Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384251 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help us!!!!

Aller en bas 
+12
aucoeurdesvignes
yourtie
Sylvie
Fred
Coustets
Dom
accitana
saareland
isabelle
masfontvert (helene)
franglaise
la BDR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:53

Les couleurs sont un peu fadasses combinées ensemble, alors que je pense qu'il suffirait d'un rien pour que ça fasse classe.
La présentation n'est pas personnalisée du tout, on n'a pas l'impression d'être dans une boutique de déco, mais sur un annuaire !
Mais il y a du mieux (d'un autre côté, si notre site avait ressemblé à quelque chose dès le départ, ça se saurait help us!!!! - Page 2 Lol ).
Allez, courage pour ton amie, elle va s'améliorer (on y est bien arrivés, nous help us!!!! - Page 2 352114 )
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:57

Le site est mieux mais il manque encore des photos dans textile ou linge de maison. (moi je n'ai pas trouvé)
Je pense qu'elle est sur le bon chemin...bon courage à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:51

merci Sabine, Corinne et Pascale
Je lui ai transmis vos messages en expliquant ce que j'avais fait....


Merci BCP help us!!!! - Page 2 444898 help us!!!! - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:54

masfontvert (helene) a écrit:
si ta copine veut se brancher avec moi pour l'huile d'olive il n'y a pas de probleme
et on peux faire un lien reciproque avec mon site D'HUILE D'OLIVE (meme thematique) et on peux faire un lien reciproque avec mon site si les webmasters de son site sont d'accord

Merci helene
Son mari s'occupe de plus de 300 oliviers en dehors de son boulot d'artisant affraid déjà moi avec mes 50 oliviers j'ai dejà bcp de mal...
sur son site on peut voir qu'elle vend déjà son huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:01

C'est bien mais elle devrait mettre plus de quantité car la je n'ai trouvé que son duo huile vinaigre et elle ne marque pas que c'est production personelle ,ce qu'elle devrait au contaire mettre en valeur
de toute façons si elle veut qu'on fasse un echange de liens c'est volontiers qu'elle me contacte par email (guimarhel arobasefree.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:16

Site un peu fade. On voudrait des couleurs plus ensoleillées...! help us!!!! - Page 2 265605
Déco et textile : rien ?! scratch
Vu quelques objets attractifs. Ca semble facile pour acheter en ligne et ça donne envie...!
Bonne chance à elle. help us!!!! - Page 2 21275
Moi je trouve sympa qu'on se file des adresses entre nous. Du moment que ce ne sont pas des gens qui s'infiltrent sous une fausse identité pour vendre leurs machins. Parce que ça j'aime pas les anonymes!!! help us!!!! - Page 2 547566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:00

Tu as raison, Joëlle, mais as-tu remarqué la totale absence d'anuairistes depuis que Gilbert les a mis dans une rubrique non référencée par Google? help us!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:42

Helene, je lui ai transmis ton méssage, à elle de voir Wink

merci Joëlle de ton avi cheers

Corinne http://i81.servimg.c help us!!!! - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:15

Tu as raison, Ô Sage Laurent help us!!!! - Page 2 48445 help us!!!! - Page 2 48445 help us!!!! - Page 2 48445 (moi, je préfère les glaces... aux sucettes)
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:41

"déjà moi avec mes 50 oliviers j'ai dejà bcp de
mal... "


Laurent, je ne savais pas que tu as des oliviers ! Mon mari en a planté j'en sais plus combien et on en avait déjà un peu. Mais ils sont encore petits...les premiers n'ont que 5 ou 6 ans. Ils ne produisent pas encore d'olives...peut-être cette année un peu.
On a un ami qui en a des plus vieux et chaque année on l'aide à les récolter et du coup il nous donne qq bouteilles de son huile d'olives...trop trop bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:16

saareland a écrit:
"déjà moi avec mes 50 oliviers j'ai dejà bcp de
mal... "


Laurent, je ne savais pas que tu as des oliviers ! Mon mari en a planté j'en sais plus combien et on en avait déjà un peu. Mais ils sont encore petits...les premiers n'ont que 5 ou 6 ans. Ils ne produisent pas encore d'olives...peut-être cette année un peu.
On a un ami qui en a des plus vieux et chaque année on l'aide à les récolter et du coup il nous donne qq bouteilles de son huile d'olives...trop trop bonne !!!
c'est vrai que tu en avais pas parlé de tes oliviers 50pieds c'est impec pour une production familiale de plus tu les ramasses tardives ,j'aime bien aussi le goût de celle des alpes ,quelles variété as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:47

Alors là !!! affraid scratch

study je me renseigne et je te le dit help us!!!! - Page 2 25221

Les olives des AHP help us!!!! - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:19

yourte charentaise a écrit:
Tu as raison, Joëlle, mais as-tu remarqué la totale absence d'anuairistes depuis que Gilbert les a mis dans une rubrique non référencée par Google? help us!!!! - Page 2 Lol

Tu as raison, cette solution des plus simple à faire a eu l'air de porter ses fruits.
Comme quoi c'est pas forcement les choses les plus compliquées qui marchent le mieux... help us!!!! - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:58

gilbert a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Tu as raison, Joëlle, mais as-tu remarqué la totale absence d'anuairistes depuis que Gilbert les a mis dans une rubrique non référencée par Google? help us!!!! - Page 2 Lol

Tu as raison, cette solution des plus simple à faire a eu l'air de porter ses fruits.
Comme quoi c'est pas forcement les choses les plus compliquées qui marchent le mieux... help us!!!! - Page 2 Lol

Gilbert


C'est ce que j'ai tjs dit...vive la simplicité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:44

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Voilà, notre amie a enfin fini son site avec toutes les mises a jours....
Si vous avez un peu de temps, allez y faire un tour, pour nous dire ce que vous en pensez...
D'avance, en vous remerciant

http://www.plaisir-deco.com/
je viens d'y faire un tour drolement long a chargé les couleur sont un peu fadace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





help us!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help us!!!!   help us!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help us!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: