Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!

Aller en bas 
+12
Fred
masfontvert (helene)
lesirisynes
France
tati ninou
lafermedesiris
saareland
stephane
Sylvie
Joëlle
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:13

Coucou tout le monde,
Je vous mets le lien vers la page de mon site où l'on voit la fameuse nouvelle chambre orchidée !!

Bon elle n'est pas finie mais ça donne une idée... il reste la tête de lit à faire (heu je voulais dire il reste à Jan... la tête etc...) style planches de coffrage légèrement lasurées taupe clair... les cadres au mur...

La salle de bain n'est pas finie, des babioles dans les wc et le couloir, et le devant de la chambre

Voila !!
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Lit_po10
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Ch_ent10
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Commod10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:36

Chouette, je suis le première à vous féliciter tous les deux pour ce beau travail ! En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 556563 J'adore les rideaux avec la dentelle noire !
Je te souhaite plein de réservations à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:48

Bah, et où sont les orchidées ???
Je rigole...
C'est tout mimi c'te chambre! Ambiance reposante ...zen, ah non pardon, reiki!
Bravo Aude et bonne continuation...(bcq de résas!!!) En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:13

Merci les copines... c'est gentil ! C'est un peu chargé, surtout en photo, parce que j'hésite sur les cadres et les objets, mais ça va venir !!
Hé miss l'affreuse Jojo il y a des orchidées : deux cadres, un vase et un pot d'orchidée, mais on ne les voit pas sur ces photos là ! Je mettrai aussi un pot de phalaenopsis... plus tard... Et puis je dois dire que ça m'embêtait de l'appeler chambre rose ou fuchsia ou baroque ou je sais pas quoi d'ailleurs... maintenant s'il y a des bonnes idées je suis preneuse !! L'autre chambre bleue j'ai rajouté azur !!

Tiens voilà les norchidées... non mais vilaine coquine !!!
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Table_10

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Tete_d10

Du boulot... ha oui ça c'est sûr ! Elle est déjà loué pour 14 nuits en août pour un monsieur qui vient seul pour le festival du jazz de Marciac ! Y a le feu au lac pour l'ami viking !!! Mais dès que je prends un outil à la main, même pour mettre un clou affraid il me saute dessus et malheur !!!!!!! Je ne sais pas le faire bien sûr En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 25221
Là je bous un peu sur place, parce que je vois le temps qui passe et j'ai peur qu'on ne soit pas prêt En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 25221 Mais je le connais mon mc gyver, pour ça on s'est bien trouvé... toujours à la dernière minute En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:16

super la chambre cheers cheers et super les résa d'été cheers cheers cheers comme quoi avec un beau site avec son nom de domaine rien qu'à lui.... petite piqûre de rappel pour Joëlle... silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:22

Merci Sylvie !
C'est vrai qu'on en parlait à midi avec Jan, cette année on a des appels et des demandes confirmées derrière. A aujourd'hui (encore mois de mai) on en est entre les nuits passées depuis janvier et les résas confirmées à une 60 aine de nuits. L'an dernier à cette époque rien, ni passées ni à venir !!! Ca fait une sacrée différence. J'ai même dû refuser, ça fait bizarre quand même !
J'en profite pour tous vous remercier pour votre aide. Et j'ai encore du boulot à faire sur mon site...
JOJO t'as entendu le message subliminal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:14

Aude superbe ! En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330
juste un truc peut etre alléger la déco ou en fauteuil En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:32

Superbe ta chambre Aude. En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898
Je n'ai pas trop le temps de tout commenter...pas fait grand chose cet aprèm et j'ai tout mon linge en retard. En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 25221
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 66
Localisation : Charente

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:12

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 556563 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 556563 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 556563 superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:46

Merci à tous !!
Oui je sais Stéphane tu as raison, et je l'ai d'ailleurs dit plus haut que c'était chargé... le truc c'est que j'attends de me décider sur ce que je mets ou pas, où et comment. D'un autre côté c'est moi ça, miss fouillis, etc... A ma décharge, même si j'assume ce côté, les photos bizarrement ne rendent pas compte vraiment de l'ambiance, les couleurs aussi sont différentes. Les cadres je dois faire un choix, fixer le miroir au mur, les objets de ci de là aussi. Il y en a qui vont aller dans le couloir, les toilettes et la salle de bain.
Le meuble et le miroir derrière le fauteuil vont gicler. Les chaises vont sûrement finir sous la table... bon je vais voir pour les détails, et alléger !! Le fauteuil je vais sûrement le laisser, parce que par ex le monsieur qui vient 14 jours je pense qu'il appréciera de pouvoir se poser autre part que sur le lit ou une chaise ?
Jusqu'à maintenant je l'ai montré à pas mal de gens (voisins, hôtes...) ils sont assez séduit par la paix qui se dégage de cette pièce. D'ailleurs j'aime bien y aller, surtout qu'elle juste à côté de mon salon.
Je vous montrerai tout ça quand ça sera fini.
J'ai une petite question sur le devant ext de la chambre : comment faire ?? Moi je voudrai une terrasse en bois devant la porte fenêtre, Jan voudrait carreler ! Et puis pour faire une "séparation" (ne serait-ce que symbolique) entre cette chambre et l'entrée dans mon salon, mettre des fleurs avec pot en bois, fer forgé ??????
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Wx_ch10
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Devt_c10
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Devant10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:03

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898 Aude pour la progression de tes réservations, je t'en souhaite autant que tu pourras assumer En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469

Pour la terrasse, le bois est tendance ces temps-ci, et je trouve cela très sympa, après c'est à chacun de voir... le carrelage aura sans doute une plus longue longévité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:07

Ta chambre sera superbe, bravo :br: :br:
Génial tes réservations, je te souhaite d'avoir à beaucoup refuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
France
Admin
France


Messages : 13397
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:21

Bravo Aude (et Jan...), sympa cette chambre. Effectivement un peu chargée dans son état actuel à mon goût....
Pour la terrasse, je choisirais bois... et je ferais une séparation, plus que symbolique pour ne pas te faire bouffer ton salon par tes hôtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:24

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898 Aude
Pour la terrasse, qu'avez vous prévu pour vous? Parce qu'il vaut mieux une certaine continuité, non??
Pour la chambre, je trouve l'ensemble très joli mais, comme tu l'as dit toi-même, sans doute un peu trop chargé. Et les touches de noir, perso affraid (rouge et noir, à part mon époque Jeanne Mas Laughing ...bof! bof! Rolling Eyes )
Tu nous remets des photos bientôt, ok?
afro En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:13

J'm bcp beau travail ....c'est trés serein cette ambiance....
Les terasse en bois c'est classe....pour la séparation palissade bois ou un bac style alu avec bambou....
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:27

Sympa ta chambre j'aime beaucoup En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 682205 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 682205 ç vrai ç un peu chargé mais il faut attendre que tu es tout mis en place et je suis sure que le résultat sera super En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330
Pour l'extérieur tu pourrais mettre des dalles moins glissantes que le carrelage et moins d'entretien que le bois j'en ais achetée des superbes dans une solderie la semaine dernière façon quartz au prix de 1.10 euro la dalle il doit y en avoir 4 au m2. En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330
Pour séparer la chambre de ton salon (indispensable) tu peux mettre une belle pallissade façon croisillons avec des fleurs grimpantes style clématites à toi de voir En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:12

Merci pour vos commentaires, idées... En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 444898
affraid Bon Nico c'est pas rouge mais fuchsia !!!!! En plus sur les photos c'est pas les bonnes couleurs ??! En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 25221 C'est vrai que ça fait plus rouge que rose. Les touches de noir j'y tiens, j'avais envie de style baroque. Avant les rideaux étaient dans mon cabinet mais c'est pas trop adapté. J'ai mis à la place des rideaux verts anis très doux et c'est lumineux et chaleureux.
Pour en revenir à la chambre, je pense que même en allégeant ça vous paraitra trop chargé, mais il est très surprenant de voir ce que ça rend en photo ?!!!! Quand on y est ça ne fait pas du tout le même effet. Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ?
Pour la séparation c'est un casse tête, parce que le vent peut souffler très fort et il vient de l'ouest (de là où est venu la tempête Klaus à 160 km/h affraid ), donc on doit mettre des trucs lourds, qui masquent pas trop la vue quand même ni la lumière, déjà que c'est sous le tilleul !!!
Valérie c'est quoi tes carreaux style quartz ?? T'as pas une tite photo qui traine par là ??!!
Bon on chemine, on chemine. A l'origine c'était prévu pour être le bureau de Jan... mais à chaque fois qu'il prévoit un bureau pour lui ça devient une chambre En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 891290 Ca fait deux fois déjà En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 891290
C'est intéressant d'avoir tous vos avis, que je pense être sincères... mais oui je sais ! Je préfère des remarques honnêtes que des "oui oui c'est très joli" tout court.. surtout si tout le monde dit ça lol! C'est bien qu'elle me plaise mais c'est mieux qu'elle plaise au plus grand nombre En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 705330 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469 A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:55

salut Aude,
tu me connais, je ne vais pas te surprendre !!
moi ça me plait comme c'est, rien à changer !!!
c'est un vrai intérieur, pas une chambre standardisée, ça a un côté douillet,
voilà ce que ça m'inspire, le repos, un bon bouquin et rêvasser dans cette chambre, bref, flâner et rien foutre, des vraies vacances loin du stress quotidien.

ce qui me plaît c'est que ce n'est pas comme chez tout le monde justement
cheers cheers

le côté encombré, ok, pourquoi pas, moi je dis juste, attention au ménage, plus on en met, plus on a à nettoyer pale: pale
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:28

Merci miss Bribri... En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 995644 En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 881636
Elle t'attend quand tu veux, j'ai les bouquins... la paix est toujours là, flâner c'est idéal dans notre campagne. Je te mets un relax sous le tilleul et tu regardes droit devant toi pour te vider la tête !!! Si besoin je te propose une séance de relaxation Reiki !!!
Bonnes vacances !! En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:48

Attends Brigitte, je viens avec toi...! J'veux aussi le ti massage Audinette! En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 881636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:50

Bon ok Jojo... on va s'organiser !! Après moi je viens au bord du lac avant d'aller voir les cigognes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:45

Bon.. ben... elle a finalement ouvert ses portes, notre chambre orchidée ! Encore 5 minutes avant l'arrivée de notre première hôte on finissait les travaux et le ménage !!! Quel stress... mais finalement on a eu d'autres hotes depuis et ils l'aiment tous !! Youpi ! Vendredi arrive un monsieur seul qui vient pour le festival du jazz de Marciac pour 14 nuits affraid Espérons que cela se passe comme pour notre jeune couple d'amoureux qui sont restés 11 nuits et on a même pas vu le temps passé tant ils étaient adorables et agréables...

Les photos sont sur facebook :
https://www.facebook.com/album.php?aid=11967&id=100000766894474#!/album.php?aid=11967&id=100000766894474

et aussi sur mon site web ici :
http://www.gite-sud-ouest.fr/lachambreorchide/index.html

Maintenant, moi en tout cas, j'attends avec impatience les photos de la nouvelle chambre du père Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:54

Waouhhhh ,j'aime beaucoup rouge ,taupe ,fushia et noir ,il y en a qui vont faire des folies dans une aussi belle chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:56

Merci Hélène... mais y a pas de rouge... ce sont les photos qui font rouge parce que tout est fuchsia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:57

je sais tu l'as déjà dis mais c'est pour te taquiner En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! 894469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!   En avant première... la nouvelle chambre orchidée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco définitive d'une premiere chambre
» nouvelle deco dans une chambre
» Ouverture d'une première chambre d'hôtes... un peu le trac...
» Nouvelle chambre !
» Nouvelle chambre d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: