Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne

Aller en bas 
+18
francoise.lemonnier@yahoo
Gîte Dordogne
lesirisynes
Coustets
tati ninou
Odette
masfontvert (helene)
France
lafermedesiris
nine
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
Marnie
saareland
Fred
la BDR
melinda
Beatrice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:48

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 366954 et chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: re merci   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:22

merci encore pour vos messages de bienvenue.
Je ne suis pas très souvent sur le forum ( peut être connecté, mais pas devant le pc ) et je réponds donc pas tout de suite.
Pour Françoise, la photo avec le matelas nu est la photo de la banquette de la mezzanine de la chambre.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:15

Valérie du cherches quoi en auvergne pendant les soldes ?

en tout cas moi j'aime à Altamica l'alliance du moderne trés desing avec les vielles pierres c'est top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:48

le mas de frayere a écrit:
Valérie du cherches quoi en auvergne pendant les soldes ?

Very Happy Very Happy
rassures toi je ne cherhe pas des auvergniats chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 des fringueeeeeeeeees chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 705330 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 705330 donc je pars avec des copines et.........la carte bleue chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:16

oh ben oui, c'est bien la CB dans ses bagages Suspect

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:51

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
oh ben oui, c'est bien la CB dans ses bagages Suspect

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.com
INDISPENSABLE chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:47

Bonjour chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 366954 de Touraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:53

Bonjour et bienvenue de Bretagne. chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 366954












ah non, ce n'est pas la bretagne içi scratch ben oui mais quand je regarde par le fenetre.... je ne comprends pas chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 509265 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 509265 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 547566 chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 141972

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:02

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:41

flower Eh, oui en Bretagne il fait beau! mais frais.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:26

Bonsoir et bienvenue de la Côte d'Azur chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 366954

Je connais Cournon ! Je vais voir mon fils au sud à 30 min sur l'A76 ; belle région chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 21275 et belle maison ; j'aime bien les vieilles pierres du pays (elle sont belles !)et la déco moderne ; c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne   chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'hôte ALTAMICA à Cournon d'Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre ?
» nouveau
» projet de chambre
» Nouvelle chambre !
» Chambre d'Hôtes à Cor An Ero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: