Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour de bretagne

Aller en bas 
+10
yourtie
lesirisynes
francoise.lemonnier@yahoo
masfontvert (helene)
France
les4saisons
Sylvie
nine
melinda
saareland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:37

c'est difficile de se faire une place car pas mal d'entre nous sont la depuis le début mais le forum a grand coeur et si tu ponctues bien tes phrases avec bonjour de bretagne - Page 2 Lol et tous les smileys qu'il faut il n'y a pas de raison que tu redeviennebonjour de bretagne - Page 2 227100 , reviens rire et discuter avec nous et si tu n'as pas le bon ton et bien c'est pas grave ,tout le monde n'as pas le même humour et il ne faut pas se formaliser pour autant bonjour de bretagne - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:10

yourtie,,

le filtre dont on parlait n'est pas électronique, il ne sait pas reconnaitre si qq'un ment ou pas Laughing on les oblige a remplir certaines zones mais on ne sait pas si ils le font honnêtement mais pour ça justement nous avons nos chiens de garde lol! à partir du moment où tout est rempli, ce monsieur notait bien qu'il avait un gîte depuis 5 ans mais qu'il n'avait pas de site internet et à la fois il nous mettait l'adresse d'un annuaire donc soit c'était parce qu'il était juste inscrit dessus et c'est ce qu'il a voulu nous faire croire ou alors c'était parce que c'était le webmaster de cet annuaire et qui possède bien un gîte (ça ne lui ai pas interdit) et alors on avait bien décidé de ne pas leur fermer la porte à ces webmasters à partir du moment où il ne venait pas mettre la pagaille dans notre forum mais qu'on leur laissait la parole, ce qui nous amenait parfois à avoir des gratuités en + Wink , souvenez-vous Laughing le filtre c'est qd la personne ne remplie rien, qu'on ne sait pas qui elle est, on ne peut pas fermer la porte à ceux qui n'ont pas de site parce qu'il y en a beaucoup! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:43

Mélinda,

Je ne me souviens pas d'un seul qui ait accordé des avantages supplémentaires aux membres de ce forum Suspect .

Qu'ils viennent s'exprimer, c'est une chose, mais qu'ils le fassent à visage découvert, comme Willy, et pas en se faisant passer pour l'1 d'entre nous.
Et puis, quand on regarde dans son profil, il n'a pas rempli grand-chose, et son message de présentation est franchement suspect...
C'est pô grave, on l'a dégommé en moins de 2, celui-là bonjour de bretagne - Page 2 261447 bonjour de bretagne - Page 2 261447 bonjour de bretagne - Page 2 261447

En revanche, peux-tu modifier son message et mettre son lien entre guillemets?
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4544
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:34

brigitte a écrit:
en attendant ils se font de beaux liens en dur sur le forum...
Gilbert, ne pourrait-on pas supprimer les liens vers L&V....... C'est courant dans d'autres forums où les liens publicitaires sont désactivé par les modérateurs.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:48

Et le prochain qui se pointe, je le cite, comme ça, même s'il enlève ses interventions agressives, il y aura une trace pour ses futurs clients (les proprios comme nous).


Joëlle,

Arrête de faire ton :calim: (d'ailleurs, pourquoi que Melinda et Sylvie, elles ont des smileys à leur nom, et pas nous? :calim: )
bonjour de bretagne - Page 2 891290
Ce n'est pas parce que quelqu'un te recadre un peu, que tu dois te sentir exclue de ce forum.

Mets-y un peu du tien : essaie de retenir qui est qui, de ne pas perdre les infos qu'on te donne,... ou en tout cas, fais semblant (si tu crois que je me rappelle toutes les c....ies que je débite bonjour de bretagne - Page 2 891290 )
Et puis, on est pas toujours tous d'accord, heureusement d'ailleurs, le consensus, c'est pas mon truc !


N.B. : On ne pourrait pas enlever l'immonde grenouille dans les posts de L&V, elle me fait faire des cauchemars !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:50

Il faudrait qu'on prenne l'habitude de citer les url d'annuaires entre "" cela éviterait d'amener les webmasters si facilement jusqu'à nous Laughing
mais de toutes façons nous sommes là bonjour de bretagne - Page 2 630415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:05

Joëlle, y'a pas de problèmes pour participer au forum Very Happy
simplement, c'est vrai que la différence de ce forum avec les autres, c'est qu'on se dit les choses gentiment
donc je crois qu'il y a juste une règle d'or : respecter tout le monde, non agressivement
mais on a le droit d'être pas d'accord Very Happy
donc, re bienvenue Joëlle

bonjour de bretagne - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:33

Bienvenue de la part des Vosges dont je reste désespérément le seul représentant!
bonjour de bretagne - Page 2 579948
Lorsqu on s est lancé dans le saisonnier, etre présents sur internet est apparu comme un passage obligé. Créer un site n a pas ete si compliqué que çà et presque gratuit. Lancez-vous si vous cherchez à louer davantage. Ça sera toujours plus rentable que de payer des annuaires.
bonjour de bretagne - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:43

Marc ou qui que tu sois, j ai posté ici pour t accueillir en n ayant lu que ton premier message de présentation. Et je viens de lire le reste.....
J espère que tu liras ce qui suit:

T es vraiment à plaindre! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Marnie

Marnie


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : dordogne

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:46

'cor une affaire ...

Le prochain je saute dessus

Very Happy Very Happy Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitedordogne.org
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:28

Marnie a écrit:
'cor une affaire ...

Le prochain je saute dessus

Very Happy Very Happy Very Happy

Philippe
Ce message + ton avatar! bonjour de bretagne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:13

Fred,

Des fois, tu nous fais peur, tu sais, mais bon, je vois que tes neurones se sont reconnectés et que tu as compris qui était vraiment ce Marc.

Marnie,

Si c'est toi en avatar, je t'en supplie, ne nous mets pas ta photo! bonjour de bretagne - Page 2 891290 bonjour de bretagne - Page 2 891290 bonjour de bretagne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:42

yourte charentaise a écrit:
Fred,

Des fois, tu nous fais peur, tu sais, mais bon, je vois que tes neurones se sont reconnectés et que tu as compris qui était vraiment ce Marc.

J'adore te faire peur!

Bouh! Twisted Evil

Bon ok, je te vois en train de dire : No


bonjour de bretagne - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:56

yourte charentaise a écrit:
Mélinda,

Je ne me souviens pas d'un seul qui ait accordé des avantages supplémentaires aux membres de ce forum Suspect .

Qu'ils viennent s'exprimer, c'est une chose, mais qu'ils le fassent à visage découvert, comme Willy, et pas en se faisant passer pour l'1 d'entre nous.
Et puis, quand on regarde dans son profil, il n'a pas rempli grand-chose, et son message de présentation est franchement suspect...
C'est pô grave, on l'a dégommé en moins de 2, celui-là bonjour de bretagne - Page 2 261447 bonjour de bretagne - Page 2 261447 bonjour de bretagne - Page 2 261447

En revanche, peux-tu modifier son message et mettre son lien entre guillemets?

je suis bien d'accord sur le fait qu'il navait pas à baratiner sur qui il était , c'est bien pour ça que je dis qu'on a nos chiens de garde mais sur les renseignements notés ça nous suffisait pour le valider après on se trompe ou pas, là en l'occurence il nous a menti donc on s'est trompé mais fallait le savoir! je vais modifier ses messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:22

flower Coucou Joêlle Laughing Allez tu lis les choses qui t'intérêssent; n'hésite pas à écrire les choses que tu as envie... Laughing ce n'est qu'un forum, des renseignements et du plaisir à communiquer avec les autres flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:48

On sait bien que tu ne peux pas voir si c'est un vrai ou un faux proprio, mais dès qu'il est repéré, il faudrait pouvoir enlever les liens qu'ils se permettent de mettre !!!

bonjour de bretagne - Page 2 630415 bonjour de bretagne - Page 2 917663
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:22

yourte charentaise a écrit:
On sait bien que tu ne peux pas voir si c'est un vrai ou un faux proprio, mais dès qu'il est repéré, il faudrait pouvoir enlever les liens qu'ils se permettent de mettre !!!

bonjour de bretagne - Page 2 630415 bonjour de bretagne - Page 2 917663

ça c'est pas un problème, d'ailleurs c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:40

yourte charentaise a écrit:
On sait bien que tu ne peux pas voir si c'est un vrai ou un faux proprio, mais dès qu'il est repéré, il faudrait pouvoir enlever les liens qu'ils se permettent de mettre !!!

bonjour de bretagne - Page 2 630415 bonjour de bretagne - Page 2 917663
Impatiente, la Yourtie! Heureusement que c'est pas toi qui a les rennes du forum : t'aurais déjà trouvé le moyen de me lourder rien que pour m'embêter. bonjour de bretagne - Page 2 625464 bonjour de bretagne - Page 2 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:45

C'est ça, et après qui sera mon souffre-douleur?
(Nico est trop mignon, et en plus il a des soucis avec ses ligaments, Corto part toutes les 5 mins en Laponie, Jean-Luc, c'est mon pote, et les autres, c'est des filles, donc des cops lol! )
Et puis, même si tu es à côté de la plaque le plus souvent, quelquefois, une lueur s'allume et tu dis un truc sensé bonjour de bretagne - Page 2 891290 )

Fais quand même gaffe à tes fesses !!!! bonjour de bretagne - Page 2 334947 bonjour de bretagne - Page 2 334947 bonjour de bretagne - Page 2 334947
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:47

il reste Charles, Gilbert, Philippe, Marnie.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:49

yourte charentaise a écrit:
C'est ça, et après qui sera mon souffre-douleur?
(Nico est trop mignon, et en plus il a des soucis avec ses ligaments, Corto part toutes les 5 mins en Laponie, Jean-Luc, c'est mon pote, et les autres, c'est des filles, donc des cops lol! )
Et puis, même si tu es à côté de la plaque le plus souvent, quelquefois, une lueur s'allume et tu dis un truc sensé bonjour de bretagne - Page 2 891290 )

Fais quand même gaffe à tes fesses !!!! bonjour de bretagne - Page 2 334947 bonjour de bretagne - Page 2 334947 bonjour de bretagne - Page 2 334947
Flagelles-moi encore un peu s'il te plaît Yourtie! bonjour de bretagne - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:53

Non

Tu aimes trop ça, et comme tu es un peu maso...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:57

yourte charentaise a écrit:
Non

Tu aimes trop ça, et comme tu es un peu maso...
Voila, comme ça, parles-moi encore comme ça bonjour de bretagne - Page 2 444898 bonjour de bretagne - Page 2 705330 bonjour de bretagne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:58

Tu veux que j'appelle ta femme et que je lui dise à quoi tu passes ton temps au lieu de référencer ton site? bonjour de bretagne - Page 2 779921
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:00

Deux fouets valent mieux qu'un > je prends! bonjour de bretagne - Page 2 841157 bonjour de bretagne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





bonjour de bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   bonjour de bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne Sud
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de Haute-Bretagne
» Un grand bonjour des Monts d'Arrée en Bretagne
» En Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: