plus vous en mettez pour le même prix et plus ils consomment mais sans que nous ayons en retour plus de respect ou de considération... ( pas un seul commentaire depuis le début d'année en + ou en - sur ce sujet.....) Si, a part les goinfrent qui s'empiffrent en disant: " y-en a trop fô tout gouter !! Laughing ) Donc en 2014...retour a un petit dej plus simple comme avant et le portefeuille s'en portera mieux !!!
Chacun tirera de ce partage expérience ce qu'il voudra ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:25

Bizarre, parce que moi ils parlent souvent des petits-déj que je fais dans leurs avis.
Les yaourts et les crèmes au chocolat façon Tatie Ninou, je ne les mets pas sur la table, mais je demande à chacun ce qu'il veut, ça les rend plus attractifs.
Les petits gâteaux partent comme des petits pains, surtout avec les jeunes enfants, car ce sont de petites portions.
Et les clients goûtent les différentes sortes de pains quand je leur dis que c'est maison.
Je ne met pas de sticks, mais je leur fais du café à l'italienne ou filtre ou léger (ce matin, je leur ai fait en plus 2 cafés à dosette, au lieu de refaire du café filtre).

Le petit-déj est un moment important, convivial, et même en été, où je vois défier 12 à 15 personnes chaque matin, j'essaie que ça ne fasse pas abattage.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:42

Je suis impressionné par la quantité de chose que certains d'entre vous proposent au petit-dej (je pense à Corinne ou à Brigitte par exemple). Pour ma part, depuis le début, j'ai toujours proposé la même chose et jamais un client ne m'a fait une remarque sur le fait que je n'en proposais pas assez.
De base, il y a :
jus d'orange (du Tropixana, un des plus chers mais le meilleur à mon goût) à volonté
du pain frais (que de la baguette)
un choix de 6 confitures maison
de la pâte à tartiner bio
du miel (si, si, ils en prennent)
du caramel au beurre salé maison (un de mes plus gros succès)
des yaourts maison
des fruits
3 sortes de beurre (normal, allégé pour les gros, omega3 pour les vieux)
sucre normal et sucre bio rapadura
2 gâteaux pris dans la liste suivante (cake aux oranges confites, marbré au chocolat, crêpes, madeleines, brioche, brioche aux praline, financiers, financiers aux framboises, pancake, chouquettes, j'en oublie quelques uns). Le but du jeu étant pour moi de proposer 2 gâteaux différents chaque matin pour éviter la monotonie

Pour les boissons chaudes, il y a le choix entre
café
thé vert (3 sortes) et thé noir (4 variétés)
chocolat nesquik ou chocolat maison (nature, à la cannelle, au piment d'espelette)

Certaines personnes peuvent avoir des envies particulières. Quand c'est possible, j'essaye de m'adapter. Par exemple : oeufs (coque, dur, brouillés), jambon, fromage, porridge, ricoré, céréales. Je n'ai pas de stock et achète sur demande

Pour info, j'achète le thé en vrac et je le sers dans des théières individuelles en fonte (geste très apprécié). Ca plait beaucoup aux amateurs de thé qui critiquent les CH qui ne servent que du Lipton en sachet (je suis sûr que ce n'est pas votre cas !)


Dernière édition par la Cognée le Lun 28 Oct 2013, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:27

Pour le thé, soit je sens que c'est un choix par défaut, et dans ce cas, j'ai une boîte d'assortiments de sachets(Twinings Laughing ), mais si ce sont de vrais amateurs, je leur propose du thé en vrac dans une théière, soit thé vert nature ou à la menthe, earl grey, darjeeling, thé noir nature ou Engliish Breakafast.

Je propose baguettes, petits pains ou tartines de pain de campagne.

Je ne propose pas de fruits, sauf des clémentines en décembre-janvier, c'est très apprécié.

Et quand j'ai des clients, surtout les pros, qui ne déjeunent pas le matin et se contentent d'un café, je leur mets des petits gâteaux à disposition dans leur chambre, qu'ils mangent après dîner, en bossant sur leur ordi, accompagné d'une tasse de café (en stick, cette fois-ci).
Ca ne me coûte pas grand-chose, et ça leur fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:34

je souhaite faire un maximum moi même
briochettes, croissants, gateau
pain peut être fait maison, selon les jours, le nombre de personnes
confitures sont faites maison
miel oui il y aura aussi et différents sucres (blanc et roux)
pour le thé, plateau courtoisie sera des sachets
sinon au petit déj se sera vrai thé
je teste ici mes recettes, je calcule le temps que cela me prend, les enfants adorent tester Laughing 

pour la pate à tartiner, je vous mets la recette dans autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:43

Je vous admire...je ne sers pas la moitié de tout ça !!! Embarassed Embarassed Embarassed 
Alain , si je sers du thé en sachet mais du "Twinnings" et 4/5 sortes différentes  + du thé vert en sachets dans une jolie boîte en de thé en bois trouvée sur un vide-grenier.

Alors je mets  : 1 croissant frais par personne
                      du pain frais : baguette
                      qq tranches de mon pain complet bio maison
                      2/3 sortes de confitures maison
                      petits beurres individuels
                      sucre en poudre brun
                      sucre en morceaux blanc et brun + du bio

au choix pour les boissons :

                      café filtre bio + équitable ( "Malongo") 
                      thé en sachets Embarassed  l'eau chaude est servie ds une jolie théière genre retro année 50 argentée
                      lait bio + chocolat si envie("poulain")

                      yaourts blancs bio de chez Inter
                      jus d'orange 100 % pur jus de chez Aldo
                      fruits frais qq fois..ça dépend de ce que j'ai
                      petites boîtes de céréales individuelles pour les gamins
                      that's all...Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:53

Alors moi c'est tout cuit maison mais pas forcément maison !
croissant
pain 2 sortes en général
brioche soit vendéenne soit au sucre tout bien fondu à l'intérieur une tuerie
yaourts nature et aux fruits de Savoie
yaourts chèvre  de Savoie
salade de fruits frais de saison
jus d'orange marque pro pur jus
5 sortes confitures maison
miel d'un ami en Savoie
gâteau souvent base yaourt avec plein de variante ( divers fruits, chocolat ..)
gâteau marbré
café marque pro
chocolat nesqUi... (lait cho sur demande)
thé 6 sortes ( en pyramide version pro et pas de brisures mais du vrai )
thé en vrac pour les connaisseurs sur demande
2 sortes de céréales
pâte a tartiner bio
beurre de Savoie
2 sortes de sucre + poudre
lait froid de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:56

Alain, tu proposes plus que moi Wink 
Les yaourts, j'en ai au frigo mais c'est sur demande, les fruits, c'est si j'en ai au jardin, donc juste quelques fois l'été ou sur demande: j'ai un habitué qui mange une orange tous les matins.

Par contre je fais le pain et je varie les gâteaux. Demain ils auront une brioche ( gâteau battu, très riche en calories affraid ) et des financiers, plus un reste de cake au citron.
Pour le thé, je n'y connais rien et je mets en sachets.

J'ai mis beaucoup de photos sur mon site avec des recettes et beaucoup m'en parlent et viennent pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:17

stephane a écrit:
Alors moi c'est tout cuit maison mais pas forcément maison !
croissant
pain 2 sortes en général
brioche soit vendéenne soit au sucre tout bien fondu à l'intérieur une tuerie
yaourts nature et aux fruits de Savoie
yaourts chèvre  de Savoie
salade de fruits frais de saison
jus d'orange marque pro pur jus
5 sortes confitures maison
miel d'un ami en Savoie
gâteau souvent base yaourt avec plein de variante ( divers fruits, chocolat ..)
gâteau marbré
café marque pro
chocolat nesqUi... (lait cho sur demande)
thé 6 sortes ( en pyramide version pro et pas de brisures mais du vrai )
thé en vrac pour les connaisseurs sur demande
2 sortes de céréales
pâte a tartiner bio
beurre de Savoie
2 sortes de sucre + poudre
lait froid de Savoie
@ stephane, si tu as des clients en gîte qui désirent un petit déj, combien le factures tu ? car il est vraiment complet croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 444898 
certains de nos hôtes quand ils mangent tout, ils nous disent que c'est parce ce qu'ils attendront jusqu'au soir pour remanger ...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:23

Souvent, les miens ne mangent qu'à 16h00 une crêpe ou une gaufre... mais ce n'est pas prémédité, surtout le 1er jour... du coup, ils se payent un bon resto le soir !
Et le petit-déj me prend beaucoup de temps à préparer mais me coûte peu cher, normal, quand on n'achète que les matières 1ères ...
Il m'est arrivé de faire des kiddy-bags à des petits qui n'avaient pas faim le matin, je leur mets des petits gâteaux ou une briochette et quand ils ont une petite faim en fin de matinée, ils sont calés (les sales gniards qui passent leur temps à hurler et à se rouler par terre en gaspillant, eux, mangent leur poing...)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:24

8 euros ! mais c'est tres tres rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:33

J'ai loupé mon gâteau battu, quand je l'ai sorti de four, il était très bien gonflé, tout beau mais je l'ai senti un peu fragile en le démoulant et au fur et à mesure qu'il refroidissait, je l'ai vu s'affaisser affraid affraid 
Comme il n'y a que de bonnes choses dedans je l'ai quand même mis au petit déjeuner, en disant que j'étais désolée et ils ont adoré, je les ai vu se couper une petite tranche et puis une autre et encore un petit bout Laughing 
Je vous mets la photo pour montrer à Stéphane que je ne réussi pas toujours mes brioches lol! 

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Gaitea10
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9345
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:21

Oui ben...même raté! il donne bien envie!!! :br: :br: 

et après tout l'apparence ce n'est pas si important apparemment puisqu'il était super bon!!!croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 352114 

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Blason13 croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:24

Raté Raté !! c'est ton point de vue
moi je le trouve à croquer Wink croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 602106 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9345
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:29

Ce n'est pas mon point de vue ! moi aussi des "loupé" comme ça j'aimerai bien en faire!! Laughing  et surtout en manger!!!lol! lol! 

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Blason13 croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:30

stephane a écrit:
Raté Raté !! c'est ton point de vue
moi je le trouve à croquer Wink croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 602106 
+ 1 Brigitte chez moi ç les réussis qui sont comme ça lol! lol! donc je reste dans mes classiques maison maitrisés lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:13

Mes briochettes gonflent trop quelquefois et ressemblent à d'énormes champignons, mais les clients les mangent et en plus ils me disent "là, on est sûrs que c'est vous qui les aviez faites..."
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:35

yourtie a écrit:
on est sûrs que c'est vous qui les aviez faites..."
C'est aussi ce qu'on m'a dit lol! 
Vous êtes trop gentil, elle était vraiment moche.
Valérie avec le thermomix, tu ne dois pas la rater Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3396
Date d'inscription : 15/06/2012

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:11

"http://www.coupdepates.fr/"
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:44

SKo² a écrit:
Tiens ça c'est un Énorme thème de discussion... Nous avons remarqué en 8 années nous avons augmenté notre offre produits sans avoir en retour quoi que ce soit de plus...
En 2013, nous avons fait un essais 100% offre Cahier des charges GDF ****:Tous les jours nous mettons des yaourts maison *12; et bien, même ceux qui n'aiment pas en consomment..ou laissent la moitié.... Nous offrons comme dans les hôtels a présent des stickx, de nescafé déca, cappuccino, ricoré, grosquick etc une boite a thé avec+ 8 variétés , des confitures  + de 7 ou 8 variétés dont 2 ou 3 maisons spéciales ( celles qui restent ...!) 2 variétés de miel local etc, jus d'oranges, de pamplemousse rose, fruits frais de saison et souvent tarte ou cake maison, 3 variétés de pain frais et du pain grillé a profusion, etc.... bien avec tout cela..... je suis venu a la conclusion que comme dans toute prestation touristique, all include, plus vous en mettez pour le même prix et plus ils consomment mais sans que nous ayons en retour plus de respect ou de considération... ( pas un seul commentaire depuis le début d'année en + ou en - sur ce sujet.....) Si, a part les goinfrent qui s'empiffrent en disant: " y-en a trop fô tout gouter !! Laughing ) Donc en 2014...retour a un petit dej plus simple comme avant et le portefeuille s'en portera mieux !!!
Chacun tirera de ce partage expérience ce qu'il voudra ! Twisted Evil

Cool, c'est exactement ce que je constate depuis un moment chez moi. Je me sens moins seul.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:14

tu vois Eric les vieux sujets refont surface..... t'as raison cette année j'ai fait plus simple et cela se passe tout aussi bien et sans gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickTwo

PatrickTwo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2018

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 16:54

brigitte a écrit:
si tu as l'occasion d'aller chez métro, il font la marque Lenôtre, c'est un peu plus cher, mais en qualité extra.
et ça dépanne vraiment bien,
le principe est simple, c'est du surgelé restauration, tu les mets sur une plaque le soir, ils lèvent la nuit le matin tu enfournes et c'est joué.
si tu savais le nombre d'hôtels réputés qui font ça, alors que tu penses qu'ils y a des petites mains qui travaillent aux aurores  Embarassed
ils font aussi du pain de la même marque, pareil, c'est tellement bon, que ça pourrait sortir droit du four du boulanger.

sinon moins cher, il y a leur marque, mais c'est plus gras et moins savoureux.

Bonjour,
Deterrage en cours .... ca existe toujours Lenôtre pour les viennoiseries et Pains ?
il y a d'autres marques au top ? Idea
En plus je fait le curieux j'aimerais savoir si vous les cuisez dans un four "Pro" ? merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 18:47

PatrickTwo a écrit:
brigitte a écrit:
si tu as l'occasion d'aller chez métro, il font la marque Lenôtre, c'est un peu plus cher, mais en qualité extra.
et ça dépanne vraiment bien,
le principe est simple, c'est du surgelé restauration, tu les mets sur une plaque le soir, ils lèvent la nuit le matin tu enfournes et c'est joué.
si tu savais le nombre d'hôtels réputés qui font ça, alors que tu penses qu'ils y a des petites mains qui travaillent aux aurores  Embarassed
ils font aussi du pain de la même marque, pareil, c'est tellement bon, que ça pourrait sortir droit du four du boulanger.

sinon moins cher, il y a leur marque, mais c'est plus gras et moins savoureux.

Bonjour,
Deterrage en cours .... ca existe toujours Lenôtre pour les viennoiseries et Pains ?
il y a d'autres marques au top ?  Idea
En plus je fait le curieux j'aimerais savoir si vous les cuisez dans un four "Pro" ? merci  Exclamation
On peut toujours te répondre sur un point de détail mais vue ta présentation, si tu n'en es qu'au projet, il est un peu (beaucoup) trop tôt pour ce genre de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?   croissants surgeles au petit déjeuner ? où ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croissants surgeles au petit déjeuner ? où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» petit-déjeuner
» table petit-déjeuner photos
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» Quantité petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: