Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:26

Bonjour,

Je ne sais plus qui, mais quelqu'un dans le forum avait sur-élevé ses lits pour préserver son dos
car les pieds de lits sont trop bas
on est en train d'en acheter pour la prochaine chambre, et évidemment mon ami me demande comment on sur-élève??
je n'en sais rien!!!!

que le coupable se dénonce....
comment s'est foutu cette astuce Question Embarassed
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: LES PIEDS DE LIT   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:03

BONJOUR Françoise,
Quand j' ai installé la literie dans mon gîte.dans la chambre bleue j'ai fait mettre des pieds de lit de 20 cm de haut au lieu de 15 cm voir 10.Pour quelques euros de plus,je peux t'assurer qu'il y a une sacrée différence.Dans la chambre orange:il y a des pieds de 10 cm:quand je fais le lit ou le ménage une galère(je vais aussi acheter des pieds de 20cm)De plus pour les gens qui ont des problèmes de dos c'est plus facile.pour les transferts de fauteuil roulant au lit (2,3 cm de diff çà va)et dans le sens lit fauteuil c'est impeccable.A la literie michel:c'est la hauteur maimal(de toute façon après il y aurait des problèmes pour les petits!!)a+Au fait il fait beau chez nous
odette de www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: Re: sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:38

tres pratique les pieds surelevé pour le mal de dos... et pour les personnes ayant du mal a bouger.
il exciste des pieds plus haut que la "norme", sinon, de calles en bois de forte sections avec une encoche cylindrique dedans pour éviter que le lit ne glisse. bien poncé et vernis...
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: Re: sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:21

C'est quoi Gillou 'de forte sections'???
... de gros diamètre???
les pieds maxi actuellement c'est 20cm
là on peut le monter de combien au maxi??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: Re: sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:15

en renant une section de 15 x 15 cm, tu auras une bonne assise et pas de risque que le poid de la personne qui s'appuie sur le bord du lit ne le fasse basculer de ces plots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Empty
MessageSujet: Re: sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos   sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Cotentin (Manche)
» Demande de conseils pour l'achat de mes lits
» comment faire pour la carte
» la formation pour faire "table dhôtes"
» Que faire pour vous occuper de vos hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: