Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Info sur le site séjour délice

Aller en bas 
+6
France
Fred
saareland
nine
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:26

Bonjour,
Je suis actuellement sur le projet pour un chambres d'hôte en IDF et on m'a parlé d'un site http://www.sejour-delice.fr/5.html qui propose un affichage gratuit. Quelqu'un connait-il ce site ? Je voudrais pas avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:05

Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:08

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:53

connais pas non plus Info sur le site séjour délice 579948 ,mais bonjour et bienvenue sur ce forum,qui rend de grand services et il nous informe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:35

Je ne connais pas non plus.
Tu es nouveau sur ce forum Khanfri ???....je te souhaite la Info sur le site séjour délice 579948 ...on peut se présenter sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:37

Bienvenue ici!

Connais pas non plus. Ça ne m'inspire pas confiance : y'a même pas les mentions légales, juste une adresse mail, c'est un peu léger, pas très pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:58

Bonsoir,

Connais pas..
J'ai une petite question: pourriez vous vous présenter, comme les nouveaux ont l'habitude de le faire ici ??
Et puis une autre, pendant que j'y suis : M. khanfri, vous ne seriez pas le créateur du site en question par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:10

Suis fatiguée ce soir Sleep Sleep Sleep . Je n'ai pas réussi à réagir avant France et poser la même question qu'elle...
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:16

Suspect Info sur le site séjour délice 359262 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:15

J'y ai pensé aussi... mais je voulais tester ça plus sournoisement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:21

psy88100 a écrit:
J'y ai pensé aussi... mais je voulais tester ça plus sournoisement! Twisted Evil

C'est ça, oui...

Fredo, surnommé "le mentaliste" lol!

Bon alors, Monsieur le nouveau chambriotier, on ne répond pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:34

on y apprend plein de choses sur les méthodes d'abattage des animaux.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Suite réponse,   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:58

Merci, de m'avoir répondu rapidement sur les info sur séjour délice. Je me suis lancé avec eux ça à l'air sérieux ils m'ont proposé une page compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:21

khanfri a écrit:
Merci, de m'avoir répondu rapidement sur les info sur séjour délice. Je me suis lancé avec eux ça à l'air sérieux ils m'ont proposé une page compléte.

cheers cheers ils sont super forts, pour faire une page sur une chambre d'hôtes qui n'en est qu'au stade du projet.. lol! lol!

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans "Présentez-vous"... Info sur le site séjour délice 822809 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:25

Sylvie a écrit:
khanfri a écrit:
Merci, de m'avoir répondu rapidement sur les info sur séjour délice. Je me suis lancé avec eux ça à l'air sérieux ils m'ont proposé une page compléte.

cheers cheers ils sont super forts, pour faire une page sur une chambre d'hôtes qui n'en est qu'au stade du projet.. lol! lol!

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans "Présentez-vous"... Info sur le site séjour délice 822809 geek
Je suis en stade de projet mais dés que j'ai lancé ça au moins j'aurai déjà un protail
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:26

khanfri a écrit:
Sylvie a écrit:
khanfri a écrit:
Merci, de m'avoir répondu rapidement sur les info sur séjour délice. Je me suis lancé avec eux ça à l'air sérieux ils m'ont proposé une page compléte.

cheers cheers ils sont super forts, pour faire une page sur une chambre d'hôtes qui n'en est qu'au stade du projet.. lol! lol!

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans "Présentez-vous"... Info sur le site séjour délice 822809 geek
Je suis en stade de projet mais dés que j'ai lancé ça au moins j'aurai déjà un protail

Info sur le site séjour délice 444898















Info sur le site séjour délice 804456 Info sur le site séjour délice 891290
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:35

lebon a écrit:
Merci, de m'avoir répondu rapidement sur les info sur séjour délice. Je me suis lancé avec eux ça à l'air sérieux ils m'ont proposé une page compléte.

psy88100 a écrit:
J'y ai pensé aussi... mais je voulais tester ça plus sournoisement! Twisted Evil
Ouh, là, je ne serais pas sournoise.... mais directe (comme d'hab !!) :

Alors Khanfri qui devient Lebon........ et qui remercie pour des infos qu'on n'a pas données, sur un portail vide...... dans lequel il inscrit des chambres pas encore ouvertes Info sur le site séjour délice 25221 Info sur le site séjour délice 25221 Info sur le site séjour délice 25221
Merci M ou Mmme Lebon de nous dire qui vous êtes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:13

Ben France, tu connais pas "lebon, la brute et le truand" Suspect lol! lol! lol!

On nous prend encore pour des canards sauvages... peut-être que l'admin pourrait transformer le lien de ce super portail de chambres d'hôte fantôme en non-cliquable, pour qu'on ne se fasse pas de pub sur notre dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:31

Je viens me joindre à France et à Yourte,
comme elles je suis plutôt directe Basketball

je propose un petit sondage, si nos administrateurs sont ok,
on a de plus en plus de mails d'annuaires dans nos boites que l'on jette aussi vite,
mais sur le forum,
on voit une conversation intéressante, et hoplà on s'est encore fait avoir, encore un annuaire qui vient faire sa pub

alors voilà ce que je propose,

faut il donner l'accès aux annuaires ???

en s'est fait embobiner par Carole, après par, par....
hier j'ai vu une conversation où l'on exprime un ras le bol...
c'était peut être déjà un signe

qu'en pensez vous, faudrait peut être arrêter
bientôt ça ne sera plus un forum d'échanges mais de promotion d'annuaires.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:54

tout simplement effacer ou deplacer ces discutions dans une des categories qui ne sont pas accesible = plus de pub
tout du moins le temps d'etre certains que c'est de la pub ,ensuite radier le membre surtout quand c'est un membre qui affiche pas clairement ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:42

Tout à fait, Hélène et Brigitte.

Qu'on déplace le 1er post du nouveau membre dans la rubrique "papotage" pour éviter le lien sauvage.

Certains webmasters, comme Willy de Chambrapart, annoncent clairement la couleur, il est donc normal qu'on leur réponde, voire qu'on les aide à créer leur annuaire (ceci ne s'applique pas à ceux qui ont la science infuse avec un annuaire vieux de 15 jours et qui pensent nous apprendre notre métier). C'est fait en toute transparence, et ça nous aide aussi à référencer nos sites.

Mais les sournois qui nous prennent pour des canards sauvages, y'en a marre (ça, c'est la faute à Gilbert, depuis qu'il est passé à la télé, notre forum est devenu un incontournable acteur du tourisme sur internet lol! - et Jean-Luc, qui s'apprête à faire pareil).

Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806 Info sur le site séjour délice 899806
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:52

lebon khanfri... ça peut faire quoi en anagrammes? Info sur le site séjour délice 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:45

Et puis si tu te démasques pas, lebon khanfri, j'appelle Joëlle! Info sur le site séjour délice 891290

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:00

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
pourquoi joelle???

Info sur le site séjour délice 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Parce qu'elle a déjà mordu quelqu'un ici https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/referencement-f12/reflexions-sur-le-referencement-t2714-15.htm
Laughing

Donc, le jour où y'a un soucis, faut l'appeler à la rescousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





Info sur le site séjour délice Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site séjour délice   Info sur le site séjour délice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le site séjour délice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info... vigilance sur le site leboncoin
» Séjour à Paris...
» Taxe de séjour
» taxe de sejour...un giteux en colère...
» Toujours a propos de la taxe de séjour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: SPAM-
Sauter vers: