Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384408 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B&B pour l' apres midi

Aller en bas 
+5
melinda
francoise.lemonnier@yahoo
moulin.du.barthas@wanadoo
gilbert
la BDR
9 participants
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:13

Bonjour! en chambre d'hôtes...
Avez vous déjà loué que pour une apres midi?

L'autre jour j'ai eu un couple avec 2 voitures qui venait pour savoir si ils pouvaient profiter de la chambre & salle de bain mais que pour l'apres midi Question scratch
Ne sachant pas du tout quel prix faire et la chambre n'etant pas prete j'ai refusé...
Et vous? ça vous est déjà arrivé? prix normal?? (sans les p'tits déj lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:23

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour! en chambre d'hôtes...
Avez vous déjà loué que pour une apres midi?

L'autre jour j'ai eu un couple avec 2 voitures qui venait pour savoir si ils pouvaient profiter de la chambre & salle de bain mais que pour l'apres midi Question scratch
Ne sachant pas du tout quel prix faire et la chambre n'etant pas prete j'ai refusé...
Et vous? ça vous est déjà arrivé? prix normal?? (sans les p'tits déj lol! )

La prochaine fois, ils vous demanderons le prix, "pour une heure".... Very Happy donc vous pouvez déja calculer votre tarif de l'heure....

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:02

Bonjour lol!

Auriez-vous suspendu une lanterne rouge au dessus de la porte ? 👅

Isabelle


Locations de vacances dans le Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:35

Ca m'est arrivé au printemps
au tél quelqu'un m'a demandé si je louais à l'heure
j'étais surprise par la demande, mais étant dans mes chambres d'hôtes, j'ai cru que c'était quelqu'un qui voyagait, était fatigué et voulait dormir quelques heures, mais pas la nuit, pour repartir dès que possible Mad
donc, y'a eu un gros blanc au tél, le temps que je pense à tout ça puis je lui ai répondu
'mais vous n'aurez pas le temps de vous reposer'
il m'a répondu 'ben non'
à nouveau gros blanc, parce que je n'ai pas compris immédiatement
mais sur le thon du 'ben non' en y réfléchissant, j'ai enfin compris pale

j'ai dit que la location était pour 24H, qu'il n'y reste que quelques heures, ne me regardait pas
dieu merci je ne l'ai pas vu!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:17

hum hum hum lol!

L'autre jour, c'est un copain de ma soeur qui m'a dit "mais pourquoi tu ne loues pas à l'heure, tu sais que c'est super recherché!" lol (ah bon????)
déjà qu'entre mes mariés de ce week-end qui ont réservé pour leur nuit de noce et mes polonais qui ne s'étaient pas vu depuis 1 mois et qui se sont rejoins dans notre chambre, à eux deux m'ont lit n'a pas fait le poids, ils l'ont cassé! c'était la panique parce que je m'en suis rendue compte à 10h00 le matin et des pompiers qui avaient loué la chambre pour le congrès devaient arriver pour 11h30! je leur ai expliqué le cas en attendant que mon mari puisse essayer de le réparer dans l'après midi et ils ont bien rigolé d"'ailleurs, oufff! alors si on loue la chambre à l'heure, le lit ne va pas faire long feu! on a réussi à le réparer finalement ce lit, mais bon la prochaine chambre j'achèterai de meilleur qualité qd même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:58

Âmbiance,ambiance dans les chambres d'hôtes : :!: Finalement il va falloir aller aux puces melinda et acheter les vieux lits en fer "d'hôpital"!!!!Odette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:02

ah oui tu trouves ça aux puces? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:47

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour lol!

Auriez-vous suspendu une lanterne rouge au dessus de la porte ? 👅

Isabelle


Locations de vacances dans le Tarn

Non ce n'est pas possible, je n'ai pas le personnel qui va avec lol!
Mais peut etre que ça marcherait... ce n'est pas trop légal quand même... c'est pour ça que sa doit rapporter flower
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:13

Attention , vous pourrez être taxé de Pr.xen.tisme lol! en effet si vous louez et que vous savez pertinament pourquoi c'est reprehensible
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:41

tout à l'heure j'ai eu une demande curieuse aussi! une future mariée, date du mariage le 8 novembre, elle voulait louer notre salon pour 2 heures, juste pour le vin d'honneur, elle ne voulait pas d'une salle traditionnelle et me supliait de lui louer notre salon pour 30 personnes de 16h00 à 18h00, quelle ne mettrait pas de musique, que ça serait calme et qu'elle nettoierait tout avant de partir lol! ben j'ai dis non....bientôt ils vont nous mettre dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:55

Effectivement original le vin d'honneur... avec la mariée transformée en femme de ménage entre le vin d'honneur et le dîner !!! lol!
On se demande si les gens réfléchissent... scratch
Et pour le 8 novembre, elle a intérêt à se dépêcher de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:50

oui il est bien temps qu'elle s'y mette! c'est marrant parce que j'ai imaginé aussi la mariée avec son balai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4590
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:02

J'ai déjà loué un studio pour quelques heures. Ca a du arrivée 2 ou 3 fois. J'ai demandé le prix d'une nuit.
Dans les hôtels en ville, c'est courant. Ils relouent même la chambre pour la nuit, donc ils facturent 2 fois la nuitée...
J'aurai besoin d'une chambre en journée, je ne pense pas que j'irai dans une chambre d'hôtes... les hôtels de chaines c'est plus discret et impersonnel.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:09

les4saisons a écrit:
J'ai déjà loué un studio pour quelques heures. Ca a du arrivée 2 ou 3 fois. J'ai demandé le prix d'une nuit.
Dans les hôtels en ville, c'est courant. Ils relouent même la chambre pour la nuit, donc ils facturent 2 fois la nuitée...
J'aurai besoin d'une chambre en journée, je ne pense pas que j'irai dans une chambre d'hôtes... les hôtels de chaines c'est plus discret et impersonnel.

@+ Philippe

En plus ils doivent payer en liquide, je ne les vois pas faire un chèque... quoique maintenant on voit de tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&B pour l' apres midi Empty
MessageSujet: Re: B&B pour l' apres midi   B&B pour l' apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B&B pour l' apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DIBEN, un après-midi de mai
» UN APRES-MIDI DE SEPTEMBRE EN BRETAGNE
» Alcool en milieu d'après-midi
» Bonjour depuis Midi-Pyrénées
» Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: