Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 yaourt au petit dej

Aller en bas 
+11
stephane
Odette
Claudine
melinda
Coustets
tati ninou
Fred
lesirisynes
armor22
francoise.lemonnier@yahoo
nine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:58

saareland a écrit:
Bah il n'y a pas que le petit déjeuner...y a la literie, le choix du linge de lit...la déco...la qualité des sanitaires...la qualité de la restauration si c'est dans de l'ancien....télé ou pas....le m2 des chambres. Le lieu même car une chambre d'hôte dans un pavillon de banlieue ou dans une maison ancienne voir un domaine c'est pô la même chose. Jardin ou pas...piscine ou pas....ca compte dans le prix !

Et pourtant, c'est surtout le proprio qui fixe sont prix... et malheureusement pas toujours avec tous ces détails
(je parle sans la restauration du soir)

Combien de % a une CH en retour de clientelle, d'une année sur l'autre??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:10

je vous donne pour l'instant mon avis de client ....
Le thé vert j'adooooore mais de préférence fréres DAMMANN....cela reste rare mais déjà proposer...
Et les laitage ou yaourt au soja avec une enfant allergique cela reste un plus....Et le soja c'est bon en yaourt un plus original ....
D'autant que souvent les dates vont loin pas de gaspillage .
les enfants apprécient aussi les céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:25

Claudine a écrit:
Isabelle yaourt au petit dej - Page 2 Icon_wink

J'aime les salades de fruits frais et je ne mange pas les fruits entiers yaourt au petit dej - Page 2 Icon_lol le goût n'est pas le même
Pour les yaourths même au lait entier parfumé à la vanille et en pot de verre bof ! bof ! c'est même plus 20 %

Pareil pour le thé yaourt au petit dej - Page 2 Icon_rolleyes les amateurs ont disparu En 2009 40 % des hôtes en prenaient le matin et cette année = 0
Je ne sers plus que du café yaourt au petit dej - Page 2 Confused

Pour Laurent qui ne m'a pas comprise yaourt au petit dej - Page 2 Icon_wink

Je ne sers plus que du café = les hôtes ne demandent plus autre chose

il est bien évident qu'ils ont toujours le choix entre café thé ou chocolat yaourt au petit dej - Page 2 Icon_lol en boisson

Laurent tu en toujours en manque de yaourt au petit dej - Page 2 Icon_sunny je te trouves bien yaourt au petit dej - Page 2 Icon_silent yaourt au petit dej - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:06

matribu a écrit:
je vous donne pour l'instant mon avis de client ....
Le thé vert j'adooooore mais de préférence fréres DAMMANN....cela reste rare mais déjà proposer...
Et les laitage ou yaourt au soja avec une enfant allergique cela reste un plus....Et le soja c'est bon en yaourt un plus original ....
D'autant que souvent les dates vont loin pas de gaspillage .
les enfants apprécient aussi les céréales...

Je viens de regarder le thé vert Dammann...les 25 sachets 8,00 Euros yaourt au petit dej - Page 2 Affraid c'est pas dans mes prix ça.....et le vrac je ne le mets pas car ce n'est pas trop hygiénique je trouve pour les petits déjeuners.
Les yaourts au soja c'est une bonne idée mais est-ce que ça plaira à la majorité ???? C'est pas du soja transgénique ?...je me méfie du soja maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:08

Chez moi ils ont le choix aussi et j'ai encore servi du thé samedi. (mais il y a plus de demandes pour le café en proportions) Sur trois couples ce we j'ai servi 5 cafés et un thé.
Allez je file au petit déjeuner (le mien) puisqu'on en parle. yaourt au petit dej - Page 2 Icon_lol Et ce sera du thé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaourt au petit dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaourt au petit dej   yaourt au petit dej - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaourt au petit dej
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» jus d'orange
» petit mot
» petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: