Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 chambres d'hotes alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambres d'hotes alsace Empty
MessageSujet: chambres d'hotes alsace   chambres d'hotes alsace Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:02

Coucou
Un couple d'amis cherche une ch pour plusieurs nuits (je ne sais plus quand! Laughing ) en Alasce sur la route des vins. Alors, amis alsaciens, si vous avez des propositions sympas, je lui transmets illico.
Merci pour lui chambres d'hotes alsace 366954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambres d'hotes alsace Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes alsace   chambres d'hotes alsace Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:23

tu peux regarder sur cette page
http://www.gite-alsace.eu/meyer/Alsace-Lorraine.html
la personne qui a les chambres d'hôtes les Chalinettes est très sympa, je lui envoie souvent du monde, elle est bien placée pour visiter Strasbourg, et pour la route des vins aussi.
par contre il faut se dépêcher, elle a du monde en général, pas mal d'habitués, ça marche bien pour elle.
J'ai fait sa connaissance chez Gilbert, dans son salon, quand il nous faisait ses cours de référencement et nous avons gardé de bons contacts.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

chambres d'hotes alsace Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes alsace   chambres d'hotes alsace Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:21

Sinon, tu peux aussi donner a ton couple d'amis le lien vers notre annuaire des gîtes et chambres d'hôtes d'alsace (GRATUIT JE PRECISE sinon je vais en prendre plein la tronche) qui est dans la signature de ce post et lui dire d'aller voir , dans la catégorie "5 chambres", l'offre "Chez Christelle", qui est très bien (j'y ai envoyé pas mal d'amis très satisfaits).

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Contenu sponsorisé





chambres d'hotes alsace Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes alsace   chambres d'hotes alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambres d'hotes alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: