Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 draps qui ne se repassent pas où?

Aller en bas 
+12
lesirisynes
stephane
isabelle
lobema
tati ninou
nine
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
masfontvert (helene)
saareland
Beatrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:42

Ben c'est certain, va falloir organiser des stages de repassage Very Happy Je mets 20 minutes pour les housses de couette (mais je débute hein)... et en regardant la télé aussi bounce mais pour l'instant je n'ai qu'un pôv fer et une table à 2 balles achetée chez babou. Hier, on était chez D...y pour regarder les centrales, 800€, ça fait mal affraid
En fait, on utilisera la blanchisserie qu'en cas de coup de bourre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:43

Il ne marche pas mon lien...et celui là ...vais essayer :

"http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/eau_parfumee_entretien/euroflex_demineralisateur_aqua.html"

Je crois qu'il fonctionne celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:45

petit pot à eau, quand te décalcaireriseras tu? je me décalcaireriserai quand tous les petits pots à eau se décalcaireriseront.... draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:45

Nolo si tu veux acheter une centrale prends en une bien tout de suite. Au début j'en avais acheté une première prix mais après 3 mois hop poubelle. Ensuite j'en ai acheté une "Calor" mais à 180 Euros...oui ca fait mal mais tu gagnes bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:52

parait que celle qu'on a vu ça repasse même les chemises sur cintre Question du coup, si j'étends un drap sur un fil à linge, tête que ça peut faire pareil? cheers
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:59

Heu je ne crois pas Nolo ! (ton nom c'est Bruno, si je ne me trompe pas...faut que tu confirmes..j'suis pas sûre)
800 Euros c'est la table de repassage qui chauffe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:34

900 euros c'est la calandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:58

saareland a écrit:
Heu je ne crois pas Nolo ! (ton nom c'est Bruno, si je ne me trompe pas...faut que tu confirmes..j'suis pas sûre)
800 Euros c'est la table de repassage qui chauffe, non ?
oui ç la table qui gonfle, anti faux plis....produit suisse mais faut tjours passer le fer et en + il ne faut pas reculer affraid affraid mais bon ç vrai que ç bien je l'ai depuis 3 ans et pour le lin ç génial draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 682205 draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 682205 draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:20

Bonjour à tous
Le lien ne marche pas... mais c'est une table dans ce style là. Ils appellent ça "centre de repassage"
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centre_repassage/philips_gc9920.html

ça fait cher d'investissement, mais ça servira aussi pour le linge perso... Mais on va regarder ailleurs que chez D...y, il y a moyen de trouver peut-être moins cher.
Bruno, Nolo étant la contraction de bruno et laurence, surnom que nous avait donné un copain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:03

Je viens d'acheter des draps au Super U : 9,9 € l'ensemble(drap-housse, drap plat et deux taies).
50%polyester/50% coton
GENIAL! sec en 10 min sur la corde à linge et pas de repassage...
Elle est pas belle la vie...! draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 352114 draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 352114 draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:50

dis moi joelle
ils sont jolis ? et seraient ils en grande largeur pour lit de 160 ou 180? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:28

Non, il n'y a que la grandeur standard 1m40 et ce sont que des draps colorés. Moi j'ai la chambre du gîte en orange donc ça m'arrangeait bien. Dans la chambre d'hôtes c'est couleur parme. Très pratique en cas de tache : ça ne se voit pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: les draps et les serviettes :: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:46

dommage pour moi
mais merci Joelle pour les infos qui serviront certainement à d'autres Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:18

Mais Béatrice et ta machine à repasser draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_rolleyes tu ne nous as pas raconté si c'était bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:46

le mas de frayere a écrit:
dommage pour moi
mais merci Joelle pour les infos qui serviront certainement à d'autres Very Happy sunny
tu n'as pas de districenter par chez toi drap housse 160 pas trés épais 4.90€ mais sec en 10 mm grand choix de couleur unis.

Pour la table a repasser suisse laura S..r, j'en ai une depuis 15 ans génial ( un petit investissement largement amortie) j'en ai racheté une d'occas sur la baie, pour ma fille plus récente.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:53

tite question avec vos draps à 4.9 ou 9.9 la parure vous les jeter au bout de combien de temps ?
moi tout en linvoges ou Anne de Solenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:08

stephane a écrit:
tite question avec vos draps à 4.9 ou 9.9 la parure vous les jeter au bout de combien de temps ?
moi tout en linvoges ou Anne de Solenne
ba pour l'instant c'est la 2 eme saison, avec un usage intensif moyen séjours. et justement j'ai aussi d'autres draps que j'utilise ( j'ai 4 jeux par lit, mid week, et week-end parfois des nuitées non prévus). j'y vois surtout un gains de temps au séchage.
car même mes linvosges s'usent avec le temps (couleur surtout) et l'année passé j'ai eu la trés désagréable surprise de trouver des taches de feutres Evil or Very Mad Evil or Very Mad faitent par les enfants du couple qui avait loué (pas vu car tout les lits étaient démonter et le linges plier, je n'ai pas controlé. j'ai jamais pu les ravoirs Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:23

en gite c'est souvent à la semaine donc moins que les chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:28

J'ai des draps ("dechamps" ou ""jalla") depuis 4 saisons et tjs impecc. Et même certains de "La Redoute" (en polycoton) depuis le début en 2004 draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Affraid mais qui ne servent que pour la chambre d'enfant de la chambre Hoggar...moins utilisé. L'année dernière avec les coffrets je n'avais pas d'enfant p ex.
J'ai bien l'impression que les draps d'il y a qq années étaient + solides que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:33

les draps housse pour moi toujours repassés et épais les tout fin on a l'impression de voir au travers et qu'ils sont usés j'ai des parures qui date de 2004-2005 toujours nikel les dernières ont 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:40

j'ai 4 paires depuis l'ouverture des gites 4 saisons , la redoute les parures prix mini , ils ne peluchent pas et n'ont pas retreci la couleur passe un petit peu mais franchement pour le prix rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:41

j'ai 4 paires depuis l'ouverture des gites( 4 saisons ), la redoute les parures prix mini , ils ne peluchent pas et n'ont pas retreci la couleur passe un petit peu mais franchement pour le prix rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:41

Chez moi les seuls draps housse que je n'ai pas besoin de repasser sont ceux de "dechamps" ou "jalla". Je ne recommande pas ceux "d'Ikéa" en coton peigné car il faut repasser et ils sont trop grands pour le lits en 140 alors qu'ils sont marqués 140 x 200.
Je rectifie, c'est du satin de coton chez "Ikéa".


Dernière édition par saareland le Dim 4 Juil 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:42

Moi à la "redoute" j'ai été déçue par certains. (trop difficile à repasser) aussi acheté en soldes en prix bas...pas à faire draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:16

J'ai acheté des housses de couette et taies d'oreiller polycoton à Blanche porte (garantie entre 5 et 10 ans) de la marque colombine. Belle qualité et j'en profite au moment des soldes. J'ai aussi des housses de couette et draps housses polycoton la redoute. Les draps housses sont adaptés aux matelas épais et de belle qualité. Je trouve surtout la bonne taille : 90 x 200 et 180 x 200, avec un choix de couleur sympa.
La première année, grave erreur, j'avais acheté des draps housses pas chers... comme tu dis Stéphane on voit à travers, aucune tenue et pas agréables.
Le polycoton c'est vraiment top pour le séchage et repassage ! Quel gain de temps ! En plus j'avais l'appréhension pour le confort et le toucher et vraiment super, pas déçue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draps qui ne se repassent pas où?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draps.....blanchisserie ?
» la location des draps
» linge de lit taché - comment gérez vous ?
» Pas de location draps???
» Draps & serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: